ce logo me plaît bien

Afin de d'interpeller plus de cisteurs, ne pourrait-on pas relancer le sujet "logo d'identification sur les cistes" dans un post spécifique et avec sondage à la clé ?

sioux a écrit :Juste une question : hier soir, on a encore trouvé une géocache à proximité de la ciste. On a ouvert leur logbook et écrit un petit mot sympa, comme on le fait souvent.Mais tous les signataires ont écrit "TFTC", depuis le temps qu'on lit ce sigle, on aimerait bien savoir ce que ça veut dire...
Ben oui, d'ailleurs dans les géocaches "made in France" c'est de plus en plus souvent qu'on trouve "MPLC".sioux a écrit :Donc nous, on écrirait MPLC ?
Merci pour l'info, Koolman;KoolMan a écrit :Miquet j'ai ouvert ton lien et j'ai eu ca :
Kaspersky - Internet Security 2010 - Accès interdit - L'URL demandée ne peut être affichée - L'objet sollicité à l'adresse URL :
http://www3.sympatico.ca/lalibert_87/geocoin.html
Contient une menace : l'objet est infecté par Trojan.JS.Iframe.gz
Date de création du message : 19:20:56
Sinon pour la petite histoire, cet été en Bretagne, en voulant cacher une ciste je suis tombé sur GC. J'ai trouvé un superbe médaille numérotée. J'ai pris une photo, j'ai fait un coucou sur le carnet et j'ai tout remis en place. Du coup j'ai planqué ma ciste ailleurs![]()
Loner a écrit :Ben oui, d'ailleurs dans les géocaches "made in France" c'est de plus en plus souvent qu'on trouve "MPLC".sioux a écrit :Donc nous, on écrirait MPLC ?
Un petit peu d'anglophobie ? Ou alors c'est que les géocacheurs français se décomplexent...![]()
J'ai commencé par TFTC moi aussi, par mimétisme, et maintenant je MPLC de bon coeur !
Macumba a écrit :Groussay,
Ce sujet contenant déjà quelques idées de logos, je l'ai fusionné avec celui que tu viens de créer.
C'est une bonne occasion de faire remonter ce sujet puisque le sujet est chaud sur certains forums régionaux...
miquet a écrit :Donc, au premier coup d'oeil, le petit pot à bébé est une ciste, le tupperware une géocache![]()
Heureusement que ce n'est pas vrai pour toutes les cistes![]()
Tout à fait d'accord, mais quand on regarde la première page de cistes.net, on comprend bien qu'il faut aussi s'appliquer pour le contenu de la boiboite : je cite :Le but du jeu n'étant pas à mon sens, de faire une collection d'objets, mais plutôt de découvrir un spot intéressant tant au point de vue paysager qu'historique...
jrvhal a écrit :Ola?
le debatimpossibleadébatrre vous allez pas faire ça?![]()
moi je suis juste d'accord pour trouver une bonne idée qui aiderait à faire moins de méprise.
Ensuitechacun fait comme il veut !
Tu n'as jamais trouvé ça? (une capsule de bière ou une épingle)Pasfrevin a écrit : Quid de l'épingle à linge en plastique, capsule de bière etc... je me répète![]()
Dans les géocaches, je n'ai rien trouvé de tel, pourquoi ?