vous pouvez en donner un plus grand nombre mais alors j'aurais besoin d'un classement en fonction de l'utilité et de la fréquence d'utilisation
Bob

et être, certainement!Raboliot a écrit :avoir
sioux a écrit :Je me pose la même question que Tioo !![]()
Pour Totemkhamon (Cleapotre + Siouxbob d artois a écrit :la question finale est de voir quel est le minimum de verbe nécessaires à amener quelqu'un à une boîte.
Meuhhhhh non, les être ce sont des sacs de noeudsTioo a écrit :et être, certainement!Raboliot a écrit :avoir![]()
Une de mes cistes citées sur le général, quel honneursioux a écrit :Pour Totemkhamon (Cleapotre + Siouxbob d artois a écrit :la question finale est de voir quel est le minimum de verbe nécessaires à amener quelqu'un à une boîte.![]()
) ---> zéro verbe , mais une photo.
C'est loin d'être la seule ; d'aucun(e)s en ont commis sans texte ni photo !
Va jeter un oeil à l'Alsaco-cisto-dico....., tu verras que c'est déjà fait!bob d artois a écrit : j'ai d'ailleurs de plus en plus l'impression que certains verbes cistiques seraient à inventer![]()
Pour l'instant, voici mon avis :bob d artois a écrit :A votre avis (ou suivant votre étude) quels sont les 5 verbes les plus utilisés dans nos énigmes ?
Bob
Newra a écrit :soulever
et encore en essonne la ciste muettebob d artois a écrit :on est bien d'accord il y a beaucoup de cistes sans verbes
Bob