mcjm a écrit :Une fois qu'on a compris, tout est simple et logique.

mcjm a écrit :Beau temps prévu demain pour la réception de la Diaichotte2![]()

Mais où ira-t-elle donc vadrouiller avec Iris ?

Bravo et merci à tous les participants !

Modérateur : Kern
mcjm a écrit :Une fois qu'on a compris, tout est simple et logique.
mcjm a écrit :Beau temps prévu demain pour la réception de la Diaichotte2![]()
Merci !Eustache a écrit :Bonne virée Iris !
allo.hc a écrit :ce qui est formidable dans l'affaire, c'est ce merveilleux et captivant travail collectif.
Ça me renvoie une quinzaine de jours en arrièreiris39 a écrit :Bon, maintenant c'est pas tout ça
va falloir trouver une nouvelle cache et faire une énigme !
Faudra être indulgent, je compte sur vous![]()
iris39 a écrit :Une surprise dans la boîte: une petit mot amical d'allo.hc qui est passé samedi !
Yes ! Tu peux me l'envoyer avec quelques photos 800*600 + le mot de passe trouvé sur le carnet afin que je "valide officiellement la trouvaille", le tout en mp ou par mail...iris39 a écrit :Bon, il faut aussi que je fasse mon compte-rendu "trouveur", je suppose.
Je te l'envoie, Eustache, pour que tu le mettes ensuite sur le blog, ou je le mets simplement sur le forum ?
gaszel a écrit :j'avais pas mal de cistes en retard à déchiffrer pour m'y "coller"!
On verra plus tard![]()
OK !Eustache a écrit :Tu peux déjà dire vite fait où tu es allée sur ton vélo
Allo.hc avait posé une question très intéressante à ce sujet (page 12):ladanum a écrit :Je me suis découragée en cherchant à remplacer les 5 étoiles par un mot de 5 lettres
Ouh lààà...egobis a écrit :Moi qui suis nul dans ce genre d'exercice, j'ai une dernière question pour Eustache :
Comment as-tu monté ton énigme, l'idée, le cheminement etc ...?
Bon... alors quand j'ai eu jeté mon dévolu sur la grotte de Roncevaux comme lieu de cache potentiel, j'ai recherché un moyen "original" de focaliser sur ce site. Il ne fallait pas se laisser aller dans le "cousu de fil blanc" de son toponyme (Roland, le cor, la brèche...)egobis a écrit :Comment as-tu monté ton énigme, l'idée, le cheminement etc ...?
Bravo Iris.iris39 a écrit :Voilà ! J'attends vos questions ...
J'avoue que j'angoisse un peu, là....Pourvu que je n'aie pas fait d'erreur !! Iris