slinave a écrit :(autant y aller pendant que j'ai encore de l'essence dans la voiture )
Ben pour moi, je fais ceinture. J'ai pu faire le plein en Alsace, mais je ne sais pas si en région parisienne je pourrai trouver une pompe encore dispo. C'est une vraie psychose là bas !
Bonjour à toutes et à tous,
AVIS aux AMATEURS !!!
Une petite série de 6 boîtes à faire de nuit "EXCLUSIVEMENT" sera mise en ligne par nos soins dans la journée du 10 février 2011.
Dans la mesure de nos disponibilités, nous accompagnerons les personnes qui en feront la demande quelques jours à l'avance par MP.
Amitiés.
les kamous
Après les nuits d'insomnie à essayer de résoudre des énigmes, pour ceux qui en redemandent, voici les balades au clair de lune obligatoire ! Je vais guetter ça avec impatience !
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Mais question possibilité, sous toutes réserves, à vrai dire ça ne dépend que de la météo : s'il neige ou s'il verglace, on attendra une météo plus clémente pour venir dans les Vosges . Mais si le temps est aussi doux que ce ouik passé, nous viendrons, d'autant que j'ai une révision (hé oui, déjà ! ) qui se profile pour très bientôt et que je ne jure que par mon ptit garagiste de Vagney.
Je vais surveiller attentivement les prévisions pour la fin de cette semaine...
Piou Piou a bien envie de venir voir la fêtes des jonquilles cette année et si cela se fait nous séjournerons chez mon ami des Bas Rupts, peut être que nous ferons cette balade à cette occasion
à tous
ensoileillés
PS : moi auss j'ai une grosse révision ( 120 000 km) il est vraiment bien ce garagiste ? mais d'ici là jen serai au moins à 135 000
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Corey a écrit :PS : moi auss j'ai une grosse révision ( 120 000 km) il est vraiment bien ce garagiste ? mais d'ici là jen serai au moins à 135 000
Comparé aux grippe-sous de chez moi, y a vraiment pas photo : pour changer ma courroie (hélas c'était pendant l'épisode neigeux de décembre, j'ai dû me résoudre à le faire faire en Essonne ), il y avait 200€ de moins chez lui, il me fait gratos ou 6€ les révisions intermédiaires selon les ajouts, la MO une 40 taine d'euros contre 90 chez moi, et une voiture de prêt gracieusement prêtée pour remonter au chalet s'il y en a pour la demi journée, sans papiers à remplir, juste une clé en mains...
C'est un garage Peugeot, mais en s'y prenant à l'avance pour la commande de pièce, y a pas de souci, et il calcule le devis au mieux.
Pis j'oubliais : ils sont aussi ouverts le samedi matin pour la mécanique... drôlement appréciable quand on ne peut arriver que le vendredi soir
eurekamou a écrit : Bonjour à toutes et à tous,
AVIS aux AMATEURS !!!
Une petite série de 6 boîtes à faire de nuit "EXCLUSIVEMENT" sera mise en ligne par nos soins dans la journée du 10 février 2011.
Dans la mesure de nos disponibilités, nous accompagnerons les personnes qui en feront la demande quelques jours à l'avance par MP.
Amitiés.
les kamous
Pour ceux qui cherchent de quoi il s'agit, c'est la série ciste en mode YETIBOU, N° 78665 et suivantes.
Une autre façon de cister...
Essayez pour vous faire votre idée !
Moi, j'ai trouvé ça
Merci les kamous
"Préfères-tu être heureux ou avoir raison ? Tu ne peux pas avoir les 2 ..." (Marshall ROSENBERG)
Super idée, super ambiance, super cistes, super temps, super soirée !!!!!!!!
A recommencer l'expérience
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Merci aux Kamous pour l'idée originale et l'organisation, et à tous les autres participants pour leur lumineuse présence !
Une belle soirée, qui pourrait bien servir de référence et de point de départ à d'autres rencontres vosgiennes (et voisins sympathisants ... )
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...