...on veut se faire le passage des milles en famille ( mais le plus dure est de rassembler les quatreKrapo a écrit :Et l'coco c'est pour ce week-end ??
La Cocomama's FamilyC'est ce que j'avais compris aussi - où est passée la U-beauté?xjeromex a écrit :Y'a un message ?
Tu veux que quelqu'un aille en poser une bien étanche ?
Newra a écrit : C'est ce que j'avais compris aussi - où est passée la U-beauté?
sioux a écrit :On peut aussi innover... par exemple avec La U-Remi![]()
('toutes façons fait beau dehors !
)

....Il nous reste à honorer un certain ténia qui se serait incrusté au Emilsteinxjeromex a écrit :Y'a un message ?
Tu veux que quelqu'un aille en poser une ?
La Cocomama's Family3 vers bonjours les teniassioux a écrit :Bof, un ver ça va...
C'est vrai que celui qui y a pensé...val68 a écrit :Bonne idée que cet Emilstein![]()
Cela dit, tu seras peut-être le prochain Emile à visiter la ciste de Val68 (celle dans laquelle mon objet "spécial 1000°" attend d'être récupéré par un futur Emile depuis 6 mois), puisque Cocomama l'a déjà à son palmarès ...xjeromex a écrit :Eh ben si il attend sur moi, il va s'ennuyer grave !
Cleapotre a écrit :Cela dit, tu seras peut-être le prochain Emile à visiter la ciste de Val68xjeromex a écrit :Eh ben si il attend sur moi, il va s'ennuyer grave !

La Cocomama's Family
RESPECT LES PIONNIERS ! 
L'impact pour nous, le Cap d'Emile, c'est donc déroulé autour d'une table bien garnie chez nos amis les "Val" avec une ciste bas-rhinoiselauremi a écrit :
A quand l'impact ? Et où ????

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade