Alors, les Rodo, vous avez du boulot à la rentrée !

Bonne vacances à vous en attendant !

Alchimie

Modérateur : JANUS
Et là tu en es où au niveau des photos ? Encore besoin de clichés ?GargaMiel a écrit :APPEL au peuple![]()
Pour illustrer la cartociste 04, je cherche des photos libres de droits (le mieux c'est les vôtres) pour chaque secteur, en particulier pour :
- Pays des lavandes : j'aimerais une belle photo d'un champs de lavandes en fleurs
- Lure et Durance : ce qui vous semble représentatif
- pour les 3 autres, j'ai déjà quelques photos mais je suis preneur de vos plus beaux clichés
Je donnerai tout ça à Gadjo pour qu'il choisisse et mette en page une cartociste relookée.
Merci à tous par avance
![]()
yogo a écrit :Que c'est beau, ca donne envie d'y aller
GargaMiel a écrit :Un grand merci à Gadjo et à ceux qui y ont contribué .
?!?!?
Message que je ne lit que maintenant ....yogo a écrit :Tout le PACA est maintenu à jour excepté les Bouches du Rhône...
Si Partner, n'a plus le temps (ou l'envie) de faire la mise à jour régulière du site, y aurait il un (ou plusieurs) treizistes susceptibles de le suppléer. ??
Ce serait dommage de laisser tomber cet outil fort pratique quand on est de passage...
Alors ça va .... il me paraissait en effet un minimum que de faire un MP pour prévenir/demander.yogo a écrit :Je t'ai mis un MP en même temps que le message sur le forum !![]()
![]()
Après plusieurs semaines sans réponses, j'ai fait le nécessaire pour que le cartociste du 13 continue.
Merci yogo ! C'est du beau travailyogo a écrit :Le cartociste du 06 est à jour![]()
Et pour le 13, toujours pas de volontaire...
Il doit y avoir quelques erreurs... donc n'hésitez pas à me rectifier !lafouinett a écrit :Oui merci Yogo, moi qui doit relocaliser toutes les cistes ça m'aide bien !!!
12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
Reste à vérifier les disparues![]()
Ce serait sympa de me prévenir par MP ou sur le forum quand vous déclarez une ciste disparue ou que vous en réactiviez
La forêt de Rambouillet, je ne suis pas sur de bien la localiserLpc940 a écrit :12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
Ce serait sympa de me prévenir par MP ou sur le forum quand vous déclarez une ciste disparue ou que vous en réactiviez
yogo a écrit :La forêt de Rambouillet, je ne suis pas sur de bien la localiserLpc940 a écrit :12418 reactivéeyogo a écrit :Le carto du 06 est à jour
Ce serait sympa de me prévenir par MP ou sur le forum quand vous déclarez une ciste disparue ou que vous en réactiviez![]()
![]()