Cartocistes PACA !!
Modérateur : JANUS
Cartocistes PACA !!
Amis cisteurs,
De passage, en vacances, débutants ou cisteurs confirmés, vous ne vous y retrouvez plus dans cette foultitude cistique PACAienne, les liens vers les cartocistes de PACA sont disponibles ci dessous :
Alpes de Haute Provence : ICI par Gargamiel
Hautes Alpes : ICI par Rodo
Alpes Maritimes : ICI par LPC
Bouches du Rhône : ICI par Laurali
Var : ICI par Doiz
Vaucluse : ICI par Semiamis
Un grand Merci à Gadjo pour le support technique
Hors PACA, c'est ICI
Bonne chasse...
De passage, en vacances, débutants ou cisteurs confirmés, vous ne vous y retrouvez plus dans cette foultitude cistique PACAienne, les liens vers les cartocistes de PACA sont disponibles ci dessous :
Alpes de Haute Provence : ICI par Gargamiel
Hautes Alpes : ICI par Rodo
Alpes Maritimes : ICI par LPC
Bouches du Rhône : ICI par Laurali
Var : ICI par Doiz
Vaucluse : ICI par Semiamis
Un grand Merci à Gadjo pour le support technique
Hors PACA, c'est ICI
Bonne chasse...
Dernière modification par yogo le mar. 07 janv. 2014 17:48, modifié 11 fois.
Re: Cartocistes PACA !!
A-t-on une idée sur la date de mise en ligne de la carto-ciste du VAR.........Chui..trés interressé car de passage le mois prochain...
Sinon puis-je me rapprocher d'un (ou plusieurs)cisteur(s) pour plus d'infos.sur les cistes Varoises ???
Merci à vous...
Sinon puis-je me rapprocher d'un (ou plusieurs)cisteur(s) pour plus d'infos.sur les cistes Varoises ???
Merci à vous...
Gadjo est très demandé, il va falloir être patient(e)s
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Comme vous avez été sages, Gadjo a ajouté des images !
P.S. Un varois peut-il quand même aiguiller Asmodé ?
P.S. Un varois peut-il quand même aiguiller Asmodé ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Merci à YOGO pour sa démarche.
Elle correspond tout à fait à ma recherche
A bientôt en PACA.....
Elle correspond tout à fait à ma recherche
A bientôt en PACA.....
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Pour ceux qui cherchent désespérément les n° de cartes IGN de la région (et d'ailleurs) en se disant "mais c'est où ? ", ce lien interactif peut les aider.
http://loisirs.ign.fr/visuRechCarto.do? ... oc=5292357
http://loisirs.ign.fr/visuRechCarto.do? ... oc=5292357
Le cartociste 13 est en ligne !
Merci à gadjo pour la technique et aux cisteurs du 13 qui ont participés !!
L'adresse est maintenant http://bouches-du-rhone.alwaysdata.net/cartographie13/
Merci à gadjo pour la technique et aux cisteurs du 13 qui ont participés !!
L'adresse est maintenant http://bouches-du-rhone.alwaysdata.net/cartographie13/
Dernière modification par partner le ven. 06 mai 2011 18:48, modifié 3 fois.
Merci microb !!
Je viens de mettre à jour le 83 et le 06...
Pour le 83, il doit y avoir quelques erreurs, si vous en trouvez merci de me les signaler ici ou par MP !!
Je m'occuperais des disparues d'ici peu, car il y a eu beaucoup de mouvement ces derniers temps
Yogo
Je viens de mettre à jour le 83 et le 06...
Pour le 83, il doit y avoir quelques erreurs, si vous en trouvez merci de me les signaler ici ou par MP !!
Je m'occuperais des disparues d'ici peu, car il y a eu beaucoup de mouvement ces derniers temps
Yogo
Voilà le 83 est mis à jour, merci à Doiz pour son aide précieuse...
