On a perdu notre Miquet

Envie de jouer avec d'autres cisteurs ou de parler d'autre chose? C'est ici.
Vous avez un problème et cherchez de l'aide? C'est aussi ici.
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Cleapotre »

Je ne sais pas si ça peut être une alternative crédible, pour Miquet comme pour les modos, mais que diriez-vous d'une réintégration encadrée, du genre :
- obligation pour Miquet de mettre dans sa signature un message d'alerte à l'attention de ses lecteurs, style "Ne prenez pas au premier degré la virulence de certains de mes messages; Ce n'est QUE de l'humour et du second degré" :cisteur: :'OO': :rolleyes:
- et/ou de limiter son périmètre d'intervention à un seul forum ("divertissements" par ex) et/ou un seul fil (par exemple, un sujet dédié qui s'appellerait "Bienvenue dans la tanière du grand méchant loup" ou "A vos risques et périls" ... ;) )

Bon, ben sinon ... Sincères voeux de bonne fête, Miquet ! "spe_pasfrevin"
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Agatheuse »

Cleapotre a écrit :Je ne sais pas si ça peut être une alternative crédible, pour Miquet comme pour les modos, mais que diriez-vous d'une réintégration encadrée, du genre :
- obligation pour Miquet de mettre dans sa signature un message d'alerte à l'attention de ses lecteurs, style "Ne prenez pas au premier degré la virulence de certains de mes messages; Ce n'est QUE de l'humour et du second degré" :cisteur: :'OO': :rolleyes:
- et/ou de limiter son périmètre d'intervention à un seul forum ("divertissements" par ex) et/ou un seul fil (par exemple, un sujet dédié qui s'appellerait "Bienvenue dans la tanière du grand méchant loup" ou "A vos risques et périls" ... ;) )

Bon, ben sinon ... Sincères voeux de bonne fête, Miquet ! "spe_pasfrevin"

pas mauvaise ton idée :D et comme ça Miquet revient :bigou: :bigou: :bigou:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 977
Inscription : ven. 08 mai 2009 20:09
Localisation : Massy (91)

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Laud91 »

Je suis complètement d'accord avec les propos précédents.
Miquet n'a pas respecté les règles, ok mais à ce que je sache il n'a pas tué quelqu'un non plus ?!

Au final, ce n'est que des cistes et qu'un forum, ça n'empêche pas la terre de tourner.

Qu'il soit exclu provisoirement me semble logique, mais pour toujours, la sanction parait démesuré.
Ça l'effectue !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: On a perdu notre Miquet

Message par jrvhal »

Agatheuse a écrit :
Cleapotre a écrit :Je ne sais pas si ça peut être une alternative crédible, pour Miquet comme pour les modos, mais que diriez-vous d'une réintégration encadrée, du genre :
- obligation pour Miquet de mettre dans sa signature un message d'alerte à l'attention de ses lecteurs, style "Ne prenez pas au premier degré la virulence de certains de mes messages; Ce n'est QUE de l'humour et du second degré" :cisteur: :'OO': :rolleyes:
- et/ou de limiter son périmètre d'intervention à un seul forum ("divertissements" par ex) et/ou un seul fil (par exemple, un sujet dédié qui s'appellerait "Bienvenue dans la tanière du grand méchant loup" ou "A vos risques et périls" ... ;) )

Bon, ben sinon ... Sincères voeux de bonne fête, Miquet ! "spe_pasfrevin"

pas mauvaise ton idée :D et comme ça Miquet revient :bigou: :bigou: :bigou:
Pour moi ce n'est pas une solution saine.
La liberté n'est pas conditionnelle.
La liberté de Miquet s'arrete là où commence la liberté et le respect des autres. Il y a des régles pour la forme et le contenu sur newforez.
Sans ces régles intégrées (et sans annonce d'écart à la régle possible...) dans chacune de nos interventions cela ne fonctionne pas dans un espace collectif.
Je ne sais ce qui a mené à cette grave intervention des modos mais probablement une grave transgression des régles de cet espace newforez.C'est vrai que si les interventions de miquet ne sont pas adaptées au ton du forum ou sont hors champs des préoccupations du forum newforez...elles n'ont rien à y faire.Il est juste qu'elles ne lui soient pas autoriséees.
Je pense que miquet est le seul habilité , en communication privées à plaider sa cause auprés des modos.
Je ne prends pas parti, le forum est géré par le réglement sous la sauvegarde des modos.
A toi miquet de discuter par message privé avec les webmaster... :smack:
Voila, je me suis exprimée et j'ai voté :+1: ! :(
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Agatheuse »

