- le pire : lundi de pâques il y a de cela deux ans (ce me semble) : ciste de l'oise, repérée, confirmée par une amie. JE decide de la faire en fin de parcours, genre avant de rentrer avec les derniers rayons du soleil. Joli post, devant une grille de chateau. Jusque là tout va bien. Je me gare, je vais trouver et décapsuler la boite, fais l'echange et reviens vers la voiture... et là,c'est le drame : plus de clé de voiture... Donc de suite, je cherche partout, retourne mon sac, fouille dans les objets trouvés, ceux que je pose,.. rien. Bon, là je me dis, no panic, je retourne à la ciste, me connaissant, j'ai collé ma clé dedans... Niet, nada, que'd'chi... bref... là je commence à un peu angoisser, le soir tombe et je me retrouve toute seule. Appel à l'assurance, qui m'envoye une dépanneuse 2h après.. Vive les cistes... La clé a été retrouvée... et reperdue... par la poste...grrr ca énerve...
- une recente, dans l'Yonne : une tite ciste a mi chemin entre lavoir et mairie, dans le tonnerrois. Le spot est trouvé, les photos prises... et là, le drame... un espèce de palmipède barj' décide de klaxonner dès que j'approche du muret... Au secours, donnez moi un caillou

- une tite blague sur les cistes de Chantilly : balade autour du chateau, ciste repérée, mais sur un coin d'allée forestière et pas loin des parkings.. donc faut la jouer rapide et discrète. je passe la haie, repère l'arbre trouve la boite entre les racines et là je me sens comme observée... de l'autre coté de la haie deux flics ... qui attendent. mdr. bon ils ont fini par repartir en voyant ma trombine de non criminelle et surtout ma boite pleine de mini jeux et de jouets kinder.. c'est pas encore l'arcenal du parfait posuer de bombe... sauvée :fear:
- une ciste " coup de bol " : un soir, avec un pote, on galerait sur une ciste. Mais vraiment à tourner en rond sur le site. Galère. Fin de journée, les nerfs un peu à vif (normal après une journée avec moi

- une tite derniere en Eure et Loir : vers chez mes parents, je trouve enfin le lieu d'une ciste recherchée.. Je me gare dans le village pour pas trop attirer les regards et file sur un chemin entre les champs pour accéder à une station électrique (ou eau? je ne sais plus) décorée. Je passe derrière prend la boite et dans mon dos j'entends " ah tiens encore une qui cherche des boites "... Heuu ui... bonjour, je me retourne un peu génée... Oui effectivement... c'est bien ça... Mais vous.. Et bien elle, c'etait la maman de la cacheuse... qui veille sur les cistes de sa fille qui vit en region parisienne... Du coup on a parlé un ti peu.. c etait très sympa.
Si vous voulez quelques photos, vous pouvez aller sur mon blog...