Si ça inspire une cacheuse ou quelqu'un, envoyez!

par exemple, je ne trouve pas la 5, qui est sur ma feuille, la ciste de la tour qui chante elle

Super idée, j'amenerais du vieux Salersninouchnadouch a écrit :Miquet, je viens de croiser un éléphant doré dans la ciste 56936...
edit : il est PARTOUT cet éléphant doré !!!!
Bon, vous savez ce que je propose : quand tout le monde aura enregistré dans tous les sens, on pourrait faire une RCA bilan : tout le monde retourne sur les spots et fait le bilan des contenus...
Là, il me semble que c'est une petite Pröffy, pas pour cafter, mais je l'avais précédemment chopé et échangéRodegeure a écrit :Bon je vais procéder autrement...
Qui a mis le badge banque postale dans la ciste de carrei cintirius ?
Je plaide coupable mais ....Qui a mis la citrouille Halloween dans la sainte ciste des mots croisés ?
ça va pas la tête nonnanocil a écrit : Quand Paulhan sera un peu plus grand aura-t-il le droit de jouer avec ta collec' ?
moi je suis passé sur celle-ci vers 15 h pourquoi ?nanocil a écrit :Encore 9 + 2 enregistrements à faire !!! Je passe plus de temps à guetter les listes d'objets de dimanche qu'à regarder de nouvelles énigmes !!!![]()
Quelqu'un est-il allé à la ciste 03@45589, ciste de la manivelle ?
Et la 03@56322 de cisteur sauvage ?
Hors rca c'est aussi le bazar !!!uguetta a écrit :moi je suis passé sur celle-ci vers 15 h pourquoi ?nanocil a écrit : Quelqu'un est-il allé à la ciste 03@45589, ciste de la manivelle ?
Et la 03@56322 de cisteur sauvage ?
Voir avec marmotte si eux sont sur d'avoir pris le lézard contre leur galet souvenirnanocil a écrit :Pour la 7 on a pris le lézard vert, remplacé par une tortue, or quelqu'un l'a enregistré !![]()
Comment faire ???