Oui super,sioux a écrit :![]()
Barbs tu ne brûlais pas les étapes, c'est juste que c'était marrant au possible de faire du tape-cul dans ta BX !

Oui super,sioux a écrit :![]()
Barbs tu ne brûlais pas les étapes, c'est juste que c'était marrant au possible de faire du tape-cul dans ta BX !
barbs a écrit :Tout est à découvrir! Viens Poupouce ,viens![]()
![]()
Arfpoupouce a écrit :barbs a écrit :Tout est à découvrir! Viens Poupouce ,viens![]()
![]()
J y suis et je me regale
![]()
j ai point pu m empecher de laisser ma trace.... j ai deja pose deux boites dans cette belle contree et boit apero sur aperopour m approvisionner en petits bocaux de tapenade...
![]()
La poupoucinette se charge des kinders mais a du mal a lacher les surprises
![]()
poupouce a écrit :barbs a écrit :Tout est à découvrir! Viens Poupouce ,viens![]()
![]()
J y suis et je me regale
![]()
j ai point pu m empecher de laisser ma trace.... j ai deja pose deux boites dans cette belle contree et boit apero sur aperopour m approvisionner en petits bocaux de tapenade...
![]()
La poupoucinette se charge des kinders mais a du mal a lacher les surprises
![]()
C est trop arf..... et puis ce qu on voit ici , ca nous cloue sur placebarbs a écrit :Des nouvelles cistes,en Aveyron,pas en Lozère?
sioux a écrit :Chacun son tour, on va suivre
le feuilleton "Newra dans les Causses !", parallèlement à "Poupouce et l'après-aligot"
![]()
sioux a écrit : On n'est pas allés chercher le bébé de Guirande, mais ça faisait encore plus loin pour nous![]()