Surveillez bien le score du cisteur pré-cité, il va trinquer ce soir

Modérateur : Imogène
Kaloupey a écrit :- Graffity... Grand amateur d'énigmes mais pas pressé d'aller cueillir les cistes, me trompé-je ?
Quand je pense qu'il n'a pas été visiter les cistes de Papy Artzaina Mineur, quel flemmard, c'est un vrai mexicaingraffity a écrit :Tu as raison KaloupeyKaloupey a écrit :- Graffity... Grand amateur d'énigmes mais pas pressé d'aller cueillir les cistes, me trompé-je ?![]()
![]()
Pourquoi? parce que j'ai cru comprendre qu'il bosse à coté des cistes.Kaloupey a écrit :Pourquoi "mexicain" notre Graffity ?
artzaina a écrit :Pourquoi? parce que j'ai cru comprendre qu'il bosse à coté des cistes.Kaloupey a écrit :Pourquoi "mexicain" notre Graffity ?
La prochaine fois, je cacherai la cistes des 3 cruches (en fait 2, et Grafitty sera la troisième) bien sûr avec un montage d'images.
Tu as gagné Artzaina ! Ma vengeance sera terrible ! mouhahaartzaina a écrit :Salut Grafitty, l'hiver approche, peut etre que la foret vierge sera plus facile à traverser pour aller visiter celle des orpailleurs. D'autre part, est-ce qu'ils ont commencé l'ecobuage et nettoyé un peu la montagne des mines de tarbelles , car là aussi, tu as intérêt à marcher droit sur le sentier.
Merci HaïkuKaloupey a écrit :Merci Haïku pour la précision "par le Munhoa protégé".![]()