"La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

"La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

En raison de la disparition de Max VALENTIN, vous vous doutiez bien que votre revue favorite, que vous avez connue et tant appréciée sous sa belle écriture, s'est hélas éteinte aussi avec lui, telle qu’elle l'était dans son fond !

Sous son double personnage de "DG", le journal Ciste-Thématique était rédigé d'une sacrée plume ! Experte, savante, savoureuse, riche, d'un humour de haut vol, pleine de facéties, toujours à la hauteur de vos espérances, et dont votre passion à le dévorer, dès qu'il sortait, nous remplissait de joie. C'est, là aussi, une partie de lui qui nous manquera cruellement.

En son nom, je vous remercie chaleureusement pour votre participation et pour le soutien qui était le vôtre par vos abonnements, qui contribuaient au financement de fonctionnement du site.

Mais rassurez-vous à ce sujet, et ce ne peut en être qu'ainsi pour faire honneur à sa mémoire, pour ce qui concerne les cistes, nous ferons vivre et exister le site tant que quelqu'un sur cette Terre aura l'âme d'une Cisteuse ou d'un Cisteur. Et pour que le jeu continue, comme il suffit au minimum qu'il y ait 1 Cacheur et 1 Chercheur, c'est vous dire que cette fantastique aventure dont il a eu la brillante idée n'est pas prête de s'arrêter !

Il est prématuré d’en parler, mais il sera prévu quelques nouveautés par la suite, par exemple, que nous vous donnions accès à la correction d'erreurs couramment commises et que vous pourriez modifier vous-mêmes (Merci à Alain Formaticien !)

Pour ce qui concerne Ciste-Thématique, le journal continue, mais sous un autre mode. En accord avec Ovive34 (qui avait eu déjà l’excellente idée d’initier un journal sur son blog en remplacement du Ciste-Thématique de février dernier http://ovive34.over-blog.com/ ), nous avons décidé que Ciste-Thématique resterait sur cistes.net, tel qu’il était dans sa forme, mais il sera maintenant entièrement gratuit. Ovive34, en sera la "Meneuse de revue", et elle aura accès au module de mise en page du journal. Elle saura vous mobiliser et s’entourer des compétences de tous et là, je sais que ce n’est pas cela qui manque !

Bien entendu, l’idée de participer au journal est ouverte à toutes et à tous, chacun pouvant se greffer, quand il le désirera, au noyau de Cisteurs qui se sont proposés pour prendre ce relais. Ainsi, ce roulement permettra à chacun de ne pas être astreint mensuellement comme un forcené attaché à son clavier, comme l'était notre pauvre DG. Il suffira de conserver le ton et de faire simplement, par là, que Ciste-Thématique continue en son honneur, et que de tout là-haut il puisse bien se marrer à son tour !

Le contenu sera composé de la même manne que précédemment, c'est-à-dire par vos envois de tous les documents possibles, comme les photos de lieux, objets, panneaux et diversités insolites, paysages et sites magnifiques (mais qui ont un rapport direct avec une ciste y étant cachée), anecdotes, portraits de Cisteurs, résumés et photos de vos joyeux gueuletons et cistes-party, etc.

A ce sujet, j’ai déjà transmis à Ovive34 tous les documents envoyés à DG, et que j’avais mis soigneusement de côté à son attention… !!!

Dorénavant, vous pourrez les envoyer à l’adresse qu’Ovive34 a créée pour cela :
ciste.thematique.blog@gmail.com

Comme d’habitude, nous manquons surtout de portraits de Cisteuses et de Cisteurs, alors…, et ce n’est pas sans émotion, que je vous renvoie à l’invitation telle que DG vous l’avais faite :
http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=66 ..., mais à envoyer à l’adresse mail d’Ovive34. Merci d’avance.

De nouvelles rubriques verront le jour, à la fantaisie de chacun, et pour l’une d’elles, par exemple, Madame Castafiore vous en réservera l’idée. Vous y retrouverez aussi, selon qu’il le pourra ou pas, les savants et redoutables mots croisés de Baykus, et puis une très bonne idée conçue par Bob d’Artois, sur un jeu dont il vous fera la primeur lui-même (et qui devait paraître déjà sur le N° de février), et plein de bonnes autres choses qui n’auront de cesse que de traduire, en textes, et en images, la suite de vos aventures, de vos belles réunions, brefs, de mettre en scène toutes les joies que cette passion vous apporte, seuls, en famille, ou entre amis, comme il est dit traditionnellement, et dont les péripéties seront, à coup sûr, encore un bon moyen de donner le respectueux coup de chapeau que mérite notre irremplaçable DG !

