Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Contrairement à une pub qui sévit actuellement à la télé, ce ne fut pas "facile, rapide et ça m'a rien coûté". J'ai eu tellement de mal à parvenir à ce score que j'en admire d'autant plus ceux qui totalisent 1000, 1500, 2000, 2306... BRAVO
Et un grand merci aux cacheurs, en particulier à ceux dont la difficulté des énigmes n'excède pas la capacité de mes petites cellules grises, ou qui compensent gentiment par quelques petits (voire gros) indices
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
MAM21 a écrit :je m'absente 3 jours et je ne sais plus ou j'en suis ! ! ! !
:
Je m'absente 4 jours et je perds le fil
L'AIGUILLE
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1