Total respect

Spirak.
Modérateur : Maurice
juju21 a écrit : Sylou et Ronounours ! L'équipe de choc !!!
Bravo aussi à vous deux mais on s'y perd tellement vous avancez viteqwill a écrit :Bravo à Sylou et à Ronounours !![]()
L'aiguille a écrit :Oups ! Heureusement que Ronounours a remercié par avance les retardataires![]()
BRAVO RONY ET SYLOU
![]()
![]()
A ta décharge, ils vont trop vite ces deux-làL'aiguille a écrit :Mea culpa...
Rony 2400 (+ des briquettes)
Sylou 1600 (à une briquette près )
C'est kiki conduit ?Spirak a écrit :A ta décharge, ils vont trop vite ces deux-làL'aiguille a écrit :Mea culpa...
Rony 2400 (+ des briquettes)
Sylou 1600 (à une briquette près )! Et maintenant, ils font des sorties communes
!
Grand grand bravo aux 2 extra-terrestres![]()
!!!
Spirak!
Ronounours a écrit :On se partage le travail : l' unE conduit, l' autre escalade les lavoirs pour vérifier l' état des charpentes.....![]()
Et pour la route, confiance absolue en nos guides spirituels Gohzang, Pangya et Spirak.![]()
![]()
![]()
Le top du GPS 3 en 1sylou a écrit :Ronounours a écrit :On se partage le travail : l' unE conduit, l' autre escalade les lavoirs pour vérifier l' état des charpentes.....![]()
Et pour la route, confiance absolue en nos guides spirituels Gohzang, Pangya et Spirak.![]()
![]()
![]()
Heureusement que Pangya a mis les points sur les i, je n'avais même pas compris ça !Pangya a écrit :Le top du GPS 3 en 1sylou a écrit :Ronounours a écrit :On se partage le travail : l' unE conduit, l' autre escalade les lavoirs pour vérifier l' état des charpentes.....![]()
![]()
![]()
Heureusement que tu as dit ça aussi, je viens juste de comprendreL'aiguille a écrit :Heureusement que Pangya a mis les points sur les i, je n'avais même pas compris ça !Pangya a écrit :Le top du GPS 3 en 1sylou a écrit :Ronounours a écrit :On se partage le travail : l' unE conduit, l' autre escalade les lavoirs pour vérifier l' état des charpentes.....![]()
![]()
![]()
Comment voulez-vous que je résolve les énigmes tordues de certains d'entre vous
![]()
Tu fais bien de le dire, on en tiendra compte.L'aiguille a écrit : Heureusement que Pangya a mis les points sur les i, je n'avais même pas compris ça !Comment voulez-vous que je résolve les énigmes tordues de certains d'entre vous
![]()
J'ai compris, j'ai comprisPangya a écrit :Pour un pirate le boulet est important
Et quelle briquetteRonounours a écrit :Et hop !!!!
La briquette manquante est trouvée.
BRAVO SYLOU !!!
![]()