Newra a écrit :Perso, cela ne m'avait pas dérangé plus que ça, ce n'est qu'en lisant le commentaire dans le carnet que j'ai réalisé que l'on n'était peut-être pas dans l'arrondissement de Molsheimcocomama a écrit :Petite remarque sans méchanceté envers le cacheur, cela concerne trois cistes à Lion 68 , à savoir la ciste Dynastique , la patronne(1) et la patronne(2) .
Leur localisation ( Arrondissement de Molsheim ) n'est pas du tout exacte , alors que celle et ceux qui butaient sur ces cistes parce qu'ils ne trouvaient pas de lieux correspondant , je leur conseille de reprendre les recherches en restant logique .![]()
Je dis ceci pour vous éviter de vous griller trop de neurones, comme moi , en vous focalisant sur ce satané arrondissement de Molsheim .J'ai pris ma chance ce jour en tentant un hypothèse qui s'est avéré exact .
A la décharge de Lion68 , j'ai trouvé sur google, que le lieux concerné par ces trois cistes pouvait faire parti de l'arrondissement de Molsheim( je ne sais pas quel est celui qui a pendu une connerie pareil ,alors autant dire que le ried se trouve à Saverne !!!! )
![]()
![]()
Jamais su situer administrativement ce truc
Ah ? c'est comme les photos indices et les modifs d'énigme, alors ?