Si pas de contretemps, je serai présent
Picniciste
Modérateur : Maurice
- cigogneau
- Ordre du Hibou
Re: Picniciste
Si pas de contretemps, je serai présent
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
CIGOGNEAU micistre de L' ECO CISTE AIMEE
L'aiguille a écrit : nous proposons un picniciste fin août, la majorité des cisteurs devraient être rentrés de vacances![]()
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
-Marco 1
sylou a écrit :L'aiguille a écrit : nous proposons un picniciste fin août, la majorité des cisteurs devraient être rentrés de vacances![]()
J'appartiens à la minorité
Peut-être qu'un petit décallage à début septembre réglerait tout les problèmes, non
@+
Spirak.
- zefekesse
- Ordre du Hibou
normalement je serais là aussi.
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Pour répondre à la demande générale (Spirak a écrit : Peut-être qu'un petit décallage à début septembre réglerait tout les problèmes, non![]()
![]()
???
Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
J'espère que ceux à qui convenait la première date seront libres pour celle-ci.

Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
- zefekesse
- Ordre du Hibou
- cigogneau
- Ordre du Hibou
L'aiguille a écrit :Pour répondre à la demande générale (Spirak a écrit : Peut-être qu'un petit décallage à début septembre réglerait tout les problèmes, non![]()
![]()
???
) voici le petit décalage.
Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
J'espère que ceux à qui convenait la première date seront libres pour celle-ci.
Cigogneau fis de Her Weaver (Cigogne Her Weaver) Officier de bord sur l’USCSS Nostromo, descendant de Salvatore Alien 2, créateur du Chili de Concarneau
- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
C 'est bon pour moi aussi.
(encore un petit effort et on pourra amener le gateau et les bougies...)
(encore un petit effort et on pourra amener le gateau et les bougies...)
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
- gozhang
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
C’est bon pour moi aussi !
Donc rendez-vous samedi 4 septembre au beau village dans le clocher.
Donc rendez-vous samedi 4 septembre au beau village dans le clocher.
Cherchez et vous trouverez...
- zefekesse
- Ordre du Hibou
oups, je connais la date mais pas le lieu. je sens que je vais manger en bord de route

- Curiosus
- Ordre du Hibou
je confirme il est beaudans le village au beau clocher
Mais je serai toujours dans les Pyrénées ..... de toute façon ma présence n'est pas nécessaire on ne m'aime pas
- Eustache
- Micistre de la Pince
Zef, tu aurais sans doute tors de baisser les bras si vite... Tu pars en vrille, là il me semblezefekesse a écrit :oups, je connais la date mais pas le lieu. je sens que je vais manger en bord de route![]()
![]()
![]()
- zefekesse
- Ordre du Hibou
meuh non, c'était de l'humour !!
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
C'est un beau clocher avec des tuiles vernissées, mais si tu penses à celui d'une certaine ciste, non, ce n'est pas le même.cigogneau a écrit : Le beau clocher, est-ce le même qui a des tuiles vernissées?
Puis-je commencer à résumer ?
Seraient présents : L'aiguille et Qwill (et Grizzlly ?) Zefekesse Cigogneau Ronounours Gozhang (mais non, pas DANS le clocher
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Ha, c'est beaucoup mieuxL'aiguille a écrit : Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
J'espère que ceux à qui convenait la première date seront libres pour celle-ci.[/color]
Ne connaissant pas encore toutes vos combines
Merci.
Spirak.
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Alors voici comment ça se présente :
(je suis bien placée pour parler, moi qui n'ai participé qu'à 2 picnicistes)
On se donne rendez-vous vers midi, ce qui donne à chacun le temps d'arriver par la route des écoliers en picorant une ciste de ci, de là, sur un chemin qu'on n'emprunterait peut-être pas d'ordinaire.
On a le plaisir de retrouver les anciens, et celui de faire connaissance des nouveaux.
Chacun ouvre sa gamelle et sa bouteille et on pique-nique (après tout on est là pour ça, non ?)
Certains, particulièrement généreux, ou dont c'est l'anniversaire prochainement, ont préparé un cake apéro ou un gros gâteau au chocolat.
Ensuite on fait un petit périple cistique prévu par le G.O.
Puis on se quitte avec moult embrassades (sauf s'il pleut et qu'on se sauve comme un voleur
), en souhaitant se revoir bientôt.
Et voilà
(je suis bien placée pour parler, moi qui n'ai participé qu'à 2 picnicistes)
On se donne rendez-vous vers midi, ce qui donne à chacun le temps d'arriver par la route des écoliers en picorant une ciste de ci, de là, sur un chemin qu'on n'emprunterait peut-être pas d'ordinaire.
On a le plaisir de retrouver les anciens, et celui de faire connaissance des nouveaux.
Chacun ouvre sa gamelle et sa bouteille et on pique-nique (après tout on est là pour ça, non ?)
Certains, particulièrement généreux, ou dont c'est l'anniversaire prochainement, ont préparé un cake apéro ou un gros gâteau au chocolat.
Ensuite on fait un petit périple cistique prévu par le G.O.
Puis on se quitte avec moult embrassades (sauf s'il pleut et qu'on se sauve comme un voleur
Et voilà
- zefekesse
- Ordre du Hibou
parfois le rdv est meme a 11h ou 11h30
- qwill
- Ordre du Hibou
L'aiguille a écrit :
A Lord Grumman Tigercat of Northrop dit qwill le chasseur de nuit
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Pour des précisions sur le clocher, voir la 71@72649L'aiguille a écrit :Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
- Curiosus
- Ordre du Hibou
Dès le début je me suis douté de la commune quand L'Aiguille a parlé d'un beau clocher... l'énigme me la confirmée.
- caius.obtus
- Cisteur causant beaucoup
ouais, encore une enigme tordue de l'aiguilleCuriosus a écrit :Dès le début je me suis douté de la commune quand L'Aiguille a parlé d'un beau clocher... l'énigme me la confirmée.
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
tordue, tordue, n'exagérons rien, quelqu'un voit quelque chose de tordu dans cette énigme ?caius.obtus a écrit :ouais, encore une enigme tordue de l'aiguille
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
Curiosus a écrit :Dès le début je me suis douté de la commune quand L'Aiguille a parlé d'un beau clocher... l'énigme me la confirmée.
Rien de tordu, seulement vrilléL'aiguille a écrit :tordue, tordue, n'exagérons rien, quelqu'un voit quelque chose de tordu dans cette énigme ?caius.obtus a écrit :ouais, encore une enigme tordue de l'aiguille
Curiosus a écrit :c'est dommage pour moi car je ne serai pas là ce jour là....
moi non plus ......
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-Marco 1
-Marco 1
- zefekesse
- Ordre du Hibou
sylou a écrit :Curiosus a écrit :c'est dommage pour moi car je ne serai pas là ce jour là....
moi non plus ......
dommage, il va y avoir un manque !!
- L'aiguille
- Ordre du Hibou
J - 8
Touchons du bois, croisons les doigts, mettons des cierges à Sainte Rita... pour qu'il fasse moins chaud qu'hier, et moins humide que ce que la météo nous avait prévu pour aujourd'hui
Il me reste une semaine pour broder, avis aux amateurs
Touchons du bois, croisons les doigts, mettons des cierges à Sainte Rita... pour qu'il fasse moins chaud qu'hier, et moins humide que ce que la météo nous avait prévu pour aujourd'hui
Il me reste une semaine pour broder, avis aux amateurs
- zefekesse
- Ordre du Hibou
coucou l'amie aiguille, nous sommes lundi soir et je ne sais toujours pas ce que je dois amener, a quelle heure nous nous retrouvons. Je ne connais qu'une chose, le village c'est tout !! est ce normal ?