Modérateur : Maurice
Pangya a écrit :mais comment donc y fait?
Mais fais gaffe parce qu'à cette vitesse là tu vas être obligé d'aller cister en Océanie.
Pangya a écrit :Mais fais gaffe parce qu'à cette vitesse là tu vas être obligé d'aller cister en Océanie.
Eh oui, presqu 'un an quelle me résistait. Mais quand je ne trouve pas, pas de classement définitif, je garde sur mon ordi, je m' y remets de temps a autre, et quelque fois la lumière finir par venir. Mais cette fois, ça a été chaud, j' ai failli ne pas l' avoir .....gozhang a écrit :Tu as trouvé La 1700ème ciste par hasard… en plus tu as de la chance !!!![]()
![]()
Il va tellement vite que le temps que je réagisse à ses 1700 il en sera déjà à 1800 !!!Pangya a écrit : Mais fais gaffe parce qu'à cette vitesse là tu vas être obligé d'aller cister en Océanie.
Ronounours a écrit :N 'étant jamais si bien servi que par soi même ....![]()
BRAVO RONY POUR CES 1800 CISTES !!!!
![]()
![]()
non Pangya pas 200 !!!!!!!Pangya a écrit :encore 200 et
Félicitation Rony
BRAVO RONYRonounours a écrit :N 'étant jamais si bien servi que par soi même ....![]()
BRAVO RONY POUR CES 1800 CISTES !!!!
![]()
![]()
A raison d'une quinzaine par semaine, on peut commencer à réserver le weekend du 17/18 octobresylou a écrit :Vincent moins 98 ..... cette fois , fidèle au poste !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pangya a écrit :A raison d'une quinzaine par semaine, on peut commencer à réserver le weekend du 17/18 octobresylou a écrit :Vincent moins 98 ..... cette fois , fidèle au poste !!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()