mises au point échanges RCA

(3)(15)(43)(63)
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: mises au point échanges RCA

Message par Gerard63 »

uguetta a écrit :je vais demander à libellule01 si elle a mis le perroquet à l'arrivée du cisteur sauvage...je sais qu'elle l'a eu en main...
As-tu des nouvelles?

Il ne me reste plus que cet échange à faire
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

J'utilise mon droit de réponse :
Quand je lis vos commentaires sur les échanges et que je vois que ça vous énerve, je ressens une douleur au coeur, car en effet j'y ai mis tout mon coeur.... :cry:
Mon but était de vous faire plaisir et pas de vous énerver voire plus !!! :furieux:
J'avais tout prévu, mais c'est peut être pas facile pour certains de faire des échanges quand on ne sait pas trop comment s'appellent les objets pris... :'OO':
Je remercie ceux qui quand même gardent un bon souvenir de cette journée,agréable pour ma part. :wub:
Je remercie aussi les nounouch de leur proposition d'aller faire un relevé de toutes les boites de la RCA 2009, j'allais me désigner avant même que brin n'en parle pour tout règler... :one: .
OK pour une nouvelle rencontre plus cool juste pour papotter.... "spe_pasfrevin"
Pour ma part, je trouve que les échanges se passent pas trop mal compte tenu du nombre de participants, les autres années ça avait été galère aussi.... mais moins de participants et moins de cistes.... :furieux:
l'idée de jetons n'est pas mauvaise, comme ça en fin de parcours chacun pourra venir faire son choix dans les boites détenues par les organisateurs pour repartir avec des objets pour sa propre collection....
:whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: mises au point échanges RCA

Message par Rodegeure »

Qui t'accuse de quoi que ce soit, Uguetta ??

Les coupables sont clairement ceux qui ont mis une semaine voire plus pour enregistrer leurs echanges.
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

Rodegeure a écrit :Qui t'accuse de quoi que ce soit, Uguetta ??

Les coupables sont clairement ceux qui ont mis une semaine voire plus pour enregistrer leurs echanges.
je me sens touchée car j'ai organisé cette journée avec bcp de coeur et de bonheur et queje suis désolée de voir le tour que cela prend
certains ont eu de bonnes raisons pour ne pas pouvoir venir plus tôt enregistrer , faut aps leur en vouloir.... la vie n'est pas toujours toute rose, ni toute noire...
faites moi tous un grand sourire :D
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: mises au point échanges RCA

Message par miquet »

Même si tu ne le demandes pas, on te fait des sourires et des bises :rolleyes: :smack:

Je pense que tout le monde est super content de cette journée, car malgré la pluie, il y avait du soleil à l'intérieur de chacun des participants; Tu n'as pas à en douter, Uguetta :one: :flowers:
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

j'ai donc pu enfin prendre la viture rouge dans la blaise et l'échanger contre n dé
et j'ai enregistré pour libellule 01 mais sous mon nom un perroquet rouge déposé dans l'arrivée de cisteur sauvage contre un fil scoubidou, c'est ce donc je me souviens.... j'espère avoir juste
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

et pour marc je viens de terminer ses échanges sur celle qui se fait une beauté
car le bracelet pris n'apparaissant toujours pas, j'ai remplacé le carnet contre 'pris un bracelet et mis un aimant 1
voilà
c'est fini pour marc aussi
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: mises au point échanges RCA

Message par Rodegeure »

Tu as bien eu raison, on ne va pas attendre des plombes que certains se reveillent et decident d'enregistrer leurs echanges. Tant pis pour eux.
To Be A Has Been, You Must Have Been...
VeroYes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1477
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:47
Localisation : Nord Allier - Bougnat du nord -
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par VeroYes »

Tout enregistré aussi de not côté :sad:
Bizatousses :smack:
Avatar de l’utilisateur
mistinguettte
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : yzeure

