Pourquoi ça ?!!! Chacun sa m.... peut faire suivre son propre indice...P. Sernine a écrit : moi je propose que woodpecker, leur fasse passer tous les indices dans leurs boîte à MP ...

Modérateur : Kern
Pourquoi ça ?!!! Chacun sa m.... peut faire suivre son propre indice...P. Sernine a écrit : moi je propose que woodpecker, leur fasse passer tous les indices dans leurs boîte à MP ...
Oui, un tiers à magapia, un tiers à à triacon et un tiers pour le prochain ou la prochaine qui s'inscriraP. Sernine a écrit :moi je propose que woodpecker, leur fasse passer tous les indices dans leurs boîtes à MP ...Woodpecker a écrit :Comment fait-on avec ceux qui se sont inscrits "après la bataille" : Triacon et Magapia ? Est-ce que tous les indices sont distribués ?
Si oui, voulez-vous attendre la mise en ligne de l'énigme normale pour avoir le plaisir de vous creuser la cervelle dans votre coin... après l'arrosage![]()
...ou bien est-ce que vous voulez prendre le train en marche pour venir trinquer avec nous ?
P. Sernine a écrit :
sinon, concernant mes disponibilités:
le 23/10 oui
le 24/10 oui
le 30/10 non
le 31/10 non
le 01/10 non
avec tout çà et certaines autres dîspo identiquesWoodpecker a écrit :P. Sernine a écrit :
sinon, concernant mes disponibilités:
le 23/10 oui
le 24/10 oui
le 30/10 non
le 31/10 non
le 01/10 non
Se retrouver sans le cacheur ?.... le champagne va avoir un goût amer...
bah ouaissyluc a écrit :Personne n'a proposé le WE suivant du 6 et 7/11, pourquoi ?
C'est pas si tard dans la saison !
si on en savait un peu plus... côté organisation : salle hors sac, igloo...
OK pour moi...familleponpon a écrit : 06/11/10 et 07/11/10?
jpb38 a écrit : mais je dirai plus particulièrement le 01/11.
bon OK, je ne peux pas être dispo pour cette date, mais tant pis,
je délèguerai mes pouvoirs et ma ration de bulles à qui de droit ...![]()
![]()
mais si... tu ne vois pas ? celui qui laisse toujours une carte de visite avec ses initiales P.S. sur le lieu de ses méfaits !....yecyamy a écrit :...Depuis le temps que ce Paul Sernine nous fait tourner en bourrique, j'ai pas envie de le louper cette fois-ci.![]()
C'est fait !Woodpecker a écrit :Il nous manque les indices n° 16 - 24- 25- 27 - 31...