Carto or not carto ?

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Eh ben voilà... depuis le temps que l'on évoque la chose, sans plus, ça devait arriver : y'en a qui rouscaille ! :sad:

C'est vrai qu'avec le nombre de cistes de l'Oise, et les carto qui couvrent maintenant presque tout le territoire, l'Oise commence à se distinguer... <_<

Alors, posons la question de confiance : carto or not carto ?

Voici les conseils de Microb en la matière :

Pour mettre en place sa propre Cartociste Quelques conseils :
1) Ouvrir un post sur le forum de votre département pour avertir de votre projet et recenser les bonnes volontés prêtes à vous aider.
2) Une partie délicate à réaliser, tant le consensus est difficile à obtenir : le zonage de votre département, c' est à dire le découpage en zones soit administratives (Communauté de communes, canton, arrondissement) soit selon d' autres critères spécifiques , comme le découpage par régions ou "pays" que les sites Web du Conseil Général (CGxx) ou du Comité Départemental du Tourisme (CDTxx) de votre département, peut vous proposer.
3) Ceci fait, il faut créer le fichier de toutes les cistes de votre département (au format Excel si possible)
Ce fichier comprendra autant de lignes que de cistes recensées dans celui-ci
Chaque ligne sera composée des éléments suivants :
+ le Numéro de la ciste (avec son lien sur la page de Cistes.net, mais ce n' est pas necessaire si vous passez par gadjo)
+ le Nom de cette ciste
+ sa Localisation, celle fournie sur cistes.net
+ le Nom du Cacheur
+ le Numéro de la Zone à laquelle appartient la ciste (1, 2, 3, ..., n) avec un numéro de zone supplémentaire (n+1) non réelle, destinée aux cistes non localisées
+ le Statut de la ciste : Disparue (0) Active (1) Aurait disparue (2) NB : Certains gèrent un statut Douteuses (3). Il est tout à fait possible d'ajouter autant de statut que l'on veut.

1) Voilà qui est fait. Maintenant... les bonnes volontés ?

En ce qui me concerne, je veux bien m'impliquer dans l'aspect technique de la chose (contacter Gadjo, faire les tableaux, etc...). :flowers: Pour le reste, qui en est ? B) :group:

Avant d'envisager les points 2) et 3), recensons-nous... À vous la parole ! -_-
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

He bien, moi j'ai un fichier excel qui recense la plupart des cistes du departement mais il n'y a pas toutes les infos necessaires. il faut donc l'ameliorer. je veux bien regarder comment je peux faire ca. ;)
Il y en a certaines qui manquent a mon fichier, il faudra recouper avec d'autres bases de données de cisteurs.

Il faudrait deja determiner un decoupage..
Qui a des propositions?

:flowers:
titbinou
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Carto or not carto ?

Message par canecane »

Bonjour

J'ai aussi un fichier excel qui contient toutes les cistes avec le numero de la ciste, le nom, la date de creation, l'etat disparue ou non ,et pour celles que j'ai localisées (environ 900 cistes) l'arrondissement, le canton et meme un peu plus de precisions :whistle: .

Pour le decoupage on pourrait partir du decoupage administratif en quatre(senlis compiegne clermont beauvais) et en redecouper certaines en deux ou trois comme celui de beauvais (vexin, beauvaisis nord ouest)

Ou alors en six (est nord (compiegnois),est sud (senlis), centre nord(clermont), centre sud(meru),ouest nord(songeons), ouest sud (vexin )
Avatar de l’utilisateur
chipie&chipo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:02
Localisation : Berneuil sur aisne

Re: Carto or not carto ?

Message par chipie&chipo »

Mon fichier excel est assez pauvre puisqu'il recense uniquement les cistes que j'ai découvertes sur le terrain. Je ne serais pas d'un grand soutien de ce côté là...

Pour le découpage, il me semble qu'il est plus facile de suivre les limites des arrondissements comme cela il n'y a pas de problème d'interpétration!
Il est vrai que cela ne fera que 4 grandes parties, mais ce sera aussi plus facile à gérer pour celui ou celle qui en assurera le suivi :whistle:

Je trouve l'idée du découpage en 6 pas mal, mais je m'interroge sur la détermination des limites ??

Je veux bien donner un coup de mains à la réalisation, faites moi signe si besoin ;)

"spe_pasfrevin"
Chipie
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Merci pour vos premières réactions. :one:

Il semble donc qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de difficulté à constituer le fichier : à voir éventuellement comment centraliser vos différents éléments afin d'en faire un seul, mais je pense que ça ne devrait pas être le plus dur. :whistle:

Pour ce qui est du découpage, je galère pour trouver des cartes idoines (je ne suis peut-être pas très doué... :( ). J'avais pensé, pour coller à l'aspect touristique, faire un découpage au niveau des pays ou des communautés de communes. Mais outre le fait que je n'ai trouvé aucune carte complète faisant ressortir ces éléments, on risque peut-être d'avoir quelque chose de trop morcelé.

La seule carte intéressante que j'ai trouvée est celle-ci :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Ar ... 27Oise.svg

Le découpage selon les 4 arrondissements est le plus simple mais me semble peu précis (l'arrondissement de Beauvais est immense). Je pense qu'il vaut mieux dans ce cas envisager un découpage en 6, comme le propose canecane, voire même en 8, en recoupant chaque arrondissement en 2.

On pourrait avoir ainsi le découpage suivant (les noms devront être changé pour être plus alléchants :music: ) (à partir de la carte ci-dessus)

Beauvais I : cantons de Beauvais (x3), le Coudray-Saint-Germer, Auneuil, Noailles, Chaumont-en-Vexin, Méru.

Beauvais II : le reste, soit Formerie, Grandvilliers, Crèvecoeur-le-Grand, Songeons, Marseille-en-Beauvaisis, Nivilliers.

Clermont I : Clermont, Mouy, Liancourt.

Clermont II : Breteuil, Maignelay-Montigny, Froissy, Saint-Just-en-Chaussée.

Compiègne I : Compiègne (x3), Estrées-Saint-Denis, Attichy.

Compiègne II : Guiscard, Lassigny, Noyon, Ressons-sur-Matz, Ribécourt-Dreslincourt.

Senlis I : Senlis, Chantilly, Creil (x2), Montataire, Neuilly-en-Thelle.

Senlis II : Pont-Sainte-Maxence, Crépy-en-Valois, Nanteuil-le-Haudoin, Betz.

Ce qui permet de resserrer un peu les mailles de la répartition ; car je pense que l'intérêt de la cartociste est de permettre à une personne non isarienne de trouver facilement des cistes localisées à proximité d'un point de chute. Dans cette optique, plus les mailles sont petites, mieux le résultat est atteint...

Qu'en pensez-vous ? :mellow:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
gégé80
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1907
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:45
Localisation : Somme Ponthieu

Re: Carto or not carto ?

Message par gégé80 »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Vous pouvez aussi trouver des cartes sur le site de l'INSEE
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomencl ... codedep=60

Exemples :
Image

Image

Et vous pouvez les retravailler à votre guise avec un logiciel de dessin, paint par exemple.

Bon courage "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Merci pour le lien, gégé80 :one:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Carto or not carto ?

Message par stygo »

hoodlums a écrit : car je pense que l'intérêt de la cartociste est de permettre à une personne non isarienne de trouver facilement des cistes localisées à proximité d'un point de chute. Dans cette optique, plus les mailles sont petites, mieux le résultat est atteint...
Aussi bien en tant qu'utilisateur à l'extérieur que "renseigneur" pour le 76 (en attendant la finalisation de la cartociste 76 qui n'en finit pas d'être "imminente" :music: ), c'est exactement mon analyse, et une des raisons qui font que nous allons peu dans l'Oise malgré la proximité :'( est qu'il faut d'abord passer un temps fou à présélectionner une liste pour nous y pencher :( ...
Ce sera donc un outil particulièrement intéressant :one: pour tous les non isariens (à qui la cartociste est essentiellement destinée).
En ce qui concerne le nombre de zones, en tenant compte à la fois de la superficie du département et du nombre de cistes, je pense que 8 zones ne seraient pas excessives (8 sont aussi prévues en 76, ainsi qu'en 27), et la plupart des départements déjà cartocistés, mais moins "pourvus", en ont entre 5 et 8 (minimum 2 zones en 90 pour 191 cistes sur 609 km² ; maximum 23 zones en 82 pour 2003 cistes sur 3718 km²) : pour un département de la taille de l'Oise (1108 cistes/5860 km²), pour rester dans la "moyenne nationale", le nombre serait entre 8 (en référence à la superficie) et 14 ;) (en référence à la densité des cistes)....
Sinon, pour le découpage, les arrondissements, puis les cantons, semblent présenter le moins de difficultés, mais un découpage en unités plus paysagères voire historiques ou ethnographiques est plus intéressante pour le touriste-cisteur ; on rejoint la notion de pays proposée par hoodlums (c'est aussi l'approche privilégiée pour le 76). L'attribution d'une ciste à une zone est un peu plus complexe (il ne suffit plus de taper le nom de la commune sur wikipedia), mais pour contourner cette difficulté, j'ai mis au piont pour le 76 un outil qui serait transposable au 60, et que je transmettrai avec plaisir au(x) courageux volontaire(s)...
amitiés à tou(te)s "spe_pasfrevin" :smack:
ThL
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Merci stygo pour cette intéressante intervention, d'autant plus intéressante que nous sommes d'accord :D
stygo a écrit :Un découpage en unités plus paysagères voire historiques ou ethnographiques est plus intéressante pour le touriste-cisteur
Cela est bien certain. Le problème est qu'il faudrait trouver une carte complète de l'Oise avec toutes ces délimitations touristiques pour être sûr que tout le territoire est bien couvert, ce qui n'est pas évident a priori (ni pour la couverture, ni pour la carte) <_<
stygo a écrit :j'ai mis au piont pour le 76 un outil qui serait transposable au 60, et que je transmettrai avec plaisir au(x) courageux volontaire(s)...
Avec plaisir, nous sommes preneurs de toute les bonnes propositions. :one: :flowers:

Quelques Isariens ne se sont pas encore exprimés... Qu'en pensent-ils ? :whistle:

Pour tous, avez-vous une idée de l'endroit (Internet ou autre) où l'on pourrait se procurer des cartes satisfaisantes pour servir de base à un découpage ? :mellow:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Carto or not carto ?

Message par canecane »

Ca y est j'ai enfin retrouvé le lien vers la carte administrative de l'oise
60adm.png

http://fr.geneawiki.com/index.php/Cat%C ... istratives

avec son découpage en communes on pourra faire plein de coloriages dessus bon il ya pas les noms :( mais on ne peut pas tout avoir en recoupant avec le site de stygo, on pourra s'en sortir.

Je retiens la proposition de stygo pour prendre plus en compte dans le découpage des unités paysagères (plateau picard,.....) historiques (vexin, valois,...), touristiques (vallée d l'automne..), je finis de compléter mon fichier excel contenant les communes et les cantons avec les communautés de communes :wacko: pour essayer de sortir une idée de découpage.
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

j'en suis à la moitié du fichier qui recense les cistes (avec le nom, localisation donnée par le cacheur, cacheur, statut..)
C'est un peu longuet mais ca vient :D

il ne restera qu'à ajouter les numéros de zones lorsqu'elles auront été déterminées.

amities
titbinou
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Merci canecane pour le lien sur les cartes. On pourra sans doute s'en servir en coloriant, voire en rajoutant des noms si nécessaire. :flowers:
canecane a écrit :Je retiens la proposition de stygo pour prendre plus en compte dans le découpage des unités paysagères (plateau picard,.....) historiques (vexin, valois,...), touristiques (vallée d l'automne..)
Je confirme que je suis bien d'accord avec cette idée. Il faudra juste s'assurer, d'une manière ou d'une autre, que les découpages couvrent bien tout le territoire sans chevauchement, mais sans "trou" non plus. Le problème sera de savoir comment faire... :huh:
titbinou a écrit :j'en suis à la moitié du fichier qui recense les cistes (avec le nom, localisation donnée par le cacheur, cacheur, statut..)
C'est un peu longuet mais ca vient
Chi va piano, va sano... Il n'y a pas d'échéance, et mieux vaut prendre son temps pour que tout soit bien fait B)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Avatar de l’utilisateur
gégé80
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1907
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:45
Localisation : Somme Ponthieu

Re: Carto or not carto ?

Message par gégé80 »

Bonsoir "spe_pasfrevin"

Je constate que les choses progressent. :D
Pour la Somme, j'avais aussi envisagé un découpage suivant des zones historiques ou touristiques mais c'était trop flou (du moins pour la Somme) donc j'ai opté pour des divisions administratives même si cela a moins de "gueule" que Ponthieu, Santerre,... :whistle:

Une fois la décision du découpage prise, je pense que la suite ira assez vite vu les bonnes volontés. :D

Bon courage :one: :whistle:

:flowers: :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
chipie&chipo
Cisteur causant beaucoup
Messages : 43
Inscription : lun. 06 avr. 2009 11:02
Localisation : Berneuil sur aisne

Re: Carto or not carto ?

Message par chipie&chipo »

J'ai sur mon ordi plusieurs cartes dont une comporte le découpage des communes avec les noms, et j'ai aussi une carte avec le découpage des communautés de communes (au nombre de 26).

Par contre, je n'arrive pas à mettre un lien ou une image des cartes sur le forum ou en MP :boulet2:

Comme cela m'agace de chercher, je veux bien les envoyer par mail (ça je maitrise :D )...
Hoodlums, si tu veux me transmettre ton adresse par MP je te les transfèrerai!
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

OK Chipie :one:

C'est parti ;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Carto or not carto ?

Message par canecane »

"spe_pasfrevin"

Bon après avoir épluché la liste des communautés de communes et les intitulés des cistes, mélangé un peu d'histoire, de géographie et d'écologie, j'ai isolé douze zones que voici du sud au nord et de l'ouest à l'est 3+4+5

- Vexin-Thelle (env 2 cantons)
- parc national oise pays de france (env 6 cantons)
- valois (environ 2 cantons)
- pays de bray (env 3 cantons)
- beauvaisis (env 6 cantons)
- clermontois (env 3 cantons)
- compiegnois, basse automne, attichy (env 3 cantons)
- picardie verte (4 cantons)
- crevecoeur, breche, noye (3 cantons)
- plateau picard (2 cantons)
- pays des sources, deux vallées (3 cantons)
- Noyonnais (2 cantons)

Avec quelques réamènagement de quelques communes le département sera complètement couvert.

Q'en pensez-vous ? :blush2:

Je n'ai pas encore fini de tout reporter sur une carte et surtout je ne sais pas comment la mettre sur le forum :'( (prévoir un petit délai au moins le week-end)

Je peux faire comme chipie et chipo et l'envoyer à hoodlum par mail
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

canecane a écrit :Q'en pensez-vous ?
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'objection particulière. L'important étant qu'il ne soit pas trop difficile de localiser chaque site par rapport au découpage et que (c'est une obsession :D ) tout le département soit couvert.
canecane a écrit :Je n'ai pas encore fini de tout reporter sur une carte et surtout je ne sais pas comment la mettre sur le forum (prévoir un petit délai au moins le week-end)Je peux faire comme chipie et chipo et l'envoyer à hoodlum par mail
Pas de problème, sachant que je suis absent pendant une dizaine de jours pendant lesquels je n'aurais pas trop la possibilité de faire grand chose :blush:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Carto or not carto ?

Message par canecane »

Avec un peu de retard voila la carte de découpage


Image


ZONE 1 : Picardie verte
ZONE 2 : Crevecoeur Breche-Noye
ZONE 3 : Plateau picard
ZONE 4 : Pays des sources et deux vallees
ZONE 5 : Noyonnais
ZONE 6 : Pays de bray
ZONE 7 : Beauvaisis
ZONE 8 : Clermontois
ZONE 9 : Compiegnois, basse automne Attichy
ZONE 10 : Vexin-Thelle
ZONE 11 : Parc national Oise Pays de France, Meru
ZONE 12 : Valois

Certaine communes appartenant à plusieurs catégories ont du etre mises dans l'une des deux. D'autres un peu esseulées ont été intégrées de force dans une catégorie. ;)

Si cette carte convient à ,je suis pret à fournir aux courageux la liste des communes de chaque zone pour affecter à chaque ciste une zone. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour commencer le travail.

Avis aux amateurs :whistle:
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

J'ai terminé le fichier excel ce matin avec les 1113 cistes du departement.

je veux bien affecter à chacune un numero de zone, donc je suis preneuse en ce qui concerne la liste des communes par zone ;)

amities
titbinou
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

Bien reçu la liste!
merci!

amities
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Carto or not carto ?

Message par yogo »

Bravo pour cette initiative :one: ca va nous pemettre de chercher un peu de ciste dans le Nord Ouest du 60 :D :D

Joli découpage et bon courage aux Titbinous pour référencer les 1113 cistes... :'OO': :'OO':

Vous allez passer par la méthode Gadjo pour la mise en ligne (Exemple du 06) ?
Ou vous avez prévu une autre "méthode" ?

Yogo "spe_pasfrevin"

PS : et je vois que stygo avance bien dans le cartociste du 76 :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

Ca avance, mais je n'ai pas eu trop le temps de m'y pencher ces jours ci..

Pour la methode, ben, on demandera des plus amples explications à Gadjo qui maitrise le sujet... :whistle:

Moi, l'informatique, ce n'est vraiment pas mon truc... :wacko:


amities
titbinou
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Carto or not carto ?

Message par yogo »

titbinou a écrit : Pour la methode, ben, on demandera des plus amples explications à Gadjo qui maitrise le sujet... :whistle:
Tu verras c'est simple, il suffit de lui envoyer le tableau Excel. ;)
Ensuite la mise à jour, c'est du copier /coller. C'est très facile d'utilisation !!

Bon courage ;)

Yogo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

Le fichier est quasiment terminé.

J'ai envoyé des courriels ou messages privés aux cacheurs qui risqueraient de ne pas passer sur ce forum afin d'obtenir leur accord pour que leurs boites apparaissent dans la liste. Pour ceux qui ne sont plus actifs, il n'y aura pas de problemes, leurs cistes ont deja une localisation assez precise, donc la carto n'apportera pas de precision supplementaire.
Les cacheurs qui ne voudraient pas que leurs boites apparaissent dans la carto sous un numéro de zone, merci de le préciser rapidement par message privé.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
:smack:
Titbinou's
Avatar de l’utilisateur
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 348
Inscription : sam. 11 avr. 2009 14:09

Re: Carto or not carto ?

Message par hoodlums »

Merci pour le travail :one:

À ce rythme, tout devrait pouvoir être près pour le retour de la belle saison :flowers:

En attendant, mieux vaut s'occuper des cistes chez soi que dehors :cold:

Bonne fin d'année à toutes et à tous :bigou: :miam: :group: :santa: B) etc...
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Carto or not carto ?

Message par canecane »

:one: Bravo, :one: pour ce travail ingrat et fastidieux.

ça promet une avalanche de touCistes au printemps
et plein de nouvelles boiboites.

J'en ai trois ou quatre en reserve. :cold: bien au chaud.
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Carto or not carto ?

Message par yogo »

Merci les titbinous !! :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

Pour finaliser la carto ciste, il faudrait des photos...
Si vous avez en stock des photos qui peuvent correspondre aux differentes zones, elles sont les bienvenues. Le format idéal est 550 x 195 pixels.

A votre bon coeur ;)

:smack:
titbinou
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: Carto or not carto ?

Message par titbinou »

Voilà! La carto cistes de l'Oise est prête!
Un grand merci à tous ceux qui y ont participé: les isariens et les autres!

Bravo à Gadjo pour son travail :one: :one: :one:

Le lien, ici:
http://oise.alwaysdata.net/cartographie60/
Avatar de l’utilisateur
tarzoon
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 259
Inscription : ven. 03 avr. 2009 21:06
Localisation : Limoges

Re: Carto or not carto ?

Message par tarzoon »

MAGNIFIQUE TRAVAIL

Merci aux titbinous et à tous les concepteurs(trices) de cette carto :one: :one: :one:

Tarzoon
Tarzoon, honte de la jungle et citoyen grolandais
Image
Répondre

Revenir à « Picardie »