jrvhal a écrit :
Agatheuse a écrit :
Cleapotre a écrit :Je ne sais pas si ça peut être une alternative crédible, pour Miquet comme pour les modos, mais que diriez-vous d'une réintégration encadrée, du genre :
- obligation pour Miquet de mettre dans sa signature un message d'alerte à l'attention de ses lecteurs, style "Ne prenez pas au premier degré la virulence de certains de mes messages; Ce n'est QUE de l'humour et du second degré" :cisteur: :'OO': :rolleyes:
- et/ou de limiter son périmètre d'intervention à un seul forum ("divertissements" par ex) et/ou un seul fil (par exemple, un sujet dédié qui s'appellerait "Bienvenue dans la tanière du grand méchant loup" ou "A vos risques et périls" ... ;) )

Bon, ben sinon ... Sincères voeux de bonne fête, Miquet ! "spe_pasfrevin"

pas mauvaise ton idée :D et comme ça Miquet revient :bigou: :bigou: :bigou:
Pour moi ce n'est pas une solution saine.
La liberté n'est pas conditionnelle.
La liberté de Miquet s'arrete là où commence la liberté et le respect des autres. Il y a des régles pour la forme et le contenu sur newforez.
Sans ces régles intégrées (et sans annonce d'écart à la régle possible...) dans chacune de nos interventions cela ne fonctionne pas dans un espace collectif.
Je ne sais ce qui a mené à cette grave intervention des modos mais probablement une grave transgression des régles de cet espace newforez.C'est vrai que si les interventions de miquet ne sont pas adaptées au ton du forum ou sont hors champs des préoccupations du forum newforez...elles n'ont rien à y faire.Il est juste qu'elles ne lui soient pas autoriséees.
Je pense que miquet est le seul habilité , en communication privées à plaider sa cause auprés des modos.
Je ne prends pas parti, le forum est géré par le réglement sous la sauvegarde des modos.
A toi miquet de discuter par message privé avec les webmaster... :smack:
Voila, je me suis exprimée et j'ai voté :+1: ! :(

ne fais pas cette tête :D :D , tu t'es exprimée et tu as voté, ce n'est pas la peine d'être :( :(
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

Les modos sont des gens extrêmement humains et conciliants. Ils essaient toujours de résoudre les problèmes de la façon la moins pénalisante qui soit, et avec force patience, diplomatie et mesure.

Les bannissements ici sont rarissimes (peut-être même pas 2 en 7 ans).
Pour se faire une opinion juste, il faudrait avoir connaissance de tous les faits, de la façon la plus objective possible.

Je ne prends jamais parti sans avoir eu les deux sons de cloche, et, même si j'aime bien Miquet, je pense que la sanction est motivée par une succession de faits ayant usé la patience (et surtout le temps) de nos modos.

Ne connaissant pas les détails ni la chronologie des faits reprochés à Miquet, je ne jette donc la pierre sur personne, j'exprime juste mon respect pour le boulot (souvent ingrat) de nos sentinelles bénévoles, ainsi que mon affection pour Miquet, dont je sais que
.........................................


Passage supprimé en vertu de cet article du règlement intérieur :
6.3. Toute divulgation de données ou d'information à caractère personnel sur autrui qu'il soit membre ou pas de ce forum est interdite
Merci d'y être attentif/ve...
Confucius.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Agatheuse »

:whistle: :whistle: :whistle: je ne pense pas que Miquet serait content de savoir qu'on divulgue ses problèmes de santé ainsi :(


Effectivement, modification apportée.
Confucius
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: On a perdu notre Miquet

Message par galamot »

Bonjour,

Toujours dans le même esprit, je citerai la phrase"Fontaine je ne boirait pas de ton eau"

ici, sur ce forum bien sur je n'accuse personne.

