Pas de souci LOLLY , on fera de la place entre les polaires et les parapluies !en co-voiturage avec JYB ?
JYB76
Modérateur : Kern
Pas de souci LOLLY , on fera de la place entre les polaires et les parapluies !en co-voiturage avec JYB ?
mince ,moi qui croyais que la recherche de la 2000è se passerait le 30 octobre...Frère Momo a écrit :Etant né le 30 novembre , je me propose de vous rejoindre en ce jour anniversaire pour moi et de de fête pour vous.
Même pas !!!koool a écrit :J'en connais quelques-uns qui vont se cailler les meules .....
si c'est la salle hors-sac du Désert d'Entremont, c'est pas la porte à côté !...Woodpecker a écrit :La mairie d'Entremont le Vieux accepte de nous louer (25€ ) sa salle hors-sac...
mais c'est du rustique, pas de toilettes...
Ça se pourrait, je ne sais pas exactement où est la salle, on me l'expliquera quand j'irai retirer les clés, mais c'est toujours mieux que de se geler dehors, non ? Si la météo est finalement clémente, on pourra toujours changer d'avis, je leur téléphonerai...si c'est la salle hors-sac du Désert d'Entremont,...
Ça a été suggéré mais pas dit clairement.... on fait comme d'hab, non ? Chacun amène à manger et on partage, ok ?syluc a écrit : C'est ok pour nous mais comment s'organise-t-on ? qu'est-ce qu'on apporte ?
Salle hors sac ? Restau ?
Aurait-on loupé un message ?
chamix a écrit :si c'est la salle hors-sac du Désert d'Entremont, c'est pas la porte à côté !...Woodpecker a écrit :La mairie d'Entremont le Vieux accepte de nous louer (25€ ) sa salle hors-sac...
mais c'est du rustique, pas de toilettes...
( y'a bien un col du même nom à proximité, mais ce n'est pas le bon!... )
voilà ma soeur, l'ennui est réparéWoodpecker a écrit : Frère Momo, ta photo est trop laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge !
A demain !
Je les ai localisés et demain, on ira les chercher !!!Frère Momo a écrit :Je me répète, mais à mon âge vous me passerez bien cela, je vous ai laissé deux souvenirs (enregistrés si vous préférez) pour demain.