Tu aurais pu remercier ton "bienfaiteur"...P. Sernine a écrit :C'est fait !Woodpecker a écrit :Il nous manque les indices n° 16 - 24- 25- 27 - 31...
![]()
Ils sont là où tu sais ...![]()
![]()

Modérateur : Kern
Tu aurais pu remercier ton "bienfaiteur"...P. Sernine a écrit :C'est fait !Woodpecker a écrit :Il nous manque les indices n° 16 - 24- 25- 27 - 31...
![]()
Ils sont là où tu sais ...![]()
![]()
Mon bienfaiteur ...?Woodpecker a écrit : Tu aurais pu remercier ton "bienfaiteur"...
Maaaaiiiiis non !P. Sernine a écrit :Mon bienfaiteur ...?Woodpecker a écrit : Tu aurais pu remercier ton "bienfaiteur"...![]()
qui ? HAL ?![]()
pô compris là ...
Pas gentille avec moi WoodyWoodpecker a écrit : Maaaaiiiiis non !Rencontre !
![]()
En plus, tout le monde aura remarqué que PS est le seul à avoir son avatar sur "l'autre truc", il doit être très bien avec "Admin"Rhhhâââ la la, vous pouvez dire que vous avez de la chance d'avoir des cacheurs prévenants comme nous !
sinon, concernant mes disponibilités:
le 23/10 oui
le 24/10 oui
le 30/10 non
le 31/10 non
le 01/10 non
et BRAVO ! pour l'avancement de vos travaux !
mon avis n'a pas changé:familleponpon a écrit : Il serait bien que les cacheurs déterminent la date qui va bien assez rapidement pour que les cisteurs puissent s'organiser...
ça y est, tu as déjà pris l'accent du coin ...?koool a écrit : arrivée dans un pays chaud où il faiait 34° à 16h .....![]()
mon avis c'est que c'est vraiment super généreux comme proposition, ça ne m'étonne pas de toiWoodpecker a écrit :Je suis volontaire pour aller sauver le champagne de la congélation en attendant que nous trouvions une date même plus éloignée qui réunira cacheurs et chercheurs... Votre avis ?
Preneurslidof a écrit :Les 12 apôtres n'ont plus qu'à se retrouver le 30 Octobre pour vénérer la sainte... (ciste-bouteille).
Bon… Il est temps de prendre une décision… Le 30 et le 1er semblent s'imposer !… Qui décide du quel ? En espérant que le ravitaillement en carburant redevienne normal… Chez moi il y a eu un arrivage lundi. Il n'y en a plus depuis mardi après-midisyluc a écrit :Preneurslidof a écrit :Les 12 apôtres n'ont plus qu'à se retrouver le 30 Octobre pour vénérer la sainte... (ciste-bouteille).le 30 ou 31 et le 1er/11 aussi
@ suivre
Les syluc
J'en compte même 13...filloux a écrit :Pourquoi pas le 30 effectivement puisque c'est la date qui obtient 12 voix![]()
Oui, effectivement ... Familleponpon a oublié le meilleur de ses amis !!Woodpecker a écrit :J'en compte même 13...
Alors, tu viens et ça fait 14 !Lolly a écrit :ou bien serait-il superstitieux ?
pour que nous puissions voir s'il est possible de venir...filloux a écrit :Y a t-il un programme prévu pour cette journée? au moins une heure de rassemblement ?
Bonjour à tous, il serait bon que quelqu'un prenne une décision, alors je la prends : rendez-vous au point 1149 samedi 23 octobre à 11 heures. Pas de programme prévu… Du moins pour l'instant !totue38 a écrit :pour que nous puissions voir s'il est possible de venir...filloux a écrit :Y a t-il un programme prévu pour cette journée? au moins une heure de rassemblement ?
Donc, hier et 10 mètres trop haut.... Y aura pas foule à mon avis...rendez-vous au point 1149 samedi 23 octobre à 11 heures
On n'est ni à 10 jours près, ni à 10m près ! Faut que tu contestes tout emplumée volubile hisse !Woodpecker a écrit :Donc, hier et 10 mètres trop haut.... Y aura pas foule à mon avis...rendez-vous au point 1149 samedi 23 octobre à 11 heures![]()
Il est rigolo le nouveau!!René Alpinus a écrit : il est plus astucieux de faire ça la semaine dernière
De l'avoine, du blé, de l'oseille ?chamix a écrit :samedi 30, 11h00 au col-porteur de ciste , c'est noté !....
pensez à mettre un peu d'avoine de côté d'ici là , on ne sait jamais !...