A bien y reflechir, c'est vrai qu 20, c'est pas assez !!!!
Modérateur : JANUS
une blatte !!!Mr E.I.E a écrit :une mouche? on dirais une blatte
ah mince gobée la mouche...oups...![]()
pour la peine, en cadeau une petite coci porte bonheur
Heuuu!!!!C'est la couleur préférée à Carole
Mr E.I.E a écrit : pour moi c'est une fourmi ( faudrait acheter un 21 pouce car sur un net book, ça ne saute pas aux yeux![]()
)
papydan a écrit :Mr E.I.E a écrit :pas de problème, j'ai du lourd en dossier aussi
oui oui oui![]()
pas cap !!!!
On sait pas de koi tu parles mais t'as l'air bien énervébrossard56 a écrit :[ModeON]
Les cistes cachées sur des terrains privés.
[ModeOFF]
J'suis bien d'accord que personne ne m'oblige à y aller mais puisque les autres y ont été avant moi, pourquoi je n'irais pas.
oui, et feu FG n' a eu de cesse de répéter que cela était formelement interditMetaxa a écrit :On sait pas de koi tu parles mais t'as l'air bien énervébrossard56 a écrit :[ModeON]
[ModeOFF]
J'suis bien d'accord que personne ne m'oblige à y aller mais puisque les autres y ont été avant moi, pourquoi je n'irais pas.![]()
Ca me fait penser k'il y en a une comme ça dans l'35........moi je les boycotte ferme !!!
![]()
J'ai pas de temps à perdre à m'expliquer avec les flics.....au cas où....
Mr E.I.E a écrit :oui, et feu FG n' a eu de cesse de répéter que cela était formelement interditMetaxa a écrit :On sait pas de koi tu parles mais t'as l'air bien énervébrossard56 a écrit :[ModeON]
[ModeOFF]
J'suis bien d'accord que personne ne m'oblige à y aller mais puisque les autres y ont été avant moi, pourquoi je n'irais pas.![]()
Ca me fait penser k'il y en a une comme ça dans l'35........moi je les boycotte ferme !!!
![]()
J'ai pas de temps à perdre à m'expliquer avec les flics.....au cas où....et que comme il ne voulait pas manger pénalement pour les cacheurs indélicats, il donnerait vlontiers les coordonnées de ces derniers en cas de procés (ce dont il a été menacé quelques fois par des propriétaires tombés par hasard sur les boites cachées à leur insu sur leur terrain)
mais le cisteur est tétu![]()
T'es devenue blonde ou kôa ??lequipe a écrit :Mr E.I.E a écrit :oui, et feu FG n' a eu de cesse de répéter que cela était formelement interditMetaxa a écrit :On sait pas de koi tu parles mais t'as l'air bien énervébrossard56 a écrit :[ModeON]
[ModeOFF]
![]()
J'ai pas de temps à perdre à m'expliquer avec les flics.....au cas où....et que comme il ne voulait pas manger pénalement pour les cacheurs indélicats, il donnerait vlontiers les coordonnées de ces derniers en cas de procés (ce dont il a été menacé quelques fois par des propriétaires tombés par hasard sur les boites cachées à leur insu sur leur terrain)
J'ai rien compris môa![]()
hein ? la blonde c'est la marantellebrossard56 a écrit :T'es devenue blonde ou kôa ??lequipe a écrit :Mr E.I.E a écrit :oui, et feu FG n' a eu de cesse de répéter que cela était formelement interditMetaxa a écrit :On sait pas de koi tu parles mais t'as l'air bien énervébrossard56 a écrit :[ModeON]
[ModeOFF]
![]()
J'ai rien compris môa![]()
![]()
Parce que j' ai eu une ambiguité des doigts, il fallait lire DG (pas fute-fute dis donclequipe a écrit :
hein ? la blonde c'est la marantelleet puis désolée mais je ne sais pas qui est FG
et puis c'est toi qui dis c'est toi qui l'es et puis voilà poils aux doigts, non mais !!!
![]()
bonjour du jour!!!!jrvhal a écrit :bravo l 'equipe pour tes 100
C'est bien ce qu'il me semblait...jrvhal a écrit :99 exactement
Et si on faisait un post pour féliciter les caps de messages ?![]()
![]()
![]()
Ben moi ce qui me choque le plus, c'est la réception faite à cette énigme, quelle qu'elle soit, et le fait qu'elle soit publiée sur le forum avec le nom du cacheur.cobac10 a écrit :Salut à toutes et tous
A chaque période de vacances il y a un lot habituel de cistes "pourries".
J'en veux pour preuve , la dernière ciste mise en ligne dans le 35 dont je n'hésite pas à dire que c'est une grosse .. (désolé j'allais être grossier)...
Pour preuve.........
Ciste N°55362, appelée le buisson du 357, cachée par messenger le 05/04/2009
Description : une boite de boules quies
L'ENIGME :
en dessous du grand filet qui stoppe toutes les balles se trouve un buisson.C'est à coté du grand terrain de sable qui avoisine la longue étendue verte.de loin, elle est visible à partir des étages élevés de la tour bleu marquée d'un 2.elle est à distance égale des 2 poteaux
d'un cisteur
Moi aussi, j'ai été très choqué.....d'ailleurs je sors de l'HP à l'instantKaloupey a écrit :Ben moi ce qui me choque le plus, c'est la réception faite à cette énigme, quelle qu'elle soit, et le fait qu'elle soit publiée sur le forum avec le nom du cacheur.
Donner le nom d'un cacheur en public alors que l'on a dit que son énigme est de la merde, c'est pas insultant ?Metaxa a écrit :Sinon je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à donner le nom du cacheur !
Ça aussi c'est insultant.Meme si ce coudgueule est bien débile, au moins ça a le mérite d'être un vrai coudgueule
Ça aussi c'est insultant, pour ça, réponse par MP.Moi aussi, j'ai été très choqué.....d'ailleurs je sors de l'HP à l'instant![]()
Si je comprends bien, je n'ai pas le droit d'avoir un avis.......( sur cette ciste) ?!?...ça porte un nom de genre d'idéologie, non?!?...Kaloupey a écrit :Ben moi ce qui me choque le plus, c'est la réception faite à cette énigme, quelle qu'elle soit,
Au moment de la parution de mon post, ce messenger n'était pas joignable sur le forum si ce n'est par personne interposée le ou la connaissant.Kaloupey a écrit :et le fait qu'elle soit publiée sur le forum avec le nom du cacheur.