"La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1251
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:43
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Dardanos le panda »

Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour,

Quand j'ai cliqué, soulagé d'avoir enfin fini de répondre à tous, j'ai vu arriver avec horreur la page du module de connexion ! Et Pfffuiiittt..., envolé dans le cosmos, le long message !!!

Grrrrr !!!

Phil
:cry: Punaise, ça c'est méchamment ch...t!!!
Quand ça m'arrive sur cistes.net, j'enrage!!!! :pirat: :ph34r: Depuis j'utilise un logiciel de traitement de texte et je fais du copier/coller. :)

Mais c'est vrai qu'on y pense pas sur newforez, et quand le message s'envole... :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :hang:

Bon courage Phil, et gaffe à la tendinite du poignet. :'OO':

:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Krapo »

Dardanos le panda a écrit : Depuis j'utilise un logiciel de traitement de texte et je fais du copier/coller. :)
:D :one:

Oui, sauf qu'on ne sait pas toujours si on va être long ou succint !
:wink:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par castafiore »

:( Oui, quelle désagréable surprise de voir tout ce que l'on a écrit disparaître, quelle déveine. :D Pensez à vous reposer mon bon Phil, comme vous le dit notre naïade.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1211
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:03

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Denis »

Pourquoi ne pas faire une campagne une fois par an, comme elle a eu lieu récemment, je ne sais plus sur quel sujet, mais qui avait produit un excédent tel qu'on l'avait rétrocédé à Cistes.net ?
Pourquoi ne pas mettre ensembles Cistes.net et Newforez ?

On pourrait imaginer aussi cette campagne sous la forme d'un jeu-concours : un petit (ou gros) lot pour le gagnant, et des cotisations pour les deux sites...
Je réfléchis en même temps que j'écris, excusez ya pas de suite de ma part, mais vous pouvez continuer...
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Krapo »

Pourquoi ne pas . . . exposer clairement la situation ?? :blink:

On pourrait imaginer . . . plein d'idées et de participations se présenter !! :rolleyes:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

Philippe d'EUCK a écrit :Oui, Gerard63, et Poulpy : l'accès à Ciste-Thématique devient gratuit, et sans devoir attendre plus, je vous informe déjà ici que la participation sera ensuite au bon vouloir de chacun, de prendre de temps à autre un jeton Allo Pass. Bien sûr, nous adressons encore un autre grand merci à Newforez, et à tous les généreux participants qui nous ont soutenus lors de cette opération l'an passé.

Mais j'ouvrirai un autre post, à ce sujet, quand on annoncera la parution du "N° 43".

Bien amicalement, et merci aussi pour vos encouragements ! :one:

Phil
Phil ouvrira un autre sujet pour ce.. sujet d'argent.
Krapo a écrit :Pourquoi ne pas . . . exposer clairement la situation ?? :blink:

On pourrait imaginer . . . plein d'idées et de participations se présenter !! :rolleyes:
Krapo, la porte est ouverte, tu peux entrer et rejoindre la belle équipe qui est en train de se constituer et que nous vous présenterons dans le prochain Ciste Thématique.
:flowers:

Phil a donné l'adresse dans le premier message de ce sujet.

D'avance, merci à tous ceux qui nous proposeront des textes, des photos, des idées, du temps, etc.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ToF_le_hobbit »

du fond du coeur merci ... :flowers:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Bon, alors cette fois, pour répondre à vos questions, j'espère que vous pourrez me lire dès le bruit du clic !

- Pour ce qui concerne le mot "Webmestre", disons que je le suis devenu par la force de ce malheureux destin, depuis fin décembre. Mais je n'en mérite pas pleinement l'appellation car elle requiert quelques solides notions en informatique, et disons..., que ce n'est pas trop mon cas. :whistle:

Depuis le début du jeu, je m'y collais de temps en temps, quand Max s'absentait, ou même quand il était là, il m'arrivait de répondre à des messages quand j'avais le temps de passer sur la boîte de réception, mais si la question était liée à des fonctions informatiques du site, ou les problèmes avec les FAI, bref, s'il y avait un problème que je trouvais un peu plus pointu, Max était là !!! Je savais qu'en lui passant un coup de fil (je préfère de loin le téléphone au clavier), en trois seconde c'était résolu sans bavures.

