Des scènes, je pourrais vous en conter vingt et cent,
Mais arrêtons-nous à vingt scènes,
1.Commençons par le Terminus...
2.Marco nous a-t-il donné du Phil à retordre ?
3.Pour aller toper la One ?
4.Douce soirée d'hiver
5.Assiss dans la voiture (hein Crevette ?!)
6.Je dis "Assiss", je pourrais dire "de boue" sous nos chaussures...
7.nous marchions dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue...
8.Nous étions quelques bons copains : un Papillon, un Maître Hibou, un canard

9.Sans N
10.Surprise et curiosité... souvenez-vous, Cher Maître, de votre étonnement en découvrant combien j'avais de lettres et votre curiosité en les découvrant une à une...
11.Porté aussi le rat des champs, Joséphin le Rat-Moneur récupéré quelques nuits plus tôt au prix de quelques frayeurs nocturnes qui auraient bien mérité, Sieur d'Artois, que je sollicite votre bienveillance pour l'attribution de cette distinction honorifique... lisez plutôt ICI !
12.Dîner en duplex avec l'Alsace... choucroute oblige !
13.Chauffe-plat froid et choucroute brûlante... non pas celle-ci, l'autre !
14.G a moi aussi !
15.Sans crayon magique, d'une simple feuille de papier, nous fîmes... au moins trois sacs de noeuds !
16.Le Papillon ayant oublié sa mayo, il n'a pas décortiqué la Crevette qui était prête à faire appel à son avocat...
17.Chouette soirée...
18.De grandes pensées pour Max...
19.De la gadoue, du choux, une ciste sous un caillou, Tioo y a mis un bijou, duplex avec la Grande Prêtresse Sioux.. douce soirée d'hiver commencée par le Terminus et terminée par le point de départ de toute une belle série de ciste : la numéro 1, « la ciste de l'hippodrome »
20.Ne voyez-vous pas, cher Maître, l'O(vive) qu'Hibou ?
Voici, très cher, un plaidoyer un peu confus...
Et confuse je suis... « Pour être hibou, il faut d'abord le vouloir »... Être ou ne pas être hibou, telle est ma question ? Je crains de perdre mes palmes pour gagner quelques plumes... Difficile dilemme, difficile deal... A-t-on déjà vu une sirène à plumes ?
Permettez, si vous me l'accordez, de le porter Second... un peu comme notre bon Doc, Jekyll par ici et Hyde sans doute ailleurs... « Naïade de l'Hérault , Hibou à ses heures » serait alors ma signature...