Bonjour à tous
Serait-il possible , d'enlever les commentaires qui se trouvent dans la "Boite à Outils" de 'Gargamiel'
et les regrouper dans la page que j'avais ouvert pour cela sous le nom de : "Boite à outils & commentaires "
Nota ; si vous le jugez Utile vous pouvez créer une page spéciale pour cela sous un autre nom ,
et un nom "d'auteur" différent cela m'est égal !
L'important serait , comme je le disais de trouver dans la Boite à Outils , uniquement des renseignements .
En résumé ; il faudrait mettre à la place des commentaire qui se trouvent dans la Boite à Outils , (qui est épinglée , elle!)
les liens et autres renseignements utiles qui se trouvent Ici , sur cette page ! (avec l'auteur bien sur)
(P'être verrouiller la boite à outils ! ?? et désigner un responsable ! ? pour y mettre un chapitre jugés "Outil Utile" ! ??
Peut-être faudrait-il modifier le titre par >># à Boite à outils cistes PACA #, ou autre appellation plus explicite ! ...
Aux anciens de voir cela , et éviter de disperser les Outils sur le forum difficile à retrouver si besoin !
Ceci n'est pas un "Ordre" mais une Idée qui me semble logique , et voir si tous ces transferts sont possible ! ???