je vais faire de même

...sioux.......t'es tombée dans le trou....????

Denis a écrit :Bon, si tout le monde se barre, je ne vais pas rester enfermé dans les chiottes toute la nuit, j'espère que Sioux va revenir
Au fond du troubarbs a écrit :![]()
Viens de récupérer ma connexion,on en est où????
Rohhh, elle n'est pas si petite que ça !! Quoique...flonflon a écrit :...sioux.......t'es tombée dans le trou....????
Tout est relatif...Denis a écrit :Elle est grande
En tous cas, c'est une grande âme, et en plus elle est (écrit en jaune et en petit)xjeromex a écrit :Tout est relatif...Denis a écrit :Elle est grande
Heuh Loco, tu mets une VRAIE question hein ?Denis a écrit :Vas-y plutôt, toi, je me garde ma question en réserve
Ce sont les autres appréciations les plus importantes ! Et je ne parle pas seulement de celles que j'ai mises en jaune !sioux a écrit :En parlant de Denis, je ne suis pas très grande, Xjeromex qui me connaît l'a bien noté !![]()
(Merci pour les autres appréciations...)
Zavez échappé de peu à une 2ème dans le même stylebarbs a écrit :sioux a écrit :Heuh Loco, tu mets une VRAIE question hein ?Denis a écrit :Vas-y plutôt, toi, je me garde ma question en réserve192
Tu veux un treuil ?barbs a écrit : Ca rame ce soir!!Obligé de me connecter 3 fois....et impossible de remonter le fil
![]()