Locotwister
"Tempête dans un VR d'eau"

Path
Cap'tain Ad-Hoc
Locotwister
"Tempête dans un VR d'eau"
Pathfinder a écrit :Bon bon bon KOI ... je ne vois pas de bug personnellement !
Bref pas de soucis pour moi en tous les cas pour ton bateau.
Mais c'est vrai que l'effet visuel est perturbant.
VR fait ça pour ne pas surcharger leur serveur de données ... histoire de limiter les bugs ... (jai bien dit limiter)
Mais tu descends bien cap 180° !!! c'est juste le tracé derrière toi qui ne correspond pas. Je pense qu'il faut que t'oublie ton tracé, ça te perturbe plus qu'autre chose.Oui d'accord pour ton raisonnement mais d'habitude, et là je regarde les autres bateaux et surtout les miens, quand on prend un cap 180° on descend plein sud et c'est marre.
tout le monde est à la même enseigne. Mais plus tu changes de cap, plus tu as l'impression que tu es "victime" de ce phénomène paranormalEt les bateaux qui ont le droit à ce traitement "spécial", ils les prennent au hasard ?
Si tu veux que ta trajectoire correspond réellement et parfaitement à ton parcours, dans l'absolu oui ! Mais à vrai dire on s'en moque un peu. Ce qui compte c'est où on va, pas ce qu'on a fait avant.Donc si t'as pas d'bol et que c'est sur ta tronche que ça tombe, t'essaye d'anticiper un peu au pif ta trajectoire et puis t'auras la surprise au bout de 4hSuper !
Faut changer de cap que toutes les 4h alors ?![]()
Parce que eux ils dorment la nuitMoi, le peu que j'ai vu et j'ai maté pas mal cette nuit, les bateaux qui avaient un cap, ils l'avaient VRAIMENT sur l'écran et en temps réel !
Alien a écrit :Bonsoir!
Un nouveau multicoques est engagé dans la course depuis hier soir le : West-Ham Utd. qui je l'espère aura de bien meilleur résultats sur ce trophée que l'équipe anglaise.
Bon vent
Ok ok c pas un bug, c'est juste un truc bien relou et bien naze avec le quel il faut faire avec....euhh que je fasse avec !Pathfinder a écrit : Je pense qu'il faut que t'oublie ton tracé, ça te perturbe plus qu'autre chose.
Ce qui compte c'est où on va, pas ce qu'on a fait avant.
Oublie la trajectoire que tu laisses et focalise toi sur l'itinéraire que tu vas prendre.
dediou ... bah nonLe souci c que mon bateau n'est pas à la place qu'il devrait être en temps réel donc pour faire un éventuel changement c la merde !
J'espère que sur ce point on est d'accord dediou
...sauf si c'est le début d'une de ces fichus périodes de 4h (ce que je pense). Auquel cas tous les nouveaux caps pris verront se dessiner la bonne trajectoire derrière le bateau.Je pense que nous faisons pratiquement tous un petit changement à 8h et 20h donc à partir de ce moment, tout le monde (ceux qui ont changé de cap) devrait alors avoir leur cap "faussé".
Bon je confirme......dediouKing of Idiots a écrit :Je pense que nous faisons pratiquement tous un petit changement à 8h et 20h donc à partir de ce moment, tout le monde (ceux qui ont changé de cap) devrait alors avoir leur cap "faussé".
A vérifier.....
la vie est un faux cap ?C'est comme ça c la vie......Amen
I need somebody help not just anybody help you know I need someone helpppppppppppppppppppppppPathfinder a écrit :Brossssssssssssssssssard help![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'instant, c'est plutôt (pas bougé Loco) Père Peth !!!Pathfinder a écrit :Voguez en paix
Père Path !
Mais euh, tu ne vas pas te mettre à stresser nos barques maintenant !!!King of Idiots a écrit :A noter que Lourdzig et Brossette sont dans le même cas!
C'est à moi que tu parles ??naoned_cisteurs a écrit :Coucou Braossard,
Je l'inclue dès ce soir (mais est-ce que cela sera parlant car il est parti après nous ?)naoned_cisteurs a écrit :Pourrai tu inclures le second bateau d'Alien ds le classement STP
Même pô peurnaoned_cisteurs a écrit :A moins que tu ai peur que le "West-Ham Utd" nous passe devant
Même pas capPathfinder a écrit :la vie est un faux cap ?
attends je fini l'apéro et je disserte la dessus !![]()
![]()
Euhhh, moi après l'apéro, j'ai des soluces à fairePathfinder a écrit :la vie est un faux cap ?C'est comme ça c la vie......Amen
attends je fini l'apéro et je disserte la dessus !![]()
![]()
c'est à devenir Dingo ...Pour l'instant, c'est plutôt (pas bougé Loco) Père Peth !!!
t'as raison je crois que je suis plus cap ... able !Même pas cap
Même avec un faux-cap ...1 -> Gribouillou - 441ème
Hého......camembertPathfinder a écrit :Même avec un faux-cap ...1 -> Gribouillou - 441ème![]()
![]()
![]()
,,,, je dirais même plus !! ..... il est adorable ce classement ......naoned_cisteurs a écrit :Merci Brossard,
Voila un p'tit classement j'aime bien....Lol !
C'est bon, je peux me remettre en mode "touriste"
![]()
On ne rit pasbrossard56 a écrit : Trophée Jules Verne - Classement du dimanche 21 novembre 2010 à 21H30
- 16 -> Argoët - 20745ème -> perd 8 places
Merci mon frèregroussay a écrit :Loco je t’attends !
Ca va tellement vite que je viens de me faire doubler par Crush qui a pris le temps de poser pour une 'tite photo.jlucbzh a écrit :vous avez vu les previsions de vents ? si ca continue on va se faire doubler par le jules verne de l'année prochaine![]()
![]()
![]()