ciste 42@48787 => le 10/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
Suite au récent passage d'un pacaien en vacances, je les ai pointées "aurait disparues"! Je confirmerai quand j'y serai passé.

Modérateur : Kern
C'est dommage ... j'étais dans les parages !!totue38 a écrit :pas trouvé cet après midi, et pourtant on a cherché![]()
la 42@34580... on est allé jusqu'à la tortue malgrès le vent... mais pas de boiboite... snif
Nous irons sans doute faire un tour... d'ici la fin de l'année ( et la remettre en place : l'endroit vaut bien le détour)Les Grands Doners a écrit :Aprés avoir retourné toutes les pierres entourant la tour de Barcelone, nous soupçonnons la ciste 26@6473 d'avoir disparu![]()
La pauvre n'a plus été trouvée depuis 2006.
(J'ai cherché le cacheur, Scott of the attic, dans les utilisateurs du forum mais je ne l'ai pas trouvé).
Lolly a écrit :Nahel n'étant pas joignable par Newforez, et après vérification, je déclare la ciste n° 69183 "disparue" http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=69183
Peut être le père Nahel !Lolly a écrit :Qui a réactivé la 69183 ?
ciste 42@29566 => le 10/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
ciste 42@48787 => le 10/10/10 ne semble plus en place à vérifier.
Suite au récent passage d'un pacaien en vacances, je les ai pointées "aurait disparues"! Je confirmerai quand j'y serai passé.
coucoutotue38 a écrit :pas trouvé cet après midi, et pourtant on a cherché![]()
la 42@51001... des enfants ont fait des cabanes avec les cailloux...
tomatoket a écrit :Bonsoir.
Aujourd'hui petite balade en terre Ardéchoise.
Nous remercions d'ailleurs les cacheurs pour toutes ces belles découvertes.![]()
Un loupé tout de même sur la n° 59134 avec de sérieux doute de disparition, si un ancien trouveurs pouvait vérifier à l'occasion.
De passage dans le coinardecho54 a écrit :je confirme après passage le tube a disparu de sa cachette. Je vais de ce pas la déclarer aurait disparueSi quelqu'un de plus haut placé veut bien la remplacer rapidement sinon j'essayerai d'y retourner à l'occasion
je note la ref de côté
Ciste 26/66737 grand trompe l'oeil dromois Nous avons cherché la ciste de lamarmottemalicieuse, et nous pensons qu'elle a disparue, reste à vérifier![]()
![]()
![]()
![]()
les mazottes a écrit :où est caché la 69@702830