Si le coeur vous en dit
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- beaventure
- Ordre du Hibou
Re: Si le coeur vous en dit
Magnifique spectacle dans le cadre majestueux de l'abbaye de l'île Chauvet (85).
La mise en scène est très bien réalisée et l'histoire prend littéralement aux tripes.
Ce soir et samedi soir 21h30
http://rmerieau.celeonet.fr/
La mise en scène est très bien réalisée et l'histoire prend littéralement aux tripes.
Ce soir et samedi soir 21h30
http://rmerieau.celeonet.fr/

- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Un petit UP en prévision d'une sortie-concert le 04/12 au Chabada (à Angers).
Pour les amateurs, ce n'est pas du rock qui casse les oreilles (encore qu'il y ait aussi les Pony Pony Run Run dans la prog:blush2: ) mais c'est ça. Ca serait sympa de se faire une sortie groupir entre cisteurs, nan ?
Amicalement
Locotwister
Pour les amateurs, ce n'est pas du rock qui casse les oreilles (encore qu'il y ait aussi les Pony Pony Run Run dans la prog:blush2: ) mais c'est ça. Ca serait sympa de se faire une sortie groupir entre cisteurs, nan ?
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- Lamalice
- Ordre du Hibou
coucou à tous ,
Petit rappel pour les personnes éventuellement intéressées
http://www.compagnons-du-devoir.com/
Les maisons des compagnons du devoir ouvrent leurs portes sur l'ensemble de la France le week end du 28 au 31 (voir lien)
Accés au salles de vie, salles des chefs d'oeuvre, salle de cours et des ateliers de formations "en activité pendant les deux jours"
Petit rappel pour les personnes éventuellement intéressées
http://www.compagnons-du-devoir.com/
Les maisons des compagnons du devoir ouvrent leurs portes sur l'ensemble de la France le week end du 28 au 31 (voir lien)
Accés au salles de vie, salles des chefs d'oeuvre, salle de cours et des ateliers de formations "en activité pendant les deux jours"

"trublion de l'ordre de la ciste intenable"
Inscrit: vendredi 22 septembre 2006, 23:16
1221 messages dans ce forum (ancien forum)
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Loco, on peut avoir les prochaines dates de théâtre, stp ? Il faut bloquer un soir dans notre agenda de ministre qui se remplit vite !

Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -

- Locotwister
Je ne les ai pas encore. Nous venons de reprendre (déjà la 7ème saisonDamvero a écrit :Loco, on peut avoir les prochaines dates de théâtre, stp ? Il faut bloquer un soir dans notre agenda de ministre qui se remplit vite !![]()

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
Il y a un stage gratuit de danses basques dimanche prochain (le 13) à 14h à St Lambert la Potherie.
Pour un plat qui a des points ....
Et c'est ouvert à tous, c'est niveau débutant !
bye bye.
Pour un plat qui a des points ....
Et c'est ouvert à tous, c'est niveau débutant !
bye bye.
Cisteur bredouille et gaffeur
Salut les Cisteurs !
Le château de Brissac Quincé organise sa traditionnelle "Chasse aux oeufs" le 24 avril prochain, avec quelques surprises et nouveautés concernant l'animation...
Sinon, la chasse au trésor de Lassay les Châteaux (2ème édition) intitulée "Le manuscrit Perdu" aura lieu le 24 juillet et le 7 aout, et elle sera bien mieux que sa grande soeur "l'Epée de Lancelot"

Le château de Brissac Quincé organise sa traditionnelle "Chasse aux oeufs" le 24 avril prochain, avec quelques surprises et nouveautés concernant l'animation...

Sinon, la chasse au trésor de Lassay les Châteaux (2ème édition) intitulée "Le manuscrit Perdu" aura lieu le 24 juillet et le 7 aout, et elle sera bien mieux que sa grande soeur "l'Epée de Lancelot"

- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix
Coucou les Elwen, ça fait longtemps que ne vous avait pas vu sur le forumelwen a écrit :Salut les Cisteurs !

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- L_Aimetier
- Membre de l'Ordre de la Pie
A vos carnets...
Le rallye annuel de l'office de tourisme Loire-Divatte aura lieu le dimanche 19 juin prochain.
Les inscriptions ouvriront fin mai.
Inutile de vanter les intérêts d'une telle journée... beaucoup d'entre-vous commencent a en être de vrais fidèles.
Mais j'incite vraiment ceux et celles qui n'y ont jamais participé à y venir. L'organisation est très efficace et sympathique !
Plus d'infos. à l'adresse suivante :
http://www.tourisme-loiredivatte.fr/mod ... id-31.html
Le rallye annuel de l'office de tourisme Loire-Divatte aura lieu le dimanche 19 juin prochain.
Les inscriptions ouvriront fin mai.
Inutile de vanter les intérêts d'une telle journée... beaucoup d'entre-vous commencent a en être de vrais fidèles.
Mais j'incite vraiment ceux et celles qui n'y ont jamais participé à y venir. L'organisation est très efficace et sympathique !
Plus d'infos. à l'adresse suivante :
http://www.tourisme-loiredivatte.fr/mod ... id-31.html
Dernière modification par L_Aimetier le mar. 10 mai 2011 13:39, modifié 1 fois.
L_Aimetier
Membre N°: 373
- Locotwister
La Tornade monte sur les planches demain dimanche 22 mai à 15h30 (environ) à l'occasion d'un festival de théâtre à Seiches-sur-le-Loir
Nota : Ce n'est pas parce que j'ai un cerceau de hulla-hoop dans mon coffre qu'il va servir à ça
Théâtralement
Locotwister
Nota : Ce n'est pas parce que j'ai un cerceau de hulla-hoop dans mon coffre qu'il va servir à ça

Théâtralement
Locotwister
Non ! pire !!!!!!!!!!!Locotwister a écrit :
Nota : Ce n'est pas parce que j'ai un cerceau de hulla-hoop dans mon coffre qu'il va servir à ça![]()

(bah quoi ? j'te fais de la pub, là, non ?

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- Locotwister
Un grand merci à Jomi qui est venu voir ce à quoi le cerceau servait réellement
Pour les autres, j'espère qu'ils feront le déplacement à la fin de l'année pour notre tournée. Je ne suis pas certain d'y participer (le metteur en scène doit sélectionner 7 comédien(ne)s que les 13 que nous sommes dans la troupe. Je vous tiendrai au courant ici même
Théâtralement
Locotwister

Pour les autres, j'espère qu'ils feront le déplacement à la fin de l'année pour notre tournée. Je ne suis pas certain d'y participer (le metteur en scène doit sélectionner 7 comédien(ne)s que les 13 que nous sommes dans la troupe. Je vous tiendrai au courant ici même

Théâtralement
Locotwister
- Locotwister
Je confirme. Pas de tournée pour la Tornade
, mais 3 ou 4 dates cet automne dans divers spectacles (théâtre de rue, impro, ...). Les manifestations seront annoncées ici même en temps et en heure
Que cela ne vous empêche pas de venir voir "les Noeils" cet hiver (je vous communiquerai les dates). Je les suivrai malgré tout en "backstage" parce qu'un spectacle, ce n'est pas seulement les comédiens sur scène, mais aussi plein de petites fourmis (zavez vu la taille de la fourmi ?
) qui bossent derrière
Plus d'infos à suivre ...
Théâtralement
Locotwister

Que cela ne vous empêche pas de venir voir "les Noeils" cet hiver (je vous communiquerai les dates). Je les suivrai malgré tout en "backstage" parce qu'un spectacle, ce n'est pas seulement les comédiens sur scène, mais aussi plein de petites fourmis (zavez vu la taille de la fourmi ?

Plus d'infos à suivre ...
Théâtralement
Locotwister
Qui a déjà vu une fourmi dans un hula hoopLocotwister a écrit :... parce qu'un spectacle, ce n'est pas seulement les comédiens sur scène, mais aussi plein de petites fourmis (zavez vu la taille de la fourmi ?![]()
) qui bossent derrière
![]()

Le thème des prochains "Accroche-cœur" sur Angers est l'Est.
Et j'ai été contacté pour un "flash mob" sur la danse de "Rabbi Jakob".
Je vous invite donc à profiter de l'été pour visionner cette séquence, et apprendre la danse.
Nous allons bientôt filmer un enseignement, et le mettre sur Youtube, mais en attendant, regardez donc
* un apprentissage (Par Rijoux (Régine, 84 Valréas)
* l'original
RV les 9,10,11 septembre

Et j'ai été contacté pour un "flash mob" sur la danse de "Rabbi Jakob".

Je vous invite donc à profiter de l'été pour visionner cette séquence, et apprendre la danse.
Nous allons bientôt filmer un enseignement, et le mettre sur Youtube, mais en attendant, regardez donc
* un apprentissage (Par Rijoux (Régine, 84 Valréas)
* l'original
RV les 9,10,11 septembre
- Locotwister
Excellent
Oulah !! Choré pas évidente à apprendre, mais s'il faut participer au Flash Mob, prêt à visionner la vidéo autant de fois que nécessaire
(Dispo tout le WE pour les Accroche-Coeur, assez rare pour être souligné
)

Oulah !! Choré pas évidente à apprendre, mais s'il faut participer au Flash Mob, prêt à visionner la vidéo autant de fois que nécessaire

Extra !! je vais commencer à répéter dés mon retour de vacances !

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
- Damvero
Les Damvero connaissent déjà la danse de Rabbi Jacob apprise pour le mariage d'une frangine. Fou-rire garanti !
Insolente Notoire de l'Ordre

salut
une nouvelle chasse au trésor aura lieu à lassay les chateaux (53) , le 24 juillet et le 7 aout .
Aidez Chrétien de Troyes à retrouver les pages de son manuscrit et découvrez ainsi la légende de Lancelot du Lac...
bon week end !!!
une nouvelle chasse au trésor aura lieu à lassay les chateaux (53) , le 24 juillet et le 7 aout .
Aidez Chrétien de Troyes à retrouver les pages de son manuscrit et découvrez ainsi la légende de Lancelot du Lac...
bon week end !!!

- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
elwen a écrit :salut
bon week end !!!

- Locotwister
Pour le 24 Juillet (demain), c'est mort
et pour le 7 Août, vous le faites exprès de programmer ça les WE de boulot ?
A l'année prochaine

A l'année prochaine

- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Tiens, des cisteurs étaient présent ce dimancheelwen a écrit :salut

- L_Aimetier
Ah oui ?
Qui ça ?! :-D
N'hésitez pas à y aller le 7 août prochain... cadre très agréable et ambiance disons... fantastico-moyen-âgeuse (j'ai pas dit mayennageuse) très conviviale... y compris dans la salle des tortures ! :-P
Merci à tous les villageois-e-s !
Qui ça ?! :-D
N'hésitez pas à y aller le 7 août prochain... cadre très agréable et ambiance disons... fantastico-moyen-âgeuse (j'ai pas dit mayennageuse) très conviviale... y compris dans la salle des tortures ! :-P
Merci à tous les villageois-e-s !
L_Aimetier
- platdetain
- Ordre du Hibou
L_Aimetier a écrit :(j'ai pas dit mayennageuse)

Pour ceux qui viendront le 7 août, il y a quelques boîtes au cœur du théatre des opérations ( au moins 3 ... ) N° sur demande .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
- beaventure
- Ordre du Hibou
Nouvelle annonce d'un spectacle théâtral amateur en son et lumière, pour le prochain week-end (8/06 et 9/06) à Clisson.
Il s'agit de la pièce du Bossu de Paul Féval mise en scène et en lumière dans le magnifique cadre d'une des cours du château de Clisson.
Le travail réalisé par l'équipe est assez énorme et mérite qu'on lui fasse un 'tit peu de pub...
Voici le lien avec quelques photos du we dernier.
http://svvc.unblog.fr/category/actualites/
P.S. : L_Aimetier et moi n'y intervenons personnellement qu'en temps que figurants et escrimeurs...
Il s'agit de la pièce du Bossu de Paul Féval mise en scène et en lumière dans le magnifique cadre d'une des cours du château de Clisson.
Le travail réalisé par l'équipe est assez énorme et mérite qu'on lui fasse un 'tit peu de pub...
Voici le lien avec quelques photos du we dernier.
http://svvc.unblog.fr/category/actualites/
P.S. : L_Aimetier et moi n'y intervenons personnellement qu'en temps que figurants et escrimeurs...

- Princesshuguette
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Salut les PdL,
ce soir, à 20h45, sur France 3 , il y a Des Racines et des Ailes sur le sujet "Au fil de la Loire".
Il sera m'y en évidence la ville de Nantes qui est un ancien plus grand port d'Europe et surtout parce que c'est à l'embouchure de ce fleuve.
Bonne soirée à tous
ce soir, à 20h45, sur France 3 , il y a Des Racines et des Ailes sur le sujet "Au fil de la Loire".
Il sera m'y en évidence la ville de Nantes qui est un ancien plus grand port d'Europe et surtout parce que c'est à l'embouchure de ce fleuve.
Bonne soirée à tous

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- L_Aimetier
Egalement sur F3 Pays-de-Loire, samedi 15 septembre à 15h20 et lundi 12 novembre à 0h10 :Princesshuguette a écrit :ce soir, à 20h45, sur France 3 , il y a Des Racines et des Ailes sur le sujet "Au fil de la Loire".
"Nantes sous les bombes alliées", film documentaire de François Gauducheau sur la journée du 16/09/1943.
Pour les nantais-e-s : projection en avant-première, ce soir mercredi 12 septembre à 20h30, au Cinématographe !
L_Aimetier
- Fabye
Si ça vous dit, je serai sur scène samedi prochain...

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

- Flantomette
Oui
Je serai là !

"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
- Locotwister
Warum nicht ?
Si il fait beau et qu'il y a de quoi en profiter pour se divertir cistiquement parlant .....
A confirmer

Si il fait beau et qu'il y a de quoi en profiter pour se divertir cistiquement parlant .....

A confirmer