Ah si !

Il te reste des crêpes d'hier ?lauremi a écrit : :je vais me faire plaisir...![]()
![]()
je n'aurai pas tenue bien longtempspoupouce a écrit :Bon.....j'avais plein de trucs à vous dire... mais je garde tout pour demain![]()
![]()
Pas faux maintenant que tu le disKrapo a écrit :... t'es un peu kamikase toâ !
(poupouce)
xjeromex a écrit :ce sont des lightsticks ou "cyalumes" qui se mettent sur les bouchons de peche pour pecher la nuit. Tu tords le batonnet, tu le secoues et tu obtiens un batonnet lumineux pendant plusieurs heures.
ouais y a de l'idée... mais qu'est-ce qu'on pèche dans une petite grotte forestière ?pis y a rien pour coller , ni accrocher ?
![]()
![]()
(je ne peche pas, mais j'en ai déjà utilisé sur un boomerang pour en faire la nuit !)
![]()
ça doit être
![]()
xjeromex a écrit :ce sont des lightsticks ou "cyalumes" qui se mettent sur les bouchons de peche pour pecher la nuit. Tu tords le batonnet, tu le secoues et tu obtiens un batonnet lumineux pendant plusieurs heures.
(je ne peche pas, mais j'en ai déjà utilisé sur un boomerang pour en faire la nuit !)
barbs a écrit :xjeromex a écrit :ce sont des lightsticks ou "cyalumes" qui se mettent sur les bouchons de peche pour pecher la nuit. Tu tords le batonnet, tu le secoues et tu obtiens un batonnet lumineux pendant plusieurs heures.
Un boomerang de nuit
Si t'as mal accroché le lightstick bonsoir la surprise en pleine gueule
![]()
En tout cas, en voilà une qu'ils ne décapsuleront pas.Krapo a écrit :tu aurais pu venir chercher ton prix toi ! Mais yen a une que t auras pas !
Ma modeste et unique contribution photographique téléphonique à la cistaward'night !xjeromex a écrit :En tout cas, en voilà une qu'ils ne décapsuleront pas.Krapo a écrit :tu aurais pu venir chercher ton prix toi ! Mais yen a une que t auras pas !
barbs a écrit :xjeromex a écrit :ce sont des lightsticks ou "cyalumes" qui se mettent sur les bouchons de peche pour pecher la nuit. Tu tords le batonnet, tu le secoues et tu obtiens un batonnet lumineux pendant plusieurs heures.
Un boomerang de nuit
Si t'as mal accroché le lightstick bonsoir la surprise en pleine gueule
![]()
Et encore, j'ai loupé le coche : maintenant que tout le monde l'a (ou presque), j'aurais pu mettre en ligne une énigme top chiadée, pour les occuper quelques semaines ...Krapo a écrit :Ma modeste et unique contribution photographique téléphonique à la cistaward'night !xjeromex a écrit :En tout cas, en voilà une qu'ils ne décapsuleront pas.Krapo a écrit :tu aurais pu venir chercher ton prix toi ! Mais yen a une que t auras pas !
C'est pour aider le dékapsulateur 2010... une photo prise sur le spot de celle qu'on lui a raffé sous le nez ! S'il regarde bien, s'il est fort en foto chopes (de bière) ...![]()