Vous pensez plutôt.... Lapin aux nouillesKrapo a écrit :Nous, quand on pense aux cistes du lapin, c'est pas le mot "intrigué" qui nous vient en premier...![]()

gourmand va !

Vous pensez plutôt.... Lapin aux nouillesKrapo a écrit :Nous, quand on pense aux cistes du lapin, c'est pas le mot "intrigué" qui nous vient en premier...![]()
xjeromex a écrit :Edit : eh dites ! c'est la saint Edith aujourd'hui
... et comme le disait Jamel... 6 X 7 =peyo 67 a écrit :....et mème que : croix X croix = 9
Bien vu !chouppy a écrit :HEY !!!
...
Koâ ? T'as la vue ... qui baisse ? C'est l'âge !peyo 67 a écrit :J'vois pas bien les yeux !
Tu fait de la reconnaissance pour le rallye WRC de la fin du mois ?poupouce a écrit :Le tupp ne résiste pas à la conduite version Michèle Mouton [/color]
je partirai avec un sacré handicap en roulant les fenêtres ouvertesCorey a écrit :Tu fait de la reconnaissance pour le rallye WRC de la fin du mois ?poupouce a écrit :Le tupp ne résiste pas à la conduite version Michèle Mouton [/color]
Un peu de lectureKrapo a écrit :Moins on vient ... moins y'a à lire ...... c'est normal ? ... ah bon !
Oui, ils fument plus et ils boivent plus !Corey a écrit :Les Chouppy's c'était bien votre petite semaine ?
chouppy a écrit :pourquoi certaines semaines sont-elles plus courtes que les autres ...
xjeromex a écrit :Ouf ! Barbs ou PPT n'ont pas fait de mur pendant qu'on ripaillait !
Bbs et PPT
On a parlé de toi, hier.papatouriste a écrit :coucou l'Alsace
Alors moi je vais m'arrêter là... à ce soir !xjeromex a écrit :Ouf ! Barbs ou PPT n'ont pas fait de mur pendant qu'on ripaillait !
Bbs et PPT