Koâââ ???groussay a écrit :En bons Français et mangeurs de grenouilles méritons-nous un tel logo ?

Koâââ ???groussay a écrit :En bons Français et mangeurs de grenouilles méritons-nous un tel logo ?
Non, pas 3, mais 5Laud91 a écrit :Depuis quelques temps, je fait tout kesketudis Miquet, j'écris "Ciste" sur le couvercle de la boîte et sur le carnet des cistes que je cache.
Eh ben, ça n'a pas empêché 3 géocacheurs de faire des échanges sur une ciste que j'ai planqué dans l'Ariège.![]()
Au moins 1miquet a écrit :Des touristes étrangers, c'est sur![]()
et si c'était un yodler ! ! ! Ach . . .Laud91 a écrit :L'histoire ne dit pas s'il était en short !![]()
Ne t'inquiète pas, j'ai aussi eu le même problème avec une de mes Cistesfbaillargeaux a écrit :Pour la petite histoire,j'ai eu plus de géo-cacheurs qui ont échangés sur une de mes cistes que le contraire![]()
Tout cela pour faire râler miquet
miquet a écrit :Si, il a tort, car il dit "vos", donc à qui s'adresse t'il ?![]()
![]()
Il faut que j'aille chez toi, Fred, ou chez toi, Sioux, car chez nous on reconnait très vite la ciste de la GC, la GC est dans la plupart des cas une boîte achetée, avec souvent un calepin du commerce, de beaux objets (je pense à Cocodrile qui met un calepin neuf dans chaque tupper qu'il cache dans des endroits magiques), alors que lcertains cisteurs sont passés maîtres dans l'art du recyclage, avec la litanie des tubes de cachets, pti'pots à bébé, bocaux divers et boîtes non étanches; Cependant, un des meilleurs cacheurs que nous ayons eu, avait des flacons de labo en polyethylène, parfaitement étanches (opercule), juste un peu étroits de goulot, mais SECS dedans . . . Ah la soupe de feuilles de récup' imprimées au dos, puis "coupées" à la main, dans une boîte en PVC de cotons-tiges, une spécialité auvergnate ?![]()
je garde la recette pour Ciste-Thématique![]()
![]()
Il y a certainement des participants respectueux des autres et d'autres non dans les 2 jeux, Miquet... Il m'est arrivé de trouver des cistes dans lesquelles les échanges faits par des géocacheurs ne valaient vraiment pas tripette (pour rester polie)...miquet a écrit :(Le petit sapin gris sur la page est de la feutrine, environ 3X2 cms, je n'oserais jamais mettre un tel rogaton)![]()
miquet a écrit :
(Le petit sapin gris sur la page est de la feutrine, environ 3X2 cms, je n'oserais jamais mettre un tel rogaton)![]()
Ni tout en roseflonflon a écrit :faut quand même pas voir tout en noir...!!!
miquet a écrit :Groussay, toujours d'aussi bonne foi, au point de disséquer image par image, quelle patience constructive !![]()
![]()