Bien content de revoir Chrisgad et Miguellita
Ce sont un peu mes parrain et marraine virtuels car c'est grâce à eux et au reportage passé sur France3 Poitiou-Charente, le 15 janvier 2006, que j'ai commencé la chasse aux boites
Chevalier Akmon
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.
Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
platdetain a écrit :A priori, présence confirmée pour moi.
Je viendrai avec la 53@51375, pour ceux qui désireraient faire une ciste mayennaise ce jour-là ...
Message reçu ! Un mayennais, une ciste mayennaise ... ça va me donner la nostalgie du pays tout ça !
platdetain a écrit :A ma connaissance, avec la petite dernière de la fée, il y aura au moins 6 cistes itinérantes réunies ce WE-là ...
Ah oui ? Il m'en manque quelques unes, alors...
Et pour ceux qui seront encore là... Je viendrai en chârte... sans doute avec des rillettes ou des p'tits sablés.
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
En fait, je me demande si je viendrais pas vous voir juste le matin et le midi avec retour en début d'après-midi. Y aurait-il moyen de co-voiturer : Tous les Niortais restent toute la journée ?
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Présents :
Loco
ouioui79 (2)
La fée mélusine
DiBi (1)
Dudu44 (2)
Archeo
Dame Wa
Sephi-Cloud
Aneri (2)
Akmon & takiko (3)
sg et son Max
MarieAstro
Gadjo et sa Gadgette
éricrugby86
Damvero (5 ou 6)
Gwalch
weena
chaloupe 2
Fabye
Generous
Agatheuse et Valdrague
dédétiti
DocteurJones (2+2)
Platdetain
Dracis
BILITTE
chrisgad et Miguelita
les absents, levez la main...
Dernière modification par DiBi le mar. 21 sept. 2010 19:17, modifié 1 fois.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
désolée, nous ne pouvons pas venir, ce sera pour une autre fois
amusez vous bien
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Agatheuse a écrit : désolée, nous ne pouvons pas venir, ce sera pour une autre fois
amusez vous bien
ils nous abandonnent tous!
salut Dudu44 Gadjo et sa Gadgette se chargent des desserts
vérifie bien qu'ils ne les oublient pas ! car une fois ils les avaient laissés sur la fenêtre!
SG a écrit :salut Dudu44 Gadjo et sa Gadgette se chargent des desserts
vérifie bien qu'ils ne les oublient pas ! car une fois ils les avaient laissés sur la fenêtre!
C'est pas gentil de cafter ...
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Agatheuse a écrit : désolée, nous ne pouvons pas venir, ce sera pour une autre fois
amusez vous bien
bah ! Moi je vais faire comment pour te "donner le bourdon" dans la joie et la bonne humeur ?!
Je me faisais une joie de te revoir. ça fait si longtemps que je n'ai pas pû me joindre aux rencontres de la région.
Côté
On amènera tartes au thon (petit clin d'oeil aux islais) et quelques préparations maison de légumes façon mezze et de quoi faire couler tout ça.
Bonjour à tous !!
nous serions bien venu, mais faute de temps, et puis c'est l'été indien sur YEU
ah ne soyez pas jaloux, on se baigne encore !!!!
Mais dame dudu nous fait honneur elle vous amène sur plateau notre spécialité islaise, la tarte au thon et croyez moi elle sait cuisiner
Je vous souhaite une bonne rencontre et qui sait à un de ces jours sur notre beau caillou
Tant pis pour vous ! Vous aurez le sel de la mer pour vous creuser le ventre, nous au moins on aura le ventre plein ! et toc !
Ce sera pour une autre occasion
Amicalement !