En vous remerciant encore très chaleureusement, et avec mes plus sincères amitiés.

Phil
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par AkmonBou-Spicéa »

Merci Philippe pour ces bonnes nouvelles.

Nous n'avons pas fini de rire en lisant ciste-thématique nouvelle version :D :D
Et la grande famille des cisteurs n'est pas prête de s'arreter de jouer :one: :one:
D'ailleurs, à ce propos, je vais aller cister moi !!! :one: :one:

Bonne fin d'aprèm' à tous, et vive les cistes !

Chevalier Akmon
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par miquet »

C'est effectivement très bien, et merci à notre naïade d'avoir eu cette initiative spontanée, merci à Phil de l'avoir permis, et merci à ceux qui participeront à la continuation du rêve :one: :flowers: :smack:
...
Avatar de l’utilisateur
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1251
Inscription : lun. 20 avr. 2009 20:43
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Dardanos le panda »

:one:

C'est une bonne nouvelle ça!!! :flowers:
Merci à toute l'équipe et longue vie à notre nouveau cistes thématique.
Ne serait-il pas possible de mettre en ligne les anciens numéros?

:smack:


PS: Philippe, j'espère que tu as fait le tri dans les mails que j'ai envoyé à DG... :music: :music: :music:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Grand Panda,

PS : Votre "dossier" (et merci, car il est volumineux), fait partie des docs que je n'ai pas envoyés à Ovive34, car je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir tous vos messages. Pas de souci, je vois cela le plus rapidement possible ! B)

Bien amicalement,

Phil
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Lpc940 »

merci philippe pour ces news
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Gerard63 »

J'ai cru lire que la nouvelle formule de Ciste thématique serait sans abonnement.
L'auvergnat que je suis sait que rien n'est gratuit en ce bas monde.
ciste.net a donc un cout.

Nos abonnements à Ciste thématique contribuaient à son financement, la publicité n'étant semble t il pas d'un rapport extraordinaire.

L'opération de recapitalisation de Newforez lancée l'an dernier avait semble-t-il contribué à renflouer ciste.net (de mémoire, nous avions donné notre accord pour cela).

Comment le trésorier envisage-t-il l'avenir? Il me semble normal que nous apportions notre contribution si minime soit-elle.

En tous cas, longue vie à l'œuvre de Max à qui nous devons beaucoup de bons moments
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
Avatar de l’utilisateur
Poulpy
Ordre du Hibou
Messages : 758
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:17

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Poulpy »

Super :one: Je suis bien contente que le Cisthématique ne disparaisse pas !!!

Par contre, je suis aussi pour continuer à donner qqch pour financer le site ... Alors, désormais, on fera des dons spontanés ??
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, Gerard63, et Poulpy : l'accès à Ciste-Thématique devient gratuit, et sans devoir attendre plus, je vous informe déjà ici que la participation sera ensuite au bon vouloir de chacun, de prendre de temps à autre un jeton Allo Pass. Bien sûr, nous adressons encore un autre grand merci à Newforez, et à tous les généreux participants qui nous ont soutenus lors de cette opération l'an passé.

Mais j'ouvrirai un autre post, à ce sujet, quand on annoncera la parution du "N° 43".

Bien amicalement, et merci aussi pour vos encouragements ! :one:

Phil
Avatar de l’utilisateur
france_b
Ordre du Hibou
Messages : 657
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 06:39

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par france_b »

Philippe d'EUCK a écrit :

Ovive34, en sera la "Meneuse de revue", et elle aura accès au module de mise en page du journal.
Phil
Merci et bravo Ovive. :flowers: C’est un grand honneur que de tenir les commandes qui furent celles de notre regretté D.G.

Je suis également d’accord pour apporter une contribution financière à notre site.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par bob82 »

:one:
Merci ovive !

Et vive les cistes !
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
plumedetigre
Ordre du Hibou
Messages : 198
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 20:12
Localisation : Pays messin

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par plumedetigre »

Hourra, cisthématique perdure ! :one:
Courage à la relève.
Dame Mélanine PlumedeTigre de Clouseau-Bagheera : 212ème membre de l'ordre du Hibou
Tigerfäder - plumtetikre
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Krapo »

Image à ceux et à celles qui ont pris le relai !

S'il y a besoin d'un coup de main . . . de clavier . . . ou de chéquier . . . ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
egobis
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 637
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:33
Localisation : Vesoul

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par egobis »

Philippe d'EUCK a écrit :.../au bon vouloir de chacun, de prendre de temps à autre un jeton Allo Pass.
Phil
Faut être plus direct Philippe! Que faut-il faire pour que le site perdure?
En attendant : MERCI!
egobis
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par sioux »

Belle initiative de notre Naïade nationale ! :one:

Merci à Phil également d'avoir ouvert les portes de la rédaction de cistes.net :flowers:

Et à moi aussi il me semble qu'une participation en retour reste le minimum que l'on puisse faire pour soutenir (un tout petit peu) notre site préféré.
... Ce qui fait donc perdurer le système de mot de passe pour accéder aux pages de notre mensuel favori, géré, je pense, par le webmestre (Phil ? ;) )

Longue vie à notre gazette, en mémoire de celui qui en fut le créateur et le truculent rédacteur : notre très regretté DG/Max !
:wub:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par zefekesse »

Faudra que je relise complètement le message origine de ce post parce que j'ai pas tout bien lu ni tout compris d'ailleurs mais je suis d'accord avec tout le monde. la petite participation précédemment demandée n'était rien en comparaison du plaisir de lire le magazine tant attendu. Il est assez rare de voir tant de monde vouloir payer quelque chose qu'on leur propose gratuitement mais je suppose que c'est ça le message d'amitié et de soutien mutuel de DG.
Dernière modification par zefekesse le ven. 15 mai 2009 17:57, modifié 1 fois.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par castafiore »

:lol: Les amis, quel plaisir de voir que Cisthématique va revenir grâce à une équipe de Forumners et de cisteurs qui va se constituer sous vos yeux émerveillés et à travers ce post. Je pense comme Phil que l'on ne peut rien faire de mieux pour faire perdurer l'esprit de notre David, je n'irai pas jusqu'à dire qu'où il est il nous voit peut-être mais j'aimerai le croire et, au cas où, lui dire combien son humour ravageur m'a amusée et combien j'aimerai disposer de la même veine humoristique pour vous amuser. Hélas, la disparition de ma maman, celle de David ensuite m'ont pour l'instant cloué le bec et je ne suis pas capable de faire des pirouettes verbales en ce moment, aussi vais-je chercher une rubrique tranquille pour alimenter une petite partie de notre journal. En tous les cas je ferai tout mon possible pour participer.
Merci Phil, merci Ovive d'avoir pris la relève, et d'avoir ouvert ce post dans lequel vous TOUS nous direz si vous aussi vous avez des idées pour alimenter notre journal si fédérateur.
Amitiés à tous.
:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

Oui, Bianca, il s'agit bien d'une équipe ! :smack:

Qu'une Naïade se jette à l'eau, j'ai trouvé ça normal !
S'il y a besoin d'un coup de main . . . de clavier . . . ou de chéquier . . .
Comme l'a expliqué Phil, "l’idée de participer au journal est ouverte à toutes et à tous, chacun pouvant se greffer, quand il le désirera, au noyau de Cisteurs qui se sont proposés pour prendre ce relais"
Nous n'avons pas fini de rire en lisant ciste-thématique nouvelle version
:blink: Pas de moqueries s'il te plait, Cher Chevalier ;)

Je plaisante !

Pour permettre ces éclats de rires, nous comptons sur vos récits, photos, anecdotes,... !

Merci aux cisteurs qui ont décidé de m'entourer dans ce projet qui nous tient à coeur !
:one: :smack: :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Brindacier »

Je suis contente d'apprendre que cistes.net et le journal Cisthématique continuent et pour ce dernier sous une nouvelle forme.
Mon ami webmaster me disait que le coût d'hébergement d'un site sur un serveur était d'environ 100 euros par an. En fait le coût dépends de la taille de la base de données du site. Alors il aurait été dommage que celà s'arrête pour une si petite somme. 10 cisteurs donnant 10 euros et çà suffit.
Ce qui était à mon sens plus problématique c'était qu'il y ait une personne ou 2 qui gèrent le site à la place de DG et comme vous l'avez fait Philippe ensuite. Le défi a été relevé et donc merci à ceux qui s'y collent.
Merci aussi à toi ovive, dame castafiore et à tous ceux qui feront vivre le nouveau Cisthématique.
:smack: :smack: :smack: :smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 93
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:08

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Emmy »

Le coût d"hébergement est minime, certes... mais le salaire du webmaster, ne l'oublions pas.....
Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 08:30
Localisation : 63 Proche de Riom

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Gerard63 »

Et Alain Formaticien :lunettes:
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par miquet »

Emmy a écrit :Le coût d"hébergement est minime, certes... mais le salaire du webmaster, ne l'oublions pas.....
Tu sais que les webmasters qui en vivent sont devenus très rare ?

Avec mon niveau moyen, il y a presque un an que je n'ai pas travaillé sur un site ou un forum contre rémunération, alors qu'en 2003 j'avais un apport substantiel.

Maintenant, et c'est très bien, il y a de plus en plus de bénévoles :one:
...
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Woodpecker »

Dans le cas de cistes.net, DG et Max n'étaient qu'un... Était-ce par choix ou par impossibilité de trouver quelqu'un d'autre d'aussi disponible? Recevait-il une rémunération?
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par miquet »

Il me semble que le site lui appartenait, mais pas sur, en tout cas pour toucher quelque chose, il aurait fallu que le site soit lucratif, ce qui n'était pas sa finalité, du moins, je pense :rolleyes:
...
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par groussay »

:cisteur: Je suis désolé…
Mais les revenus de D.G ne nous regardent !

La bonne nouvelle est que le journal continu, ce qui doit lui faire plaisir.
Je paierais l’abonnement au moment voulu, à la demande de Phil. ;)

Un grand merci à ovive de tenir le journal :smack: :flowers:

J’chai j’ais une grande goule mais ne cherchons pas dans le porte monnaie d’autrui. CELA NE NOUS REGARDE PÔ :angel:

Sinon le sujet de phil va tourné en eau de boudin

T’chô
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par miquet »

Sauf que l'abonnement devient gratuit, si tu as lu les posts de Phil.

Le coût du maintien du site sera assuré par les donateurs, c'est du moins ce qui a été proposé par plusieurs cisteurs, donc l'aventure continue !
...
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par lequipe »

Gerard63 a écrit :J'ai cru lire que la nouvelle formule de Ciste thématique serait sans abonnement.
L'auvergnat que je suis sait que rien n'est gratuit en ce bas monde.
ciste.net a donc un cout.

Nos abonnements à Ciste thématique contribuaient à son financement, la publicité n'étant semble t il pas d'un rapport extraordinaire.

L'opération de recapitalisation de Newforez lancée l'an dernier avait semble-t-il contribué à renflouer ciste.net (de mémoire, nous avions donné notre accord pour cela).

Comment le trésorier envisage-t-il l'avenir? Il me semble normal que nous apportions notre contribution si minime soit-elle.

En tous cas, longue vie à l'œuvre de Max à qui nous devons beaucoup de bons moments

:+1: :clindoeil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

J'ai dû prendre beaucoup trop de temps, à rester sur la page pour répondre à toutes vos questions.

Quand j'ai cliqué, soulagé d'avoir enfin fini de répondre à tous, j'ai vu arriver avec horreur la page du module de connexion ! Et Pfffuiiittt..., envolé dans le cosmos, le long message !!!

Grrrrr !!!

Désolé, je n'ai plus le temps de m'y remettre car je dois m'absenter.

En tout cas, merci déjà pour votre bel enthousiasme. Je reviendrai sur l'ouvrage cette nuit.

Bien amicalement,

Phil
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par Woodpecker »

groussay a écrit ::cisteur: Je suis désolé…
Mais les revenus de D.G ne nous regardent !

La bonne nouvelle est que le journal continu, ce qui doit lui faire plaisir.
Je paierais l’abonnement au moment voulu, à la demande de Phil. ;)

J’chai j’ais une grande goule mais ne cherchons pas dans le porte monnaie d’autrui. CELA NE NOUS REGARDE PÔ :angel:
T'emballe pas Groussay!! :rolleyes: Ma question avait pour but de savoir s'il n'y aurait à prendre en charge que le seul hébergement du site ou bien si, comme Emmy et gérard63 l'ont suggéré, il faut y ajouter des salaires associés : maintenance informatique, webmestre....
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: "La piste des cistes", et "Ciste-Thématique".

Message par ovive34 »

Philippe d'EUCK a écrit :Je reviendrai sur l'ouvrage cette nuit.
Dormez quand même un peu Phil !
;) :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »