C'était un objectif ? Tu arrêtes de les déclarer ?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Eh ben si il attend sur moi, il va s'ennuyer grave !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Krapo a écrit :Et l'coco c'est pour ce week-end ??
...on veut se faire le passage des milles en famille ( mais le plus dure est de rassembler les quatre membres ) , la Coco est tout ce dimanche et ce lundi à la piscine à molsheim , alors cela risque d'être compromis ce WE , mais l'espoir fait vivre , alors on ne sait jamais !!!!
Y'a un message ?
Tu veux que quelqu'un aille en poser une bien étanche ?
xjeromex a écrit :Eh ben si il attend sur moi, il va s'ennuyer grave !
Cela dit, tu seras peut-être le prochain Emile à visiter la ciste de Val68 (celle dans laquelle mon objet "spécial 1000°" attend d'être récupéré par un futur Emile depuis 6 mois), puisque Cocomama l'a déjà à son palmarès ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
xjeromex a écrit :Eh ben si il attend sur moi, il va s'ennuyer grave !
Cela dit, tu seras peut-être le prochain Emile à visiter la ciste de Val68
D'ici là elle se sera biodégradée !
Une 1000ème fêtée autour d'un verre !!
Bravo les Pio !
Et je les soupçonne de ne pas vouloir en rester là !...
Bravo Les Pionniers, pour ce cap Emile ! ...
... Et à bientôt chez Vincent !...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
L'impact pour nous, le Cap d'Emile, c'est donc déroulé autour d'une table bien garnie chez nos amis les "Val" avec une ciste bas-rhinoise "Apéro ou café" de Krapette.
1000 MERCIS A VOUS TOUS
- à tous les cisteurs, les cacheurs, les chercheurs, les forumeurs,
- à Max bien sûr,
- à la Valfamily pour ce passage de Cap en leur compagnie,
- aux krap's pour cette belle ciste
et à Joe pour avoir mémoriser ce moment magique.
Dernière modification par pionniers67 le mer. 03 nov. 2010 16:49, modifié 1 fois.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"