On peut aussi écraser les tiens ! Hein, mémé ?!platdetain a écrit :Ouai .... j'ai jamais essayé d'écraser deux paires de pieds en même temps![]()

Modérateurs : Casimir, Vulcain
On peut aussi écraser les tiens ! Hein, mémé ?!platdetain a écrit :Ouai .... j'ai jamais essayé d'écraser deux paires de pieds en même temps![]()
Des pieds plats, ça doit être facilevaco6 a écrit :On peut aussi écraser les tiens ! Hein, mémé ?!platdetain a écrit :Ouai .... j'ai jamais essayé d'écraser deux paires de pieds en même temps![]()
MDR !memerio a écrit : Des pieds plats, ça doit être facile
volontiers ! Hein, grand frère ?!
Mon statut m'autorise à faire la quatrième, ne penses-tu pas?Le plus dur sera de trouver un cavalier, vu que le sieur aux pieds Plat a déjà 3 cavalières ....
Moi j'suis partante!!!Mais à la prochaine rencontre, je préparerai une petite animation avec des danses où il n'est pas besoin d'être en couple : valse, salsa, paso, .... Euh, je me trompe => des danses basques, Israël, bretonnes, et en quadrille : OXO, alsace, Bavière, ...
Mais pour ça il faut prévoir une très longue soirée, je propose un marathon, ou alors les 24h de la danse ...
Pôv Plat, ça va pas être facile de marcher sur 8 pieds à la fois afin d'éviter les jalousiesMon statut m'autorise à faire la quatrième, ne penses-tu pas?![]()
![]()
Dans 4 jours c'est le WEDamvero a écrit :Pas eu le temps d'aller la chercher et demain... reprise du boulot
En plus, maintenant, vous connaissez l'adresse du site qui collecte les dates des bals folk, fest noz et autres animations.coulpe a écrit :Moi j'suis partante!!!Mais à la prochaine rencontre, je préparerai une petite animation avec des danses où il n'est pas besoin d'être en couple : valse, salsa, paso, .... Euh, je me trompe => des danses basques, Israël, bretonnes, et en quadrille : OXO, alsace, Bavière, ...
Mais pour ça il faut prévoir une très longue soirée, je propose un marathon, ou alors les 24h de la danse ...
Paquitollez, quoi, quand on parle du pays basque, quelle est la première danse qui vient à l'esprit ?
Tu as le temps de t'y mettre !Dom Blut' a écrit :Je viens juste d'en découvrir l'existence![]()
Dom cisteur No Vice
ça dépend sous quel pseudo....Damvero a écrit :Question : qui a trouvé l'Intenable le plus souvent ? (c'est pour essayer de battre le record si c'est encore possible![]()
)
vaco6 a écrit :ça dépend sous quel pseudo....Damvero a écrit :Question : qui a trouvé l'Intenable le plus souvent ? (c'est pour essayer de battre le record si c'est encore possible![]()
)
![]()
Il y travaillejomi49 a écrit :Grand Maitre, vivement que la nouvelle formule de l'intenable sorte parce que là, les foules ne sont pas passionnées. On a changé d'époque : il fut un temps où des joueurs n'ayant décrypté que la moitié d'une énigme faisaient le reste en mode sanglier pour l'arracher coûte que coûte. Et aujourd'hui 4 (au moins) savent exactement où elle est, mais personne se déplace. Ou alors les idées manquent pour une nouvelle intenable. Ou alors s'était trop facile. Je le disais, j'aurais dû corser un peu.
Damvero a écrit :Les Damvero sont allés jouer de la contrebasse cet après-midi.Peu de personnes assistaient au concert.
![]()