Il m'est arrivé 4 fois d'être bani en toute injustice ( une fois personnellement car j'etais modérateur :whistle: (personellement jai fait clore ces 3 sites dans la quinzaine qui suivait et un quatrieme esst en train de respecter a la lettre mes exigences sur la loi informatique et libertés.. (apès il ferme !)
exemple, forum technique et un cretin surt un "systeme a la con" faux et de plus dangereux calmement les vrais pros (moi en premier) on signale en expliquant, le gus insiste on lui donne les preuves techniques (40 ans de metier) le modo râle, dit que lui aussi fait comme celà.. le ton monte 3 potes se barrent j'insiste et il me limoge..

Parfois, c'est les modérateurs qui ne respectent pas les regles qu'ils imposent (ou celles du contrat qui les lie a leur fournisseur d'accès , on leur signale et hop dehors 'ouu mais c'edt ma fille qui fait cette "pub" alors.." ou des propos interdits c'est sur on se fâche (le temperament comme je l'ai dit plus haut).

j'ai eu pour une histoire futile ,une modératrice (canadienne) qui m'a traité de "sale Bougnoul" j'avais comme pseudo "ALI" (avec le nom quelle avait je lui expliqué en retour mon avis a la même hauteur).


Mais si par exemple ici j'ecris une plaisanterie avec des termes un peu differents de l'ordinnaire, par exemple: " notre chef d'etat est ......" il y aura 3 choix que celà soit dans le "public où ches les moderateurs
1) celui qui a voté pour lui
2) celui qui a voté contre
3) celui qui s'en fout
pour aucun des cas la sentance ne sra la même!
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
goofy
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 464
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:11

Re: On a perdu notre Miquet

Message par goofy »

tout à fait d'accord avec toi.
Je connais Miquet depuis maintenant 35 ans et je peux dire qu'il n'est pas quelqu'un de méchant.
Parfois impulsif, piquant, mais faisant toujours preuve d'humour.
Comme beaucoup ici, il me manque de le lire de nouveau.
Si un bannissement a pu paraître justifié pour un temps, son retour parmi nous me (nous) semble maintenant indispensable.
Je demande ici solennellement à L2M de bien vouloir faire preuve de mansuétude.
Le pardon est une qualite, tout autant que la fermete.
A bon entendeur.
La vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire, pour cette raison qu'on est jamais sur de la connaitre.
S Guitry
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

Agatheuse a écrit : :whistle: :whistle: :whistle: je ne pense pas que Miquet serait content de savoir qu'on divulgue ses problèmes de santé ainsi :(
Je n'ai absolument rien divulgué, j'ai juste parlé de problèmes qu'il avait déjà lui-même évoqués sur le forum, sinon je ne me serais pas permis. :rolleyes:

Ici notamment
Dernière modification par sioux le sam. 22 janv. 2011 19:38, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: On a perdu notre Miquet

Message par galamot »

Bonsoir,

j'en remet une couche,

En efet, j'ai parcouru le forum a la recherche de Miquet et surtout sans le connaitre je verse quelques larmes car la seule chose que j'ai vu est son dévouement et ce qu'il a fait pour les cistes.

Ppresque un frêre de misere pour les mêmes conneries reprochées!

"spe_pasfrevin"
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: On a perdu notre Miquet

Message par angusdels »

En même temps, la modération ayant fait son boulot, les messages diffamatoires, insultants et autres ont été nettoyés.
Du coup il ne reste visible que le "pauvre" Miquet.

Mais il est loin d'être toujours plein d'humour et de générosité. Moi qui l'appréciais, j'ai découvert son côté obscur et j'ai changé d'avis.
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
simpliste
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:03
Localisation :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par simpliste »

:cisteur: Qui est ce Miquet avec un M majuscule dont vous parlez ???
Je ne connais qu’un miquet avec un m minuscule !!!

"spe_pasfrevin"
miquet :flowers:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: On a perdu notre Miquet

Message par yogo »

Bah miquet qu'est ce t'as fait pour les mettre dans cet état !!! :'OO':

Je ne me prononce pas (qui a dit pour une fois :furieux: ), j'ai pas lu les propos mis en cause !!

