Modérateur : Kern
yecyamy a écrit :Il est probable que les cistes soient actuellement sous 50cm de neige bien fraîche tombée hier dans le secteur de St-Pierre….
colargoll a écrit :yecyamy a écrit :Il est probable que les cistes soient actuellement sous 50cm de neige bien fraîche tombée hier dans le secteur de St-Pierre….
hola le marseillais ! si y'a 25 cm je serais déjà étonné.
![]()
je pensais passer par le sappey et col de porte...mais ça me parait un peu aventureux...ulysse38 a écrit :Pour moi, c'est OK, je signale qu'il me reste 3 places. Je monte par Voiron, St Laurent du Pont…Je vais essayer de ne pas oublier les chaînes;![]()
![]()
ok, restent 2 places…flonflon a écrit : donc, si tu m'acceptes sur une de tes 3 places, on pourrait se retrouver à Voiron ?
Donc j'en serai...Triacon a écrit : Pour ce qui nous concerne, les montagnards sont là
à 11h, mais devant le restau, ce ne serait pas mieux ?yecyamy a écrit :Donc j'en serai...Triacon a écrit : Pour ce qui nous concerne, les montagnards sont là![]()
Et comment qu'on fait pour le rdv, toujours 11h au col de Vincente ou ailleurs ???
Et on fait du co-voiturage pour monter au Col!flonflon a écrit : à 11h, mais devant le restau, ce ne serait pas mieux ?
on a prévu d'être au col entre 11h et 12h.cst73 a écrit :Oui, mais Colargoll, il va sans doute être le seul à arriver par l'autre côté...il faut le prévenir qu'il nous attende en haut!
je n'ai pas mon compte de 10 cistesflonflon a écrit :...et des cistes de qualité...à la pelle...
![]()
Et moi qui croyait que c'était un cochon de lait, blanc !!Et avant de repartir, il s'est transformé en ours blanc ...![]()
cst73 a écrit : mais Je sais faire des chansons alors pour résumer cette magnifique journée