Le nombre de cistes cachées devenant impressionnant, il arrive que certaines soient découvertes par hasard et, bien souvent, les auteurs de la trouvaille prennent la peine de rechercher de quoi il s’agit, et ont la gentillesse de m’écrire (grâce à l’annonce laissée dans les boîtes). En voilà encore un sympathique exemple, avec ce message que j’ai reçu ce soir : "Pas inscrit donc pas de pseudo. Bonjour, Mes enfants ont trouvé et ramené avec eux une drôle de petite boite contenant un carnet et objets, ce week-end, alors que nous étions partis voir la course du rhum du haut de la pointe de la varde à côté de St-Malo. Après quelques recherches je vous découvre, et il semblerait que nous ayons ramené avec nous la Ciste 47428 sans le savoir. Désolé pour Marolia qui doit en être à l'origine. Nous habitons Angers et si quelqu'un veux récupérer l'objet c'est sans soucis car nous ne retournerons sans doute pas à St Malo très prochainement pour le remettre à sa place."
Je l'ai donc déclarée disparue, et j'ai averti le Cacheur. La personne qui a la boîte m’a donné son adresse mail, et je lui ai demandé l’autorisation de la communiquer à celles et ceux de St-Malo, ou proches, qui se rendraient un de ces quatre à Angers. Ca doit bien exister ?

Alors, merci d’avance à ceux qui pourraient être voyageurs-sauveurs, de me contactez afin que je vous donne l’adresse des personnes qui tiennent cette ciste à leur disposition, et un grand merci à eux, qui ont eu la gentillesse de m’écrire à ce sujet !

Ce serait cool qu'elle retrouve sa place, hein, Marolia ?