je vais faire de même
...sioux.......t'es tombée dans le trou....????
Denis a écrit :Bon, si tout le monde se barre, je ne vais pas rester enfermé dans les chiottes toute la nuit, j'espère que Sioux va revenir
Rohhh, elle n'est pas si petite que ça !! Quoique...flonflon a écrit :...sioux.......t'es tombée dans le trou....????
Tout est relatif...Denis a écrit :Elle est grande
En tous cas, c'est une grande âme, et en plus elle est (écrit en jaune et en petit)xjeromex a écrit :Tout est relatif...Denis a écrit :Elle est grande
Heuh Loco, tu mets une VRAIE question hein ?Denis a écrit :Vas-y plutôt, toi, je me garde ma question en réserve
Ce sont les autres appréciations les plus importantes ! Et je ne parle pas seulement de celles que j'ai mises en jaune !sioux a écrit :En parlant de Denis, je ne suis pas très grande, Xjeromex qui me connaît l'a bien noté !![]()
(Merci pour les autres appréciations...)
Zavez échappé de peu à une 2ème dans le même stylebarbs a écrit :sioux a écrit :Heuh Loco, tu mets une VRAIE question hein ?Denis a écrit :Vas-y plutôt, toi, je me garde ma question en réserve192
Tu veux un treuil ?barbs a écrit : Ca rame ce soir!!Obligé de me connecter 3 fois....et impossible de remonter le fil
![]()