vous pouvez en donner un plus grand nombre mais alors j'aurais besoin d'un classement en fonction de l'utilité et de la fréquence d'utilisation
Bob
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
et être, certainement!Raboliot a écrit :avoir

Grande Cistastrologue
sioux a écrit :Je me pose la même question que Tioo !![]()
Grande Cistastrologue
Pour Totemkhamon (Cleapotre + Siouxbob d artois a écrit :la question finale est de voir quel est le minimum de verbe nécessaires à amener quelqu'un à une boîte.
Meuhhhhh non, les être ce sont des sacs de noeudsTioo a écrit :et être, certainement!Raboliot a écrit :avoir![]()
Une de mes cistes citées sur le général, quel honneursioux a écrit :Pour Totemkhamon (Cleapotre + Siouxbob d artois a écrit :la question finale est de voir quel est le minimum de verbe nécessaires à amener quelqu'un à une boîte.![]()
) ---> zéro verbe , mais une photo.
C'est loin d'être la seule ; d'aucun(e)s en ont commis sans texte ni photo !
Va jeter un oeil à l'Alsaco-cisto-dico....., tu verras que c'est déjà fait!bob d artois a écrit : j'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression que certains verbes cistiques seraient à inventer![]()
Grande Cistastrologue
Pour l'instant, voici mon avis :bob d artois a écrit :A votre avis (ou suivant votre étude) quels sont les 5 verbes les plus utilisés dans nos énigmes ?
Bob
Newra a écrit :soulever
et encore en essonne la ciste muettebob d artois a écrit :on est bien d'accord il y a beaucoup de cistes sans verbes
Bob