Il est vrai que l'expérience s'acquiert en devenant forgeron, ou un truc comme ça, et j'arrive maintenant à dépatouiller pas mal de soucis divers qui se posent journellement. Mais, j'ai quand même toujours un peu peur, c'est un bien grand mot, de voir arriver la question qui tue, et de devoir alors aller ennuyer, maintenant, notre Alain Formaticien pour qu'il intervienne ou pour qu'il m'explique quelques divers arcanes de ce monde binaire, en le priant, au téléphone, de me parler de cela très lentement ! :lol:

- Pour ce qui est du nombre de collaborateurs de Riddle Factory, disons que, pour des raisons de confidentialité évidentes (dues à notre activité principale de création de chasses au trésor), nous étions plus que peu nombreux, puisque cela se limitait strictement à deux personnes, Max et votre serviteur !

Quand nous avions de grands projets à concevoir, par exemple comme TH 2001 (chasse mondiale, réalisée en 8 langues), nous engagions une documentaliste, qui nous déchargeait alors de choses simples mais dévoreuses de temps. Bien sûr, le travail qui lui était demandé, ou infos à chercher, etc.., ne pouvait en aucune façons avoir une incidence sur le fait qu'elle sache, par exemple, que ce qu'elle cherchait comme doc se rapportât à telle ou telle énigme. (C'est bien ça, Chère Diva, on dit "rapportât" là, n'est-ce pas ?) ;)

Pourquoi je vous dis tout ça au fait ? Ah, oui, le personnel ! Ben..., Max en faisait déjà trois à lui tout seul, Max, DG, et Régis, comme vous le savez, hélas ! Puis David SPIEL, souvent appelé par nous "l'autre David", (quand nous vous souhaitions de bonnes fêtes de fin d’année), qui donne un coup de main ponctuellement sur du commercial et du juridique, Alain Formaticien, sans qui tout serait bien difficile, et moi.

- Pour ce qui concerne la rémunération du "webmestre", quand DG l’était, que son clavier soit plus compétant et rapide sous ses doigts (et comment…!), ou plus laborieux, comme il l’est sous les miens, il n’y avait, et il n’y aura évidemment pas de salaires. Mais que du plaisir !

- Comme je vous l’ai dit, Ciste-Thématique devenant gratuit, le soutien au fonctionnement du site se fera de la même façon que vous le faisiez en vous abonnant au journal, via Allo Pass, et comme le signale justement Denis, ou Lequipe, sans oublier la mobilisation de Newforez, l’an passé, que nous remercions encore. Il appartiendra donc désormais à chacun de contribuer selon son bon vouloir.

- Je m’étais peut être mal expliqué sur le "comment ça marche ?", mais DG s’occupait entièrement de cette gestion, et à part de vous dire que l’accès au C-T sera gratuit, je ne saurais vous donner plus de détails autres que ceux là, sinon que je ne crois pas dire de bêtise en avançant que ceux qui contribueront recevront un code comme d’habitude, mais ce code ne sera là que pour la forme. S’il y avait plus de précisions techniques à vous fournir, je verrais cela avec Alain Formaticien, et vous en informerais alors ultérieurement.

Voilà ! Je crois que le bug que j’ai eu hier, pour mettre ce message, semblait venir du fait que j’y avais inclus une citation, à la fin, mais je vais éviter que ça se reproduise et je vous la livrer à la main :

"Il est assez rare de voir tant de monde vouloir payer quelque chose qu'on leur propose gratuitement mais je suppose que c'est ça le message d'amitié et se soutien mutuel de DG."

C’est même plus que rare, Zefekesse, et je vous remercie d’avoir si bien exprimé ce qui résume parfaitement le bon esprit, et la convivialité exceptionnelle qui règnent dans cette magnifique communauté, que Max a su créer…pour s’amuser, pour le fun !

Merci beaucoup à toutes et à tous !!!

Bien amicalement,

Phil

PS : c’est vrai Lequipe, vous dites qu’en bon auvergnat… ! En effet, sur ce coup, j’ai remarqué de leur part un élan particulier ! :'OO': :'OO': :'OO':
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par castafiore »

:lol: Le subjonctif et moi !!! Je ne vous jetterai pas la pierre si c'est faux car je fais des fautes d'orthographe !!! Je ne suis pas un ayatollah du Français, si je veux être indulgente avec moi-même il faut que je le sois avec les autres, mon bon Philou, je vous appellerai Philou car je vois en vous un joyeux luron avec qui nous allons bien nous entendre tous. Vous êtes adorable de nous expliquer ce qui se passe derrière le rideau et je vous remercie. Pour cisthématique vous serez là aussi j'espère, notre bonne Ovive s'active et a abattu un travail phénoménal, elle nous explique tout et mobilise les troupes.
Merci pour ce message clair et merci pour la gratuité mais n'hésitez pas à nous faire payer s'il le faut. Je vous embrasse pour tout ce que vous avez fait pendant des mois pour nous.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Diva,

Pour ce qui est du Français, Max était un maître en la matière !

Merci pour vos gentils mots. Mais, dites-moi, malgré la lecture que je faisais par ci par là, et de temps en temps, de vos savoureux posts, il est vrai que nous n'avons pas trop eu, jusqu'à présent, l'occasion de se connaîte, tout au moins d'échanger (comme le faisait avec tous, si souvent, DG ), alors "Philou", oui, je veux bien, mais, euh... si sous votre pseudo se cache une vraie femme, c'est d'accord, sinon, comme on dit, ça va pas trop le faire ! :'OO':

Oui, Ovive mobilise, ça s'active bien. Bravo à tous.

Bien amicalement, Chère Diva.

Phil ou "Philou" (ce sera selon..!) :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

Oups, envolé mon message !

Décidément !!!

J'aurais dû m'intercaler entre Bianca et son Philou !

Je remerciais Phil pour ces informations :flowers: et je précisais que pour les "troupes" dont parle Bianca, il y a bien sûr une seule troupe et vous les connaissez tous !

Ils viendront se présenter ici eux-mêmes s'ils le souhaitent ou vous feront patienter jusqu'au prochain numéro du Ciste Thématique !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par miquet »

Je confirme, notre Diva est une vraie dame, d'ailleurs le rosier devant ma porte s'appelle de son prénom :one:

Ne languissez point trop, chère Bianca, je guette la première éclosion, pour vous mettre une, puis des photos :flowers:
...
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Krapo »

ovive34 a écrit :Krapo, la porte est ouverte, tu peux entrer et rejoindre la belle équipe qui est en train de se constituer
C'est noté ! ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par castafiore »

http://www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM

OUI Je suis une VRAIE FEMME :lol: Vous pouvez me faire confiance, j'en ai tous les défauts et toutes les merveilleuses qualités, au fur et à mesure que nous ferons connaissance vous les découvrirez :lol: Je suis un peu fleur bleue, c'est mon talon d'Achille.
Bon je file mon bon Philou mais je tenais à vous rassurer dès ce soir.
Waouhhhhhhhhh, j'attends les photos de mon rosier avec impatience.
La présence de notre ami Krapo à nos côtés pour Cistématique me réjouit, comme me réjouissent toutes les réponses positives de tous les amis qui ont répondu présents à l'appel de notre Ovive, ce forum est vraiment convivial, c'est un honneur d'en être membre.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

Krapo a écrit :
ovive34 a écrit :Krapo, la porte est ouverte, tu peux entrer et rejoindre la belle équipe qui est en train de se constituer
C'est noté ! ;)
C'est noté aussi !
:one:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par uguetta »

au fait, comment sait on quand on arrive à la fin de son abonnement ? quoique je ne sais pas si cette question est encore d'actualité, j'ai pas tout lu !!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Kaloupey »

Je viens de lire tout le sujet d'un trait et je me dis : la gratuité n'existe pas en ce bas monde mais pour qu'elle existe un peu plus, certains devraient peut-être accepter de recevoir sans donner tandis que d'autres devraient accepter de donner sans recevoir, non ?
Dernière modification par Kaloupey le dim. 17 mai 2009 02:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par uguetta »

merci ovive, je comprends mieux pourquoi tu me demandais de t'envoyer le compte rendu de notre RCA 2009 !!!! c'est fait , si tu as rien reçu dis le moi je recommencerai et si tu veux d'autres photos c'est pareils, veroyes nous a créé un site ou nous écrirons chacun notre compte rendu et nos photos, bizzz à toi
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Bianca,

Vous trouverez ce post un peu éloigné de votre dernière réponse à ma question, j’en suis désolé, mais sur les conseils d’Ovive je suis allé dormir un peu. Elle avait bien raison.

