Faut-il quémander les indices ? Nous sont-ils envoyés automatiquement ?...

La résurrection de Paul Sernine est réjouissante

Je mets juste ce lien vers la ciste pour voir la liste des inscrits ...
Modérateur : Kern
Non, les indices vous seront envoyés automatiquement.Woodpecker a écrit : Faut-il quémander les indices ? Nous sont-ils envoyés automatiquement ?...![]()
j'avoue que je suis, moi-même, assez curieux de voir à quoi ça va ressembler ...Woodpecker a écrit :quant à son acolyte... diable !... je me demande bien à qui on a affaire...
Pour nous, c'est tout pareil !Hi hi hi ! La 2000éme! Je ne pouvais pas rater ça!!!
P. Sernine a écrit : pour vous faire patienter un peu, voilà à quoi ressemble la chose :
![]()
Dès qu'on parle de bouteilles....Woodpecker a écrit :Que de monde, soudain, sur le forum....![]()
Et pour dégonfler ? Tu fais comment ?Woodpecker a écrit :Pour moi, prévoyez une baguette svp... la flûte, ça fait trop de mie et avec le champagne, ça gonfle...
Mercure aux pieds de vent, qui vole au dessus l'ambreP. Sernine a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Qu’à te lire je me désole, mais aussi m’étonne
AH ! Tu pus des pieds faire autant de kilomètres ?
Mais, vois ces rouges trognes qui toutes te questionnent
C’est don' quand que, par chez nous, reviendront tes guêtres ?
Non à mon avis, j'en suis même sûr.....flonflon a écrit : la 2000ème a un rapport avec les précédentes posées par jpb ?![]()
Eustache est même haut membre de l'ordre de la pielussye38 a écrit :Tous les gens inscrits sur la ciste possèdent une adresse Newforez, sauf Eustache25, ce qui me paraît étonnant pour un cisteur qui a caché 148 cistes.
Tu aurais pu dire "avec ou sans ma lice"marmot a écrit :Moi aussi je peux jouer ou venir ?avec ou sans ma lisse ?
J'aurais pu dire aussi : Doit-on grimper à un mat lisse ?..., pour attraper la ciste.rencontre a écrit :![]()
Tu aurais pu dire "avec ou sans ma lice"marmot a écrit :Moi aussi je peux jouer ou venir ?avec ou sans ma lisse ?
(les chiens sont-ils admis?)
![]()
koool a écrit :je viens de relire, le 13, je serai là![]()
Quelle chance !!
![]()