Cartocistes PACA !!
Modérateur : JANUS
- Alchimie
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: Cartocistes PACA !!
T'as raison ! La carto n'est plus à jour pour cause d'un lâché surprenant de nouvelles cistes par Mamietopset en personne !
Alors, les Rodo, vous avez du boulot à la rentrée !
Bonne vacances à vous en attendant !
Alchimie
Alors, les Rodo, vous avez du boulot à la rentrée !
Bonne vacances à vous en attendant !
Alchimie
Rien ne sert de courir, il faut chercher au bon endroit !
La cartociste du 06 est à jour !!
Il faudra juste que je vérifie les disparues car il y a eu pas mal de changement dernièrement
Il faudra juste que je vérifie les disparues car il y a eu pas mal de changement dernièrement
Et là tu en es où au niveau des photos ? Encore besoin de clichés ?GargaMiel a écrit :APPEL au peuple
Pour illustrer la cartociste 04, je cherche des photos libres de droits (le mieux c'est les vôtres) pour chaque secteur, en particulier pour :
- Pays des lavandes : j'aimerais une belle photo d'un champs de lavandes en fleurs
- Lure et Durance : ce qui vous semble représentatif
- pour les 3 autres, j'ai déjà quelques photos mais je suis preneur de vos plus beaux clichés
Je donnerai tout ça à Gadjo pour qu'il choisisse et mette en page une cartociste relookée.
Merci à tous par avance
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
J'ai reçu des clichés et suis toujours preneur de celles de cet été sur les secteurs pour envoyer le tout à gadjo, je manque juste d'un peu de temps, et lorsque j'en ai des fois j'ai la flegme
Pas de soucis, c'était juste pour savoir
La cartociste du 05 est à jour
sauf 1 ou 2 disparue
sauf 1 ou 2 disparue
Le cartociste du 13 est à jour, merci Gadjo
Maintenant à toi, Laurali de continuer la mise à jour régulière
Merci d'avance et tu peux compter sur ck, tequila et mj23... merci à tous
Lolo
Maintenant à toi, Laurali de continuer la mise à jour régulière
Merci d'avance et tu peux compter sur ck, tequila et mj23... merci à tous
Lolo
Que c'est beau, ca donne envie d'y aller
je dirai même d'y alleryogo a écrit :Que c'est beau, ca donne envie d'y aller
GargaMiel a écrit :Un grand merci à Gadjo et à ceux qui y ont contribué .
?!?!?
Je veux bien admettre que je ne m'en suis plus occupé du cartociste 13 .... mais quand même je n'ai même pas eu un MP ou autre pour me dire que laurali prenait le relais .... ou alors je ne m'en souviens pas et c'est grave à mon age ...
Cela dit c'est bien que laurali s'en occupe car je n'ai plus le temps avec ma grande famille.
A+
Partner.
Dernière modification par partner le sam. 25 sept. 2010 09:14, modifié 1 fois.
Message que je ne lit que maintenant ....yogo a écrit :Tout le PACA est maintenu à jour excepté les Bouches du Rhône...
Si Partner, n'a plus le temps (ou l'envie) de faire la mise à jour régulière du site, y aurait il un (ou plusieurs) treizistes susceptibles de le suppléer. ??
Ce serait dommage de laisser tomber cet outil fort pratique quand on est de passage...
Je t'ai mis un MP en même temps que le message sur le forum !
Après plusieurs semaines sans réponses, j'ai fait le nécessaire pour que le cartociste du 13 continue.
Après plusieurs semaines sans réponses, j'ai fait le nécessaire pour que le cartociste du 13 continue.
Alors ça va .... il me paraissait en effet un minimum que de faire un MP pour prévenir/demander.yogo a écrit :Je t'ai mis un MP en même temps que le message sur le forum !
MP que je ne retrouve pas dans la boite, mais bon ça ne serait pas le 1er MP qui se perd...
De toute façon j'aurais répondu ok que qqun prenne le relais. Donc tout va bien
A+
Partner
Juste pour signaler une erreur sur la zone cote bleu / etang de berre du cartociste 13 :
42070 La ciste des 3 ponts
n'est pas dans cette zone !! (parole de sauzeries)
Par contre, je ne sais pas où elle est ????
42070 La ciste des 3 ponts
n'est pas dans cette zone !! (parole de sauzeries)
Par contre, je ne sais pas où elle est ????
c'est corrigé!
Laurali, cisteurs en famille
Saint-Matthias 2013
http://www.dailymotion.com/video/x2tcim ... 015_webcam
Saint-Matthias 2013
http://www.dailymotion.com/video/x2tcim ... 015_webcam
bonjour à tous
le retard pris ...ni est plus
La carto du 05 est à jour
rodo
le retard pris ...ni est plus
La carto du 05 est à jour
rodo
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Trois mois que je n'y avais pas touché... la carto du Vaucluse est à jour !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Le cartociste du 06 va faire eau neuve !!
Le secteur Littoral Ouest va être découpé en 4 secteurs : Pays Grassois, Pays Vençois, Estérel et Littoral Ouest !
J'ai essayé de répartir les cistes dans les secteurs, j'ai du faire des erreurs, d'autres étant à la limite du découpage, elles sont positionnées au mieux (ou pas !). Merci de me signalez tout ce qui vous semble litigieux !!
Et si certaines de vos cistes ne doivent pas être répertoriées dans ce nouveau découpage, me contacter pour que je modifie leur secteur en "non localisée"
Ce nouveau découpage devrait être en place d'ici quelques jours, merci à Gadjo pour l'ensemble de son oeuvre !!!
Yogo
Le secteur Littoral Ouest va être découpé en 4 secteurs : Pays Grassois, Pays Vençois, Estérel et Littoral Ouest !
J'ai essayé de répartir les cistes dans les secteurs, j'ai du faire des erreurs, d'autres étant à la limite du découpage, elles sont positionnées au mieux (ou pas !). Merci de me signalez tout ce qui vous semble litigieux !!
Et si certaines de vos cistes ne doivent pas être répertoriées dans ce nouveau découpage, me contacter pour que je modifie leur secteur en "non localisée"
Ce nouveau découpage devrait être en place d'ici quelques jours, merci à Gadjo pour l'ensemble de son oeuvre !!!
Yogo
Ca y est le cartociste 06 a une nouvelle découpe !!!
Merci Gadjo !
Merci Gadjo !
- Schnockeloch
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Merci yogo ! C'est du beau travailyogo a écrit :Le cartociste du 06 est à jour
Et pour le 13, toujours pas de volontaire...
Schnock & Loch
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Oui merci Yogo, moi qui doit relocaliser toutes les cistes ça m'aide bien !!!
Il doit y avoir quelques erreurs... donc n'hésitez pas à me rectifier !lafouinett a écrit :Oui merci Yogo, moi qui doit relocaliser toutes les cistes ça m'aide bien !!!
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
La cartociste du Vaucluse est à jour.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
lacarto du 05 est à jour
Le carto du 06 est à jour
Reste à vérifier les disparues
Ce serait sympa de me prévenir par MP ou sur le forum quand vous déclarez une ciste disparue ou que vous en réactiviez
Ce serait sympa de me prévenir par MP ou sur le forum quand vous déclarez une ciste disparue ou que vous en réactiviez
12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
La forêt de Rambouillet, je ne suis pas sur de bien la localiserLpc940 a écrit :12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
j'avais un peu de temps j'ai ete en reactivée une la basyogo a écrit :La forêt de Rambouillet, je ne suis pas sur de bien la localiserLpc940 a écrit :12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
Non c'est la 12718
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Une petite mise à jour sur le Cartociste du 06 !!
Petite mise à jour qui ne déplaira pas à LNC...
Petite mise à jour qui ne déplaira pas à LNC...