Si pas de contretemps, je serai présent

Modérateur : Maurice
L'aiguille a écrit : nous proposons un picniciste fin août, la majorité des cisteurs devraient être rentrés de vacances![]()
sylou a écrit :L'aiguille a écrit : nous proposons un picniciste fin août, la majorité des cisteurs devraient être rentrés de vacances![]()
J'appartiens à la minorité
Pour répondre à la demande générale (Spirak a écrit : Peut-être qu'un petit décallage à début septembre réglerait tout les problèmes, non![]()
![]()
???
L'aiguille a écrit :Pour répondre à la demande générale (Spirak a écrit : Peut-être qu'un petit décallage à début septembre réglerait tout les problèmes, non![]()
![]()
???
) voici le petit décalage.
Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
J'espère que ceux à qui convenait la première date seront libres pour celle-ci.
je confirme il est beaudans le village au beau clocher
Zef, tu aurais sans doute tors de baisser les bras si vite... Tu pars en vrille, là il me semblezefekesse a écrit :oups, je connais la date mais pas le lieu. je sens que je vais manger en bord de route![]()
![]()
![]()
C'est un beau clocher avec des tuiles vernissées, mais si tu penses à celui d'une certaine ciste, non, ce n'est pas le même.cigogneau a écrit : Le beau clocher, est-ce le même qui a des tuiles vernissées?
Ha, c'est beaucoup mieuxL'aiguille a écrit : Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
J'espère que ceux à qui convenait la première date seront libres pour celle-ci.[/color]
L'aiguille a écrit :
Certains, particulièrement généreux, ou dont c'est l'anniversaire prochainement, ont préparé un cake apéro ou un gros gâteau au chocolat.
Pour des précisions sur le clocher, voir la 71@72649L'aiguille a écrit :Donc rendez-vous samedi 4 septembre dans le village au beau clocher.
ouais, encore une enigme tordue de l'aiguilleCuriosus a écrit :Dès le début je me suis douté de la commune quand L'Aiguille a parlé d'un beau clocher... l'énigme me la confirmée.
tordue, tordue, n'exagérons rien, quelqu'un voit quelque chose de tordu dans cette énigme ?caius.obtus a écrit :ouais, encore une enigme tordue de l'aiguille
Curiosus a écrit :Dès le début je me suis douté de la commune quand L'Aiguille a parlé d'un beau clocher... l'énigme me la confirmée.
Rien de tordu, seulement vrilléL'aiguille a écrit :tordue, tordue, n'exagérons rien, quelqu'un voit quelque chose de tordu dans cette énigme ?caius.obtus a écrit :ouais, encore une enigme tordue de l'aiguille
Curiosus a écrit :c'est dommage pour moi car je ne serai pas là ce jour là....
sylou a écrit :Curiosus a écrit :c'est dommage pour moi car je ne serai pas là ce jour là....
moi non plus ......