Salut Karinette !

Modérateur : Kern
Ils sont quand même terribles dans ces coins là ...Eustache a écrit :Je confirme que la boîte plate était difficilement décelable pour un non initié...
Le spot étant maintenant connu soit des services municipaux, soit des habitués du coin, il semblerait qu'il soit maintenant devenu "inhabitable"
Que faire ?
egobis a écrit :Dans les News du 15/10 :
"malyce" déclare que la ciste N°28237, intitulée "La ciste du Capitaine La Cuson" (France, 39 Jura), a été réactivée.
Malyce c'est la cacheuse.
Bonjour Eustache,Eustache a écrit :Salut à tous![]()
Quelque chose m'échappe![]()
J'ai reçu une notification de "nouvelle" ciste pour le Jura... Il s'avère que c'est une ancienne, qui vient donc de subir une modification... 39@28237 - La ciste du Capitaine La Cuson
Ce qui ne colle pas, c'est qu'on avait demandé à Phillipe d'Euck pas plus tard que le mois dernier, de déclarer cette ciste "probablement disparue" (sous-estimation de ma part au moment de la demande de modification alors qu'un arrêté communal en interdit l'accès)... et elle vient de repasser en "active" !![]()
Quelqu'un aurait une info à ce sujet, un début d'explication ?
J'assure l'intérimgaszel a écrit :MP envoyé à Mcjm pour la carto 70.
J'espère que j'ai assez fouillé la cachettegaszel a écrit :Après un MP de Bip, je viens de signaler"aurait disparu" la ciste 70@41658 canton de Gy , la fontaine octogonale.
Si un cisteur passe par là et fait un S.A.V. çe serait vraiment sympa.Sinon, elle attendra quelques temps.....
![]()
MP envoyé à Mcjm pour la carto 70.
Bonjour,gaszel a écrit :70@45871 canton de Saulx: la lumière des anges semble avoir disparu
Oh oui, j'ai inversé (toi aussi d'ailleursmcjm a écrit :Bonjour,gaszel a écrit :70@45871 canton de Saulx: la lumière des anges semble avoir disparu
Peux-tu vérifier ton numéro?
En effet : La 45871 est ailleurs...![]()
Lieu de cache de la ciste : Europe France 35 Ille-et-Vilaine Opération Koumak (Brocéliande-Concoret)
La ciste qui vous intéresse porte le N° 45871
![]()