Ainsi, vous êtes donc une vraie Dame, très bien ! Et puis, si c’est confirmé aussi par Miquet, me voila rassuré. Alors, comme vous le souhaitiez, je vous autorise bien volontiers de m’appeler "Philou", mais que ce soit clair Mesdames, et Mesdemoiselles, ceci est une dérogation exceptionnelle, et une familiarité qui ne sera uniquement accordée qu’à la Diva. En effet, il serait hors de question qu’il y eût confusion du genre et que ce forum tournât en un glauque site de rencontres. Et puis, Laetitia aurait le coup de fouet prompt et dissuasif pour y mettre fin dès les premiers écarts. Ceci dit, en parlant de Laetitia, elle, au moins, elle met sa photo ! Aïe !!! Et voilà, le premier coup de fouet a été pour moi !

Chère Diva, sachez qu’il y a des valeurs qui me sont chères, et parmi elles se trouvent en bonne place l’harmonie, l’équilibre des choses, et l’équité. En vertu de cela, je me permets donc, d’autor, de vous appeler "Biancouninette". Et pour que cet équilibre et cette équité dont je parle couvrent bien tous les aspects de ce deal, il va de soi, Messieurs, que je sois bien le seul à l’appeler ainsi. Et puis, vous seriez vite lassés, car écrire "Biancouninette" est de loin plus contraignant que d’écrire "Diva".

Encore juste un détail, je me suis précipité sur le lien qui, visiblement musical, avait donc toutes les promesses d’une satisfaction auditive, m’attendant à ce que ce soit votre voix cristalline qui s’en échappât, que nenni !!! Voyant la première image du clip s’installer sous mes mirettes, la déception fût telle que j’eus vite fait de le refermer, non seulement par dépit, mais aussi par souci de préserver mes délicates oreilles, très sensibles à la musique. Mais cette déception fut cependant de courte durée, réalisant que les paroles de cette chanson, pour ce qu’il m’en souviens, décrivent parfaitement les femmes. Paroles, je précise, que je connais simplement pour les avoir "entendues" et non écoutées, car depuis que cette chanson existe, même les plus réfractaires à ce genre de musique l'ont mémorisée à l'insu de leur plein gré !

Oui, je connais évidemment quelle sera la teneur de votre prochaine question, mais trêve de plaisanterie, on verra cela plus tard, car il ne faudrait pas se détourner du sujet pour lequel nous sommes ici. Merci à tous de ne pas répondre ou développer à la suite, ceci n’étant qu’un aparté avec Biancouninette, pour lequel je m’empresse de vous demander de bien vouloir m’excuser.

:smack:
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Krapo »

Kaloupey a écrit :Je viens de lire tout le sujet d'un trait et je me dis : la gratuité n'existe pas en ce bas monde mais pour qu'elle existe un peu plus, certains devraient peut-être accepter de recevoir sans donner tandis que d'autres devraient accepter de donner sans recevoir, non ?
. . . de donner ET recevoir, car quand tu donnes, tu reçois toujours ! ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Tioo »

J'allais le dire! :D :one:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par castafiore »

:blush2: :blush2: :blush2: Biancouninette, quel plaisir mon Philou de m'entendre appeler ainsi. Que ce dernier message scelle notre indéfectible alliance dans l'amitié que nous portions à notre Max. Merci.

Quant à la chanson ce sont bien sûr les paroles qui importent ici :D :D

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par bob d artois »

Je confirme

Car, concernant le doux gazouillis de notre Rossignol Milanais, ça ressemblerait plutôt à ceci :

(Heu... planquez quand même les verres, ça décoiffe un peu :blink: )

http://www.youtube.com/watch?v=uWgn5x1ATbA

certains d'entre-vous auront certainement noté le thème très cistique de la mélodie :D .

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Répondre

Revenir à « Général »