Modérateur : JANUS
ah ouai !!! et en plus il y a 24 trouveurs et il faut que ce soit un Breton qui fasse l'échanceles ex-islais éxilés a écrit : Nous on en aurasi à faire mais en gironde... :glare:
une lame de rasoir dans une ciste![]()
Tiens pour une fois ce n'est pas moi qui met les pieds dans le plat.afad35 a écrit :Salut
Une fois n'est pas coutume, a mon tour de faire un coup de gueule![]()
![]()
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre
.
Les beaux jours sont la, un peu de patience pour déclarer, ca ne blesse personne!
Merci![]()
![]()
Afad
Tout a fait d'accord avec Afad !!!afad35 a écrit :Salut
![]()
Les échanges sur les la dernière série de Marantelle dans le 35 (merci d'ailleurs à toi pour cette fabuleuse série mais tu sais deja que j'adore tes cistes) sont un veritable bordel. Des échanges non encore déclarés après deux jours, et certains cisteurs qui n'ont pas pa attendre
.
Les beaux jours sont la, un peu de patience pour déclarer, ca ne blesse personne!
Merci![]()
![]()
Afad
Le tien aussi, il te va à merveille.......faut qu'j'en fasse un qui bouge moi aussiAkmonBou-Spicéa a écrit :J'adore ton avatar, Roi de Bretagne !
afad35 a écrit :Salut
![]()
.
Afad
La Marantelle a écrit :AH bou diou!!!!!!![]()
du bordel dans mes cistes, ça va pas!!!![]()
visiblement y'a du bordel dans le contenu des boites (pourtant posées fraichement!!!),
n'hésitez pas à utiliser les lignes du contenu "1er secours" et "dernier recours" quand vous le pouvez pour arranger les choses... elles sont faites pour ça...![]()
Salut à tous![]()
La Marantelle, on t'a déja remercié pour ta série, mais ça vaut bien encore un GRAND MERCI .
Je suis à l'origine du coup de gueule de notre ami Afad et m'en suis expliqué avec lui, je suis enfin content de voir les gens réagir et c'était le but car, comme on l'a expliqué à notre ami Cobac (avant de faire quoique ce soit) lors de notre passage sur cette nouvelle série ( géniale, Carole était ravie), on a constaté du n'importe quoi.
Et apparemment, mon coup de gueule sur l'ancien NF n'avait interressé personne, je trouve un peu cavalier de ne pas respecter le mal que les gens se donnent pour faire des caches. Bien-sûr personnes n'est à l'abri d'une maladresse et cela nous concerne aussi, moi et Carole.
Mais là cela fait quand même plusieurs cistes d'affilé que l'on fait et c'est effectivement du n'importe quoi je cite :
1 Plus de date ( voir même de nom )
2 Plus d'échange inscrit sur les carnets, mais à la place des messages perso qui auraient plus à faire en MP
3 La remise en place très aléatoire, plus besoin de fouiller, on les voit de loin
4 Même pas un petit entretien du genre remettre un élastic, un petit carnet ou un petit sac (on m'a appris à faire cela pour aider les cacheurs qui ne peuvent pas repasser tous les matins sur leurs cistes et je trouve ça normal, merci Cobac).
5 Des objets qui disparaissent (plusieurs pris et un seul remis ?)
Alors je veux bien, on est des nouveaux, on est pas parfait et quant on nous signale une connerie que l'on a fait, premièrement on s'en excuse et on repare si possible, peut-être que certains, on atteint le "Nirvana sûprème", et se disent que ceux qui passeront après se débrouilleront. Soit !!! Ok mais alors dans ce cas, que l'on ne reçoive plus de MP dès que l'on fait une petite écorchure sans dommage, alors que certains prennent leurs aises !!
Suis-je assez clair, où il faut que je répète ?
Voilà, je pense que là, les gens concernés comprendrons et pour les autres, ils seront rassurés comme je l'ai dit à notre ami commun Afad que je salue à nouveau.
Aucune rancune, pas d'amertume, plus faché, juste soulagé.
Bonne journée à tousSoyez assurés de notre sincère amitié, tout cela n'est pas grâve, juste une machine de linge lavé qui va sècher tranquillement.
P.S.Ces propos n'engagent que la partie "thier" de Carthier, car "Car" est beaucoup plus gentille que moi![]()
![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous
Ptite question à deux balles :
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ?![]()
![]()
Info ou Intox![]()
![]()
![]()
![]()
Chevalier Akmon
C'est bien le pb avec ce genre de ciste : nouveau cacheur qui n'a jamais rien caché et énigme plus que "simple".AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous
la ciste @56@55479@ de Willie le jardinier : La ciste de la souche mystèrieuse (Sud Morbihan) ?![]()
![]()
Info ou Intox![]()
![]()
![]()
![]()
Chevalier Akmon
Ah bon, c'est quoi l'autre qu'il a posée et qui a été trouvée ??H²omard a écrit :c'est aussi la question que je me suis posée. Mais d'un autre côté, il en a déjà mis une et elle a été trouvé... alors quoi penser !!!
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour à tous
![]()
Info ou Intox![]()
![]()
![]()
![]()
Chevalier Akmon
c'est une erreur Mea culpabrossard56 a écrit :Ah bon, c'est quoi l'autre qu'il a posée et qui a été trouvée ??H²omard a écrit :c'est aussi la question que je me suis posée. Mais d'un autre côté, il en a déjà mis une et elle a été trouvé... alors quoi penser !!!
bin voyons !!!Pierre56250 a écrit :
Suite a quelques échanges avec l'équipe de ciste.net.
Cette ciste est bien réel![]()
Homard on te la laisse
Je confirme mon SeignoorrreMetaxa a écrit :......ou alors suis déjà bourré avant ton numéro![]()
![]()
cobac10 a écrit :Salut à toutes et tous
A chaque période de vacances il y a un lot habituel de cistes "pourries".
J'en veux pour preuve , la dernière ciste mise en ligne dans le 35 dont je n'hésite pas à dire que c'est une grosse .. (désolé j'allais être grossier)...
Pour preuve.........
Ciste N°55362, appelée le buisson du 357, cachée par messenger le 05/04/2009
Description : une boite de boules quies
L'ENIGME :
en dessous du grand filet qui stoppe toutes les balles se trouve un buisson.C'est à coté du grand terrain de sable qui avoisine la longue étendue verte.de loin, elle est visible à partir des étages élevés de la tour bleu marquée d'un 2.elle est à distance égale des 2 poteaux
d'un cisteur
Troanis a écrit :![]()
Alors là.......Troanis a écrit :![]()
Mais tu délires mon cher Akmon.....mon bon Roi de VendéeAkmonBou-Spicéa a écrit :Ce genre de ciste completement M****ique me conforte dans mon opinion : Il faudrait qu'on trouve au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une...![]()
![]()
En Vendée, chaque été, on a le droit à notre bonne vieille série de grosses merdes, posées à même le sol, dans les toilettes publiques et j'en passe...
Enfin ......bref.....
Metaxa a écrit :AkmonBou-Spicéa a écrit :
J'irais meme jusqu'à monter les enchères![]()
Metaxa