Vous voulez pas vous inscrire sur un forum de sport, pour parler foot (ou rugby ou je ne sais quoi !) !!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
sioux a écrit :Heuh, pas un seul piouf depuis 18h35, z'êtes oùùùùùùùùùùù ?
Peut-être sont-ils en train de décrypter ou chercher sur le terrain celles des 428 cistes 2010 qu'ils n'ont pas encore, histoire de voter en parfaite connaissance de cause aux Awards ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Qu'est-ce qu'elle nous prépare en ce moment, notre Newra ??!
Elle est souvent en train de faire des recherches dans les forums...
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :Qu'est-ce qu'elle nous prépare en ce moment, notre Newra ??!
Elle est souvent en train de faire des recherches dans les forums...
Tu vois ça où?
(c'est peut-être quand je clique sur "derniers sujets actifs")
Tu cliques sur "index du forum", puis tu vas tout en bas sur "qui est en ligne" et toi tu es souvent en "recherche dans les forums"
Ca sera sûrement pas moi car je vais dans un chalet vers le Faudé où il n'y aura pas de connexion...
Déjà qu'il n'y aura pas d'eau, et pas assez d'électricité pour allumer tous les radiateurs en même temps !
En tout cas pour y accéder, il faudra que je marche un peu dans la neige ! mais pas trop long, ça va
Mais une taverne sans alcool pour plusieurs des copains-copines.
pas moi
Bon réveillon !
Attention aux Vulcain sur la route