Content de te lire quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Laetitia2Monterant »

Bien, je vois que j'ai beau écrire certaines choses (voir page précédente), tout le monde s'en fiche et continue à n'en faire qu'à sa tête. Vous avez gagné: la réintégration de miquet, qui aurait pu intervenir relativement rapidement parce que, malgré moi, je ne suis pas aussi méchante que j'essaie d'en avoir l'air, est repoussée à une date TRES ultérieure.
Est ce que je suis assez claire, ou faut il encore que je verrouille ce sujet pour vous intimer qu'il est clos et que ce n'est pas la peine d'en discuter?


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
simpliste
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 73
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:03
Localisation :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par simpliste »

Laetitia2Monterant a écrit :Bien, je vois que j'ai beau écrire certaines choses (voir page précédente), tout le monde s'en fiche et continue à n'en faire qu'à sa tête. Vous avez gagné: la réintégration de miquet, qui aurait pu intervenir relativement rapidement parce que, malgré moi, je ne suis pas aussi méchante que j'essaie d'en avoir l'air, est repoussée à une date TRES ultérieure.
Est ce que je suis assez claire, ou faut il encore que je verrouille ce sujet pour vous intimer qu'il est clos et que ce n'est pas la peine d'en discuter?


Laetitia
:cisteur: Merci L2M avec 2 Majuscules !
:rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: On a perdu notre Miquet

Message par yogo »

Bien qu'étant maitre des lieux, je trouve ce chantage douteux et injuste !!
Je m'explique, imaginons qu'une bande d'anti-miquet poursuive ce post (ou en ouvre d'autres si celui est clôturé !) La réintégration ne se fera pas car la discussion restera ouverte et alimentée... en gros vous voulez bannir miquet, continuer de poster !!! :angel:
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par castafiore »

:wacko: J'arrête de poster ! J'ai fait perdre des jours à mon bon Miquet, j'en suis désolée mais l'espoir revient, nous le reverrons, merci Laetitia.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Agatheuse »

castafiore a écrit ::wacko: J'arrête de poster ! J'ai fait perdre des jours à mon bon Miquet, j'en suis désolée mais l'espoir revient, nous le reverrons, merci Laetitia.

:smack: :smack:

je partage les propos de Castafiore, je vais agir comme elle, :D
Laetitia, je sais que tu es humaine ;) ;) tu fais ton boulot de modo, nous on a fait notre boulot d'amitié :D :D :D je suis contente de revoir Miquet revenir un jour, merci :smack: :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

sioux a écrit :Les modos sont des gens extrêmement humains et conciliants. Ils essaient toujours de résoudre les problèmes de la façon la moins pénalisante qui soit, et avec force patience, diplomatie et mesure.

Les bannissements ici sont rarissimes (peut-être même pas 2 en 7 ans).
Pour se faire une opinion juste, il faudrait avoir connaissance de tous les faits, de la façon la plus objective possible.

Je ne prends jamais parti sans avoir eu les deux sons de cloche, et, même si j'aime bien Miquet, je pense que la sanction est motivée par une succession de faits ayant usé la patience (et surtout le temps) de nos modos.

Ne connaissant pas les détails ni la chronologie des faits reprochés à Miquet, je ne jette donc la pierre sur personne, j'exprime juste mon respect pour le boulot (souvent ingrat) de nos sentinelles bénévoles, ainsi que mon affection pour Miquet, dont je sais que
.........................................


Passage supprimé en vertu de cet article du règlement intérieur :
6.3. Toute divulgation de données ou d'information à caractère personnel sur autrui qu'il soit membre ou pas de ce forum est interdite
Merci d'y être attentif/ve...
Confucius.
Je ne faisais que mentionner une conséquence très globale des soucis de Miquet, sans entrer dans les détails, et uniquement dans le but sans parti pris de plaider pour sa cause. Désolée si cela a été pris pour de l'indiscrétion. :pfff:

Merci néanmoins à Laetitia et à son équipe pour la pertinence de ses décisions. :rolleyes:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
galamot
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1346
Inscription : jeu. 30 sept. 2010 22:37
Localisation : chti authentique de coeur et d'esprit

Re: On a perdu notre Miquet

Message par galamot »

Bonjour,

je ne vais plus discuter non plus

Pour mémoire , m'a tont dit a l'école:
Les victoires et les défaites se fêtent en chantant
juste pour l'honneur et la reconaissance des actes de chaque brave.

que la lutte soit juste ou injuste (en general, une guerre a helas deux partis) pour l'honneur de leur mémoire de ceux qui ont fait ce qu'il semblait juste.

Serge Gainsbourg
LA GABONAISE

J'avoue J'ai fait Baver pas vous les cisteurs
Avant d'avoir eu vent de vous foromeurs

Ne vous déplaise en causant de cistanaise
Nous nous parlions le temps d'une cession

A votre Avis qu'avons-nous vu du site foromeurs
De vous moi vous le savez chers cisteurs

Ne vous déplaise il tournait la mayonnaise
Oui nous l'aimions le temps d'une discussion

Hélas en vain on se voue a l'amour
J'avais envie de voir en vous cet amour

Ne vous déplaise il faisait des trucs balaises
Des trucs qui mettaient a l'aise

La ciste ne vaut d'être vécu sans amour
Mais c'est Vous qui l'avez voulu sans amour

Ne vous déplaise en Prônant la Gabonaise
Nous vous aimions Le temps de cet version

Ne vous déplaise en chantant la Gabonaise,
Nous vous aimions jusque l'incompréhension.

A ++

que fasse bien bonheur si veux le tu bene PAX

EDIT(Laetitia): pas de pub sans demander la permission.
La vie est trop courte pour la prendre au serieux...
(F.Devaux).

Alors, Maman disait a Papa:
Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
Avatar de l’utilisateur
Kanivo
Boulet en quarantaine
Messages : 51
Inscription : ven. 31 déc. 2010 16:14

Re: On a perdu notre Miquet

Message par Kanivo »

Vouais ! en lisant tout, ce type était un triste sire, c'est sur !

Mais s'il est banni, pourquoi apparait il commme "boulet en quarantaine" ?

C'est: :banned: , ou un arrangement avec les preneurs d'otages, en vue d'une libération contre rançon ?

Bref, je n'en dis pas plus, le couperet à l'air bien affuté, mais sa sécurité aléatoire, je ne veux pas être de la prochaine charette !

(Je dis ça, vu que Galamot a été censuré, moi, j'ai rien fait, hein) :whistle: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: On a perdu notre Miquet

Message par angusdels »

Je pourrais te répondre, mais si je te le dis, faut que je te fasse disparaitre... :wacko:

Ce serai moche, non ? ;)
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

Houlàààà les haches volent bas, z'avez fait un concours de lancer de haches entre modos ? :D

(C'est rien que de l'humour hein ! :blush2: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: On a perdu notre Miquet

Message par angusdels »

Moi, j'ai pas de hache, je l'ai perdu lors d'un déménagement... :lol: :lol: :lol:

C'est une expression du boulot, rein de plus.
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

angusdels a écrit :Moi, j'ai pas de hache, je l'ai perdu lors d'un déménagement... :lol: :lol: :lol:
Quand tu as déménagé de forum ? :blink: Fais gaffe, si jamais un quidam un peu facétieux tombe dessus et la ramasse, avec l'hiver, la neige, l'humidité... toussa, ça peut faire du vilain ! :P
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: On a perdu notre Miquet

Message par angusdels »

J'ai pas déménagé de forum, de maison tous simplement. Et la hache est resté dans l'ancienne. :whistle:

Depuis, j'ai une épée aiguisée... :D :D
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par sioux »

angusdels a écrit :Depuis, j'ai une épée aiguisée... :D :D
C'est pire ! Image
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
spe_pasfrevin
Boulet en quarantaine
Messages : 10
Inscription : mer. 22 avr. 2009 11:48

Re: On a perdu notre Miquet

Message par spe_pasfrevin »

Un p'tit "up" pour notre Diva qui se languit de son "hérault" ! :rolleyes: :flowers:

(J'ai bien écrit "hérAULT") :D
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: On a perdu notre Miquet

Message par ovive34 »

Chère Diva,
Si vous étiez dans l'Hérault, vous me le diriez, non ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Verrouillé

Revenir à « Le Salon des Divers-tissements »