Dardanos le panda a écrit :titelou a écrit :Si on calcule le ratio entre les cistes faciles et les cistes compliquees, sur les 50000, on doit largement avoir le quota de 9 pour 10,![]()
![]()
Evidemment, puisque l'on ne juge que celles qu'on trouve!!!
ET TOC!
Dardanos le panda a écrit :titelou a écrit :Si on calcule le ratio entre les cistes faciles et les cistes compliquees, sur les 50000, on doit largement avoir le quota de 9 pour 10,![]()
![]()
Et la c'est pas "les cisteurs familiaux qui meprisent, ou plus gentiment, ignorent les autres cisteurs" ?miquet a écrit :Ben Yogo donne l'exemple même de "l'élite", qui méprise, ou, plus gentiment, ignore les cisteurs familiaux![]()

Pô du tout!colombane a écrit :Ce que souhaitent nos amis Panda et Miquet, ce sont des énigmes pas forcément simples, mais n'utilisant pas la crypto.
(moi idem) ;
Me trompé-je ?
Pas tout à fait d'accord, un exemple par le chiffre sur les 1500 du 06 j'en ai trouvé 850, à faire 250, et 100 disparues donc il y en a 200 que je n'ai pas décodé. Soit 14% qui me sont hermétiques !!!miquet a écrit :ET TOC!Dardanos le panda a écrit :titelou a écrit :Si on calcule le ratio entre les cistes faciles et les cistes compliquées, sur les 50000, on doit largement avoir le quota de 9 pour 10,![]()
![]()
Oui, Héloïse, ce que je lis dans tes définitions: cist-heur-euse.....Héloïse a écrit :Vous avez d'autres définitions?
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
Je suis désolé, chére et tendreLaetitia2Monterant a écrit :Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas (re)vu ce sujet là. Il y a déjà eu une discussion sur la présence des cryptos dans les énigmes. Je vous encourage à aller jeter un oeil ici et de méditer un peu sur le résultat du sondage avant de poursuivre (répéter?) le débat.
Laetitia
Je m'étais pourtant dit que je ne reviendrai plus dans cette polémique . . . mais quand on est bavard . . .Dardanos le panda a écrit : Donc, j'invite encore une fois tout un chacun à relire la page d'accueil du site.

C'est justezefekesse a écrit :une fois inscrit on ne peut se désinscrire ( hormis les archiver ) mais on reçoit en permanence les modifs.

Au contraire!saluste a écrit :Il y a une chose trés simple à faire: ajouter à la fin du nom de la ciste l'indication "cryto".
Comme ça ceux qui aiment sauteront dessus et ceux qui n'aiment pas pourront ne pas la prendre.
Mais, c'est peut être trop simple.
Apollonia a écrit :
Il ne faudrait donc peut-être pas généraliser... Tous les départements ne semblent pas être concernés par ce "problème de crypto", alors pourquoi ne pas faire un post dans le ou les forums régionaux en question, pour trouver éventuellement un compromis entre les cisteurs concernés ? Dans le forum général, ce sujet pourrit plutôt l'ambiance. Sans être des bisounours, on vient ici pour se détendre, non ?![]()
Une des règles de ce forum est de ne pas pointer du doigt un cisteur précis (qu'on ne connait pas?).Ben Yogo donne l'exemple même de "l'élite", qui méprise, ou, plus gentiment, ignore les cisteurs familiaux
C'est ce que nous redoutions le plus avec la disparition de DG: que des cisteurs parlent en son nom. Nous ne pensons pas que c'est rendre service à ce jeu que nous aimons tous, qui que l'on soit.Il faut en revenir à ce que démontre Panda dans le premier post de ce topic, MV n'a pas voulu que les cistes soient des énigmes tordues, maintenant, MV/DG n'étant plus là, il ne faudrait pas "chacaliser" ses dires et écrits!
Il est le seul habilité à pouvoir enjoindre les cisteurs à faire ci ou à faire ça. Après, on est en droit de pousser des coups de gueule, mais pas de cette façon s'il vous plait.J'aimerais bien l'avis de Phil, sur ce sujet

Nous avons fait, toi et nous, une digression au règlement de NewforezIl n'a pas posé un precept, mais s'en est fait l'écho, et je l'ai cité, comme tu viens de me citer, donc tout est bien, même si toi et moi enfreignons une règle tacite
Les cistes difficiles font une digression au règlement de cistes.net. Il ne doit pas y en avoir plus de 5% sur les 50000 cachées en France. Ca passeIl faut en revenir à ce que démontre Panda dans le premier post de ce topic, MV n'a pas voulu que les cistes soient des énigmes tordues, maintenant, MV/DG n'étant plus là, il ne faudrait pas "chacaliser" ses dires et écrits!
Allez, viens faire un petit tour en Haute-Loire sur nos cistesComme toi, je ne m'intéresse qu'aux cistes accessibles, et il faudrait une icône pour désigner le cistes torturées, ou familiales. M'en fous, avant que j'aie 100 cistes (à cause de cette perversion, j'aurais 100 GC