Re: mises au point échanges RCA

Message par mistinguettte »

bonjour tout le monde , désolé j'ai ete malade toute la semaine passée , et j'ai pas regardé le forum...
Je suis désolée que cela mette autant de temps ... c'est un vrai bazar
je récapitule ce que j'ai pris au cas où quelqu'un en ai besoin ...
La dame du retour : pris : chocolat mis un renard
Qui me monte o nez 2 pris un corocodile mais 1 papillon
Passe à table : pris une fleur mis un télephone
Fresque à peigne pris aimant mis un crocodile
Entre 2 pris un elephant mis une bougie
se fait une boté pris un email mis un camion benne ( pas encore pu faire l'echange )
tour qui chante elle : pris un parfum jaune mis un bateau
Mots croisés pris un donald ??? mis un fakir (pas pu faire l'échange )
L'ane élaverin pris une grappe de raisin mais un éléphant en équilibre
qui me monte au nez 1 pris , un gnere d'osselet noir ; mis un ours ( pas d'echange )

Avec jacquette , on s'est partagé les cistes , donc nous ne sommes pas insrcites sur celles ci ...
Image
Avatar de l’utilisateur
mistinguettte
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : yzeure

Re: mises au point échanges RCA

Message par mistinguettte »

je viens d'ecahnger la ciste qui se fait une boté
et , je m'excuse de n'avoir pas mis une ou plusieurs lignes supplémentaire pour les ecahnges , j'avoue que je n-y ai pas pensé , je croyais que tut allait se dérouler pour le mieux !!!!!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
poulet63270
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:13
Localisation : St Maurice 63

Re: mises au point échanges RCA

Message par poulet63270 »

;) soit cool Rod, vu le nombre de participants et de cistes à trouver, c'est normal qu'il y ait du flottement et des erreurs dans les échanges.

Par ailleurs certains (dont moi) n'ont pu les enregistrer aussitôt.
Le lendemain de Charroux, je partais à 6h du matin pour Laon 02 afin d'aider mon ainé à déménager.
J'ai passé 5 jours dans les cartons où se trouvait déjà son ordinateur !!! d'où l'enregistrement qu'à mon retour...
Et pour les 2 cistes où j'ai des problèmes, j'y retournerai dans un mois ou deux où je procéderai à un autre échange et je les enregistrerai à ce moment là.

Ce que nous retenons LE PLUS de notre première RCA est la rencontre de GENS SYMPATHIQUES , dans un CADRE MAGNIFIQUE, pas les problèmes d'enregistrement.

Donc un ÉNORME BRAVO aux ORGANISATRICES (qui ne sont que des femmes, il me semble) :one: :one: :one:
Le seul bémol...la pluie, mais ça...
pensée du moment :un pinailleur n'est pas obligatoirement une personne infidèle !!!
Avatar de l’utilisateur
Rodegeure
Ordre du Hibou
Messages : 780
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:50
Localisation : Vichy

Re: mises au point échanges RCA

Message par Rodegeure »

Franchement, c'est inutile d'y retourner juste pour mettre le "bon" objet dans la boite. Fais comme tout le monde, enregistre un échange fictif là où ça plante, parce que sinon tu y es pour un moment. Sauf si tu comptes dégoupiller celles qui te manquent bien sur ;)
To Be A Has Been, You Must Have Been...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

bon bon ça commence quand même à prendre forme !!!!
presque tout le monde arrive au bout de ses échanges et on va se congratuler bien fort pour ce beau partage du 10 mai dernier :wub: :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: mises au point échanges RCA

Message par Pev »

il me reste toujours 2 échanges à enregistrer:
qui a posé UN LOT DE PIECES dans "pour vous monsieur"? et un PLAYMOBIL dans la ciste des mots croisés?
Il y a peu d'enregistrements sur la ciste "pour vous monsieur", il y a forcément quelqu'un qui bloque tout....comme je vois qu'il y a un bout de ciel, je vais le prendre et déposer la chouette made in Uguetta
La touche verte
pröffy
Cisteur causant beaucoup
Messages : 35
Inscription : dim. 26 avr. 2009 12:57

Re: mises au point échanges RCA

Message par pröffy »

Bonjour,

C'est vrai, voici seulement ma deuxième venu sur le forum depuis la RCA... Pour ce que je vois, c'est en effet , à mon sens, "normal", qu'il y est plus de flottement que les autres années, ayant été plus nombreux, et avec plus de cistes!

D'ou un grand bravo pour les organisatrices pour cette journée conviviale et leur efforts à cacher! :one:

Dans les échanges manquants encore, a priori mon pote nouveau cisteur du cantal, n'a pas fait les siens, pas encore le reflexe je pense! Je le vois demain et lui ré-explique le principe... en tout état de cause, il ne fera des échanges que sur celles ou nous sommes allés, ayant cister ensemble toute la journée... (et c'est peut-être lui qui a mis la fève droopy <_< )

Je suis toujours partant pour faire une prochaine RCA dans le cantal, avec concept ciste barbecue convivial qui me plaît bien également.

Bises à toutes et tous
:smack:
:flowers:
Image

"A trop vouloir chercher un cheval sans défaut, mieux vaut partir à pied" Proverbe Auvergnat
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

"chouette"!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: mises au point échanges RCA

Message par Brindacier »

Uguetta, je me suis énervée pour ces échanges mais tu n'es pas en cause, ce sont les copains ou copines indisciplinés. J'ai bien sûr rien à reprocher à la famille Pröffy car il y a une vie aprés les cistes et c'est elle qui prime.
Uguetta, je retiens de cette journée RCA 2009:
21 cistes cachées, un sacré boulot, contact municipalité
carnet de routes et cartes
bonne humeur, attention envers nous et accueil de badaboum
et surtout la bonne ambiance entre nous tous et les échanges entre nous, cisteurs et cisteuses.

Merci Uguetta , mistinguette et jaquette pour avoir organiser çà et gros bisous encore :smack: :smack: :smack: :smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: mises au point échanges RCA

Message par Gerard63 »

Pour moi, ça y est :wow:

J'ai enregistré tous mes échanges.

Encore un super bravo aux organisatrices :one: :flowers: :one: :flowers: :one: :flowers:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
jacquette
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:29

Re: mises au point échanges RCA

Message par jacquette »

semaine très chargée !
Alors d'abord bienvenue au nouveau cisteur :bigou:
Bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté entre deux :group:
Et félicitations à tous ceux qui changent de centaine :) :) :)
J'ai dû oublier de marquer le trésor des pirates islandais donc Pev si tu l'as échangé contre un bout de ciel c'est une très bonne idée! Il était au départ dans la boîte de la chouette !
tous ces échanges ça va bien finir par s'arranger :) :) Si, si
Moi ce que je retiens de cette journée c'est le plaisir d'avoir caché, celui d'avoir trouvé et de vous avoir rencontrés.
:flowers: Voilà bonne fin de semaine à tous :flowers:
Jacquet[/color]te
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: mises au point échanges RCA

Message par marmotte63 »

Gerard63 a écrit :Pour moi, ça y est :wow:
J'ai enregistré tous mes échanges.
Eh oui, tout arrive. Tu vois bien Uguetta que ce n'était pas mission impossible. Nous étions tous impatients d'enregistrer nos trophées, alors nous avons été pire que des gamins. Peut etre quelques leçons à tirer:
-on laisse les 2 ou 3 premiers s'enregistrer: il faut bien une petite satisfaction
-on décrit trés bien l'objet proposé pour éviter les méprises, cela évite aux bétas de mon espèce de confondre les" lézards verts ou quelquechose qui y ressemble" avec les tortues :lol: :lol:
-chacun essaye de ne pas mettre des objets identiques : s'il y a 5 objets identiques qui se promenent cela complique le jeu.
-et puis un peu de patience....

Voilà mes reflexions à 11h du soir apres avoir planché sur une ciste de Tam sans résultat :Artibus et Hase dans le Morbihan, ça te rappelle quelque chose Tam....Il est beaucoup question d'o mais je sèche :'( :'(
Gerard63 a écrit :Encore un super bravo aux organisatrices :one: :flowers: :one: :flowers: :one: :flowers:
ch'suis d'accord avec Gérard, nous avons passé grace à vous 3 une journée trés sympa avec comme dit jacquette, le plaisir d'avoir cherché et celui de vous avoir tous rencontrés (sauf CS bien sûr!)

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: mises au point échanges RCA

Message par nanocil »

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit !
On a passé une super journée, avec des gens très accueillants, des organisatrices très dévouées, qui ont "assuré " malgré la pression du nombre de participants !!! Que de bons souvenirs ! Une fois les échanges finis on oublie ce côté fastidieux et on ne retient que le meilleur : la chouette RCA !
:one:
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: mises au point échanges RCA

Message par Gerard63 »

marmotte63 a écrit :
Gerard63 a écrit :Pour moi, ça y est :wow:
J'ai enregistré tous mes échanges.
Eh oui, tout arrive. Tu vois bien Uguetta que ce n'était pas mission impossible. Nous étions tous impatients d'enregistrer nos trophées, alors nous avons été pire que des gamins. Peut etre quelques leçons à tirer:
-on laisse les 2 ou 3 premiers s'enregistrer: il faut bien une petite satisfaction
-on décrit trés bien l'objet proposé pour éviter les méprises, cela évite aux bétas de mon espèce de confondre les" lézards verts ou quelquechose qui y ressemble" avec les tortues :lol: :lol:
-chacun essaye de ne pas mettre des objets identiques : s'il y a 5 objets identiques qui se promenent cela complique le jeu.
-et puis un peu de patience....

Voilà mes reflexions à 11h du soir apres avoir planché sur une ciste de Tam sans résultat :Artibus et Hase dans le Morbihan, ça te rappelle quelque chose Tam....Il est beaucoup question d'o mais je sèche :'( :'(
Gerard63 a écrit :Encore un super bravo aux organisatrices :one: :flowers: :one: :flowers: :one: :flowers:
ch'suis d'accord avec Gérard, nous avons passé grace à vous 3 une journée trés sympa avec comme dit jacquette, le plaisir d'avoir cherché et celui de vous avoir tous rencontrés (sauf CS bien sûr!)

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Pour une fois qu'on est d'accord :D :lol: :music:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: mises au point échanges RCA

Message par uguetta »

un grand merci à vous tous... et profitez bien du soleil et des beaux jours retrouvés pour cister à tout va....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
tililo
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:28
Localisation : Haute-Marne

Re: mises au point échanges RCA

Message par tililo »

:smack: Uguetta. Pas de soucis, elle était très bien cette RCA !

Nous avons fini aujourd'hui les deux échanges qui nous restaient (la ciste qui me monte au nez 2 et la ciste des prés salés). C'était un peu compliqué, on a fait au mieux.

Bien qu'ayant déjà un pseudo tililoSAV pour ce genre d'occasion, on ne se propose pas cette fois d'aller faire le point sur les objets réellement présents dans les cistes. Vous voudrez bien nous excuser, c'est un peu loin... ;)
Au passage une petite suggestion à prendre ou à laisser : avant d'aller faire l'inventaire, il serait peut-être intéressant de faire un récapitulatif des cisteurs de la RCA qui ont fini d'enregistrer tous leurs échanges. Au cas où ça vous intéresse, je commence la liste :

tililo : tout enregistré

Amitiés à tous.
"spe_pasfrevin" Famille tililo "spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin" Tililo "spe_pasfrevin"
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ (merci graffity)....................Image
Avatar de l’utilisateur
mistinguettte
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : yzeure

Re: mises au point échanges RCA

Message par mistinguettte »

voilà que tout s'arrange
ça fait plaisir , je suis tout à fait d'accord avec jacquette
c'etait super sympa de se voir pour la premiere fois pour moi , mais ça compte .. mettre un visage sur un pseudo c génial
un tres grand merci à vous tous , d'avoir ete là pour notre premiere RCA !!!!!
bon week end à tous , et profitez comme moi pour aller chercher ...
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »