bon je salue Generosus vu que personne ne l'a fait

et je lui dit au 25 car, oui Loco, je pense y être à 95 %
je signale aussi quelques cistes à chercher dans les environs : bon pas de détail sur le
Thouarsais car elles quasiment toutes à moins de 20 km de St-Généroux, avec un grande concentration sur Thouars

;
après cela il y a la
Gâtine et, là, il faut cibler le canton d'Airvault (si certains veulent aller sur le canton de St-Loup faudra me MP) ;
nous ne sommes pas riches dans le secteur donc la liste est riquiqui :
71771 ; 69688 ; 58771 ; 58371 ; 55253 ; 55268 ; 49779 et suivantes dans le 86
et à propos du 86, qui est à 10 km environ, il faut taper dans le canton de Moncontour...
Pays Loudunais du cartociste 86 là il y en a de la bonne

mais je ne dis rien de plus sans l'assentiment des incontournables panpandoux et ericrugby86
aux dernières nouvelles, Loco et les ouioui n'ont prévu qu'une petite balade cistique le matin (environ 6 km - 2 bonnes heures pour avoir le temps de causer donc avec équipement de promenade soit pas de talons hauts pour les dames ni de queue de pie pour les messieurs (enfin, tout ça pour dire qu'il 'y a pas d'assurance bris et déchirure

) ; euh, peut-être prévoir une tenue nautique et gilet de sauvetage pour ceusses qui en ont besoin... le Thouet passe à St-Généroux et il est suffisamment LARGE
quant à l'aprèm, il y aura 5 - 6 cistes à moins de 5 km du bourg que chacun ira visiter avec qui il l'entend...
peut-être que les GO vont donner d'autres renseignements sur la journée incessamment
à vous voir teurtous