C'est maintenant Doiz qui s'occupe de la mise à jour régulière du 83 !!!
La liste des cistes disparues du 06 est à jour sur le cartociste06... !!
voici la cartographie du 05 fini
http://yogo.alwaysdata.net/cartographie05/
Un grand merci a Yogo, Gadjo, Partner, ange 50 pour l'élaboration
ainsi qu'a nicnic, velo-love, mentchou, coska, foisine, nousse,LNC, remfumes pour qqs renseignements et photos
merci également aux cacheurs qui nous ont donné leur accord pour la localisation
les rodo
Un grand merci a Yogo, Gadjo, Partner, ange 50 pour l'élaboration
ainsi qu'a nicnic, velo-love, mentchou, coska, foisine, nousse,LNC, remfumes pour qqs renseignements et photos
merci également aux cacheurs qui nous ont donné leur accord pour la localisation
les rodo
rodo a écrit :voici la cartographie du 05 fini
Un grand merci a Yogo, Gadjo, Partner, ange 50... pour l'élaboration
ainsi qu'a nicnic, velo-love, mentchou, coska, foisine, nousse,LNC, Nauplius... pour qqs renseignements et photos
les rodo
- Macumba
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour,
Pour information, j'ai désépinglé ce sujet qui fait partie de la synthèse " BOITE A OUTILS "
Pour information, j'ai désépinglé ce sujet qui fait partie de la synthèse " BOITE A OUTILS "
-
- Cisteur furtif
Merci pour votre travail et les super listes récapitulatives ! Je serai du côté de St Raph la semaine prochaine et vu la quantité de cistes proposées, je n'aurai que l'embarras du choix
alors bonne chasse
Bonjour à tous
Serait-il possible , d'enlever les commentaires qui se trouvent dans la "Boite à Outils" de 'Gargamiel'
et les regrouper dans la page que j'avais ouvert pour cela sous le nom de : "Boite à outils & commentaires "
Nota ; si vous le jugez Utile vous pouvez créer une page spéciale pour cela sous un autre nom ,
et un nom "d'auteur" différent cela m'est égal !
L'important serait , comme je le disais de trouver dans la Boite à Outils , uniquement des renseignements .
En résumé ; il faudrait mettre à la place des commentaire qui se trouvent dans la Boite à Outils , (qui est épinglée , elle!)
les liens et autres renseignements utiles qui se trouvent Ici , sur cette page ! (avec l'auteur bien sur)
(P'être verrouiller la boite à outils ! ?? et désigner un responsable ! ? pour y mettre un chapitre jugés "Outil Utile" ! ??
Peut-être faudrait-il modifier le titre par >># à Boite à outils cistes PACA #, ou autre appellation plus explicite ! ...
Aux anciens de voir cela , et éviter de disperser les Outils sur le forum difficile à retrouver si besoin !
Ceci n'est pas un "Ordre" mais une Idée qui me semble logique , et voir si tous ces transferts sont possible ! ???
Serait-il possible , d'enlever les commentaires qui se trouvent dans la "Boite à Outils" de 'Gargamiel'
et les regrouper dans la page que j'avais ouvert pour cela sous le nom de : "Boite à outils & commentaires "
Nota ; si vous le jugez Utile vous pouvez créer une page spéciale pour cela sous un autre nom ,
L'important serait , comme je le disais de trouver dans la Boite à Outils , uniquement des renseignements .
En résumé ; il faudrait mettre à la place des commentaire qui se trouvent dans la Boite à Outils , (qui est épinglée , elle!)
les liens et autres renseignements utiles qui se trouvent Ici , sur cette page ! (avec l'auteur bien sur)
(P'être verrouiller la boite à outils ! ?? et désigner un responsable ! ? pour y mettre un chapitre jugés "Outil Utile" ! ??
Peut-être faudrait-il modifier le titre par >># à Boite à outils cistes PACA #, ou autre appellation plus explicite ! ...
Aux anciens de voir cela , et éviter de disperser les Outils sur le forum difficile à retrouver si besoin !
Ceci n'est pas un "Ordre" mais une Idée qui me semble logique , et voir si tous ces transferts sont possible ! ???
Si vous souhaitez tous que le sujet soit verrouillé, moi j'y vois pas de soucis, à vous de faire vos propositions. (regroupage etc...)LNC a écrit :Bonjour à tous
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
-
APPEL au peuple
Pour illustrer la cartociste 04, je cherche des photos libres de droits (le mieux c'est les vôtres) pour chaque secteur, en particulier pour :
- Pays des lavandes : j'aimerais une belle photo d'un champs de lavandes en fleurs
- Lure et Durance : ce qui vous semble représentatif
- pour les 3 autres, j'ai déjà quelques photos mais je suis preneur de vos plus beaux clichés
Je donnerai tout ça à Gadjo pour qu'il choisisse et mette en page une cartociste relookée.
Merci à tous par avance
Pour illustrer la cartociste 04, je cherche des photos libres de droits (le mieux c'est les vôtres) pour chaque secteur, en particulier pour :
- Pays des lavandes : j'aimerais une belle photo d'un champs de lavandes en fleurs
- Lure et Durance : ce qui vous semble représentatif
- pour les 3 autres, j'ai déjà quelques photos mais je suis preneur de vos plus beaux clichés
Je donnerai tout ça à Gadjo pour qu'il choisisse et mette en page une cartociste relookée.
Merci à tous par avance
On va te trouver des champs de lavande...
-
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Bonjour!
Merci à Yogo et à tous ceux qui ont participé aux cartocistes de Paca.
Je vais aller faire un tour dans les Hautes Alpes d'ici quelques jours et j'espère bien faire une bonne récolte.
Marmotte63
PS: le 63 c'est Clermont-ferrand, l'ASM et les champions de France de Rugby . Ils ont rapporté le bouclier au pied de Vercingetorix
Merci à Yogo et à tous ceux qui ont participé aux cartocistes de Paca.
Je vais aller faire un tour dans les Hautes Alpes d'ici quelques jours et j'espère bien faire une bonne récolte.
Marmotte63
PS: le 63 c'est Clermont-ferrand, l'ASM et les champions de France de Rugby . Ils ont rapporté le bouclier au pied de Vercingetorix
Bravo l'ASM, enfin ils ont touché le bouclier et c'est mérité...marmotte63 a écrit :Bonjour!
- alchamak
Un petit up perso
Vous ne voulez pas mettre ce post dans les épinglés? Il est tellement pratique
A bientôt
Vous ne voulez pas mettre ce post dans les épinglés? Il est tellement pratique
A bientôt
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Il se trouve ICI, dans "La boite à outils" de GargaMielalchamak a écrit :Vous ne voulez pas mettre ce post dans les épinglés? Il est tellement pratique
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]
Tout le PACA est maintenu à jour excepté les Bouches du Rhône...
Si Partner, n'a plus le temps (ou l'envie) de faire la mise à jour régulière du site, y aurait il un (ou plusieurs) treizistes susceptibles de le suppléer. ??
Ce serait dommage de laisser tomber cet outil fort pratique quand on est de passage...
Si Partner, n'a plus le temps (ou l'envie) de faire la mise à jour régulière du site, y aurait il un (ou plusieurs) treizistes susceptibles de le suppléer. ??
Ce serait dommage de laisser tomber cet outil fort pratique quand on est de passage...
Le cartociste du 06 est à jour
Et pour le 13, toujours pas de volontaire...
Et pour le 13, toujours pas de volontaire...
La arto du 05 est à jour
bonne recherche à tous
bonne recherche à tous
elle n'y est plus
mamietopset est passée par la
mise à jour début septembre
rodo
mamietopset est passée par la
mise à jour début septembre
rodo