Ils galèrent pour contacter Barbs,qui les attend ce jeudi à Javols ou Serverette

Pas d'internet,ni portable

On tente ce fil

papatouriste a écrit :si tu les trouve, ne les perd pas sinon tous les alsaciens vont débarquer pour les chercher
Si tu es dans le coin,tu connais ma maisonpapatouriste a écrit :dommage que je travaille sinon je serais bien monter
La météo prévoit des oragespapatouriste a écrit :avec ce temps faut rester au frais![]()
si ça se refroidi, faut boire du thé vert à la menthebarbs a écrit :La météo prévoit des oragespapatouriste a écrit :avec ce temps faut rester au frais![]()
pour mercredi et jeudi
papatouriste a écrit :si ça se refroidi, faut boire du thé vert à la menthebarbs a écrit :La météo prévoit des oragespapatouriste a écrit :avec ce temps faut rester au frais![]()
pour mercredi et jeudi
T'inquiètes pas,supplice de la question,facile sur l'Aubrac...xjeromex a écrit :Déjà qu'on arrive pas à trouver leurs cistes, si maintenant il faut les chercher eux-mêmes ...!
Oui en Alsaceflonflon a écrit :tiens, le quizz a pris ses quartiers d'été ?
papatouriste a écrit :ben voila, je m'absente 2 mn et plus personne
il peut pas passer le viaducbarbs a écrit :Je vois Cleapotre sur le général,il doit avoir des problèmes à Millau
ben non t'es plus làbarbs a écrit :papatouriste a écrit :ben voila, je m'absente 2 mn et plus personneMais non ,suis là
Voilà ce qui arrive quand on veut resquillerpapatouriste a écrit :il peut pas passer le viaducbarbs a écrit :Je vois Cleapotre sur le général,il doit avoir des problèmes à Millau
![]()
ben, tu leur a pas dit qu'il fallait un passeportbarbs a écrit :Voilà ce qui arrive quand on veut resquillerpapatouriste a écrit :il peut pas passer le viaducbarbs a écrit :Je vois Cleapotre sur le général,il doit avoir des problèmes à Millau
![]()
papatouriste a écrit :ben, tu leur a pas dit qu'il fallait un passeportbarbs a écrit :Voilà ce qui arrive quand on veut resquillerpapatouriste a écrit :il peut pas passer le viaducbarbs a écrit :Je vois Cleapotre sur le général,il doit avoir des problèmes à Millau
![]()
Ah le wifi sur la route des vacances...Cleapotre a écrit :Ben, alors ? Déjà couchés ?![]()
On n'est pas à Millau, mais à Rodez, pour le moment. On s'est fait un MacDo à 22h45 (Repas) en prévoyant de se connecter ensuite à leur point wifi mais, apparemment, passées 23h00, ils ferment tout ...Donc, on a du chercher un hotspot accueillant dans le coeur de la ville.
A priori, le temps de terminer la lecture du forum, puis de rentrer, on devrait être au lit vers 02h00 du mat' !...
Cleapotre a écrit :Ben, alors ? Déjà couchés ?![]()
On n'est pas à Millau, mais à Rodez, pour le moment. On s'est fait un MacDo à 22h45 (Repas) en prévoyant de se connecter ensuite à leur point wifi mais, apparemment, passées 23h00, ils ferment tout ...Donc, on a du chercher un hotspot accueillant dans le coeur de la ville.
A priori, le temps de terminer la lecture du forum, puis de rentrer, on devrait être au lit vers 02h00 du mat' !...
poupouce a écrit :Cleapotre a écrit :Ben, alors ? Déjà couchés ?![]()
A priori, le temps de terminer la lecture du forum, puis de rentrer, on devrait être au lit vers 02h00 du mat' !...J'arrive en fin de semaine prochaine... Va falloir que je commence dès aujourd'hui mon sevrage pour tenir le coup dans ces conditions si difficiles
....