Tes énigmes elles ressemblent à koââ ??

Cleapotre a écrit :En tant que barde officiel du forum alsacien, je rappelle que je dispose déjà de mon propre fil par ailleurs...
cocomama a écrit :Je crois que j'ai pas tout compris
![]()
Y a t-il une ciste ou n'y a t-il pas de ciste ? En résumé , est-ce que cela vaut la peine de se déplacer ou pas , vu que l'urtimachinchouette je l'ai déjà !!!
J'ai retrouvé le moralcocomama a écrit :....c'est la ciste qui disparait plus vite que son ombre ??
Oui c'est exact, mais plus par bêtise.sioux a écrit :J'ai cru un moment avoir des hallucinations : je venais de m'inscrire sur "être à l'ouest" (dans le 68), et pis v'là t-y pas que je vois le même titredans le 67 en cliquant sur ton lien !
![]()
Le temps de vérifier... tu nous as bien fait deux jumelles, du moins question titre![]()
J'te réponds ici pour pas continuer à polluer le fil des nouveaux...Corey a écrit :Sinon vous avez un autre choix Voir par ici
ce que je sais, c,est que le quadrillage lambert ne correspond pas aux longitudes qui passent par Greenwitch, mais ne me demande pas plus de precisionsxjeromex a écrit :Il se peut que mon calcul du point extreme Est pour mes cistes du 10/10/10 soit erronné...![]()
Je suis en contact actuellement avec le CNRS pour décanter la chose car selon le système choisi, c'est correct ou non.![]()
Je vous tiendrai au courant.
teddy a écrit :ce que je sais, c,est que le quadrillage lambert ne correspond pas aux longitudes qui passent par Greenwitch, mais ne me demande pas plus de precisionsxjeromex a écrit :Il se peut que mon calcul du point extreme Est pour mes cistes du 10/10/10 soit erronné...![]()
Je suis en contact actuellement avec le CNRS pour décanter la chose car selon le système choisi, c'est correct ou non.![]()
Je vous tiendrai au courant.![]()
bon bah j'ai une modif d'énigme... :glare:xjeromex a écrit :Il se peut que mon calcul du point extreme Est pour mes cistes du 10/10/10 soit erronné...![]()
Je vous tiendrai au courant.
Excellent, c'est le monde merveilleux des chasseurs de cistes...lauremi a écrit :Juste pour signaler que le pionnier a réussi à se taper 1h30 de marche et 4 cistes en ayant oublié son sac à dos sur le spot de la 5 de la série "Balade cistique du 15/2 de Vulcain67 qu'il a effectué à l'envers.Ils sont bizarre ces cisteurs...
Il était surement pressé !
![]()
C' était pour aller plus vite....lauremi a écrit :Juste pour signaler que le pionnier a réussi à se taper 1h30 de marche et 4 cistes en ayant oublié son sac à dos sur le spot de la 5 de la série "Balade cistique du 15/2 de Vulcain67 qu'il a effectué à l'envers.Ils sont bizarre ces cisteurs...
Il était surement pressé !
![]()
Ou plutôt, le monde merveilleux d'un tête en l'air....Vulcain67 a écrit :
Excellent, c'est le monde merveilleux des chasseurs de cistes...![]()