On le rebaptise Oukcisty et l'affaire est faitexjeromex a écrit :On pourrait tenter de...:fear:

On le rebaptise Oukcisty et l'affaire est faitexjeromex a écrit :On pourrait tenter de...:fear:
xjeromex a écrit :Et on fait semblant de n'y prendre aucun plaisir !!! (sinon, ça deviendrait divertissant)
Newra a écrit :On le rebaptise Oukcisty et l'affaire est faitexjeromex a écrit :On pourrait tenter de...:fear:
xjeromex a écrit :Et on fait semblant de n'y prendre aucun plaisir !!! (sinon, ça deviendrait divertissant)
Ah ça pour discutailler, zêtes prolifiques. Pour cacher c'est pas la même histoireCleapotre a écrit :
2°, derrière l'Alsace, 4 fois plus prolifique, quand même !...![]()
C'est le forum Midi-Pyrénées qui est entré en 4 ème position dans un nouveau millénaire.xjeromex a écrit :![]()
La médaille en chocolat pour Midi-Pyrénées ou PACA...
theonlypuck a écrit :mais
fait gaffe quand même y vont sentir le défi lancé, et ça va vite en se moment
![]()
![]()
![]()
...je crois que la moselle est notre prochaine objectif dans le classement cacheur![]()
![]()
Dit donc l'Abbé nous ne jettons pas les cistes par la fenêtre de la voiture nousfrance_b a écrit : Ah ça pour discutailler, zêtes prolifiques. Pour cacher c'est pas la même histoire
C'est surtout, que nous, pauvres lorrains, avons les poches trouées.Corey a écrit :Dit donc l'Abbé nous ne jettons pas les cistes par la fenêtre de la voiture nousfrance_b a écrit : Ah ça pour discutailler, zêtes prolifiques. Pour cacher c'est pas la même histoire
Me dis pas que tu veux te les faire dans la foulée !! J'l'avais fait avec la krapounette à l'époque où il y en avait seulement 4. Maintenant c'est 5 ! Va être courte ta nuit !xjeromex a écrit :moi j'ai prévu : rédaction et mise en ligne de 5 cistes et visionnage des Harry Potter (il faut que je m'en imprègne car ma colo en juillet aura ce thème)
Si tu mélanges Harry Potter et les énigmes, ça peut être pas malxjeromex a écrit :Non, c'est juillet, c'est pas fin mai !!![]()
Je vais déjà m'en faire 1, puis un deuxième si il n'y a pas trop de lecture sur le newforez et si je boucle mes énigmes !
OK pour les cistes !xjeromex a écrit :moi j'ai prévu : rédaction et mise en ligne de 5 cistes et visionnage des Harry Potter (il faut que je m'en imprègne car ma colo en juillet aura ce thème)
Incorrigible...xjeromex a écrit :OK pour les cistes !xjeromex a écrit :moi j'ai prévu : rédaction et mise en ligne de 5 cistes et visionnage des Harry Potter (il faut que je m'en imprègne car ma colo en juillet aura ce thème)
Vous verrez que je n'ai pas pu résister...désolé !
Tu as bien raison !Newra a écrit : Incorrigible...![]()
(et si on était sérieux, on n'irait